AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 16:53

» KimkimYt passe Contrôleur Général
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Emptypar #S' Aujourd'hui à 16:26

» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:23

» @RedCheetos passe Lieutenant de police (2)
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» zealexia12 passe Lieutenante de police (0)
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:22

» thib1014 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

» dorifore1 passe Major de police (0)
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:21

» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 16:19

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 16:01

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 16:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
Ranox
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Mia Miam
tylolm
Lucas2068
M.strange
Mr.Wor
:.:Leader:.:
Marwan
titi20
Zekky
dris919
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 0:00

Présentation.

- Pseudo Habbo : omgdrismans
- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Psychologue Expérimenté I
- Grade demandé : Major de Police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française ?.

Tout d'abord j'ai créé mon compte en 2015 je me suis baladé sur Habbo . J’ai décidé d'aller faire un tour dans tous les appartements, j'ai découvert la Police Nationale. J’ai décidé de devenir policier on ma dit dans un second temps si je souhaitais évoluer, j'ai dit de suite « oui » car j'aime la Police et la république ont ma dit qu'il faudrais attendre 3 jours pour qu'un formateur viennent te former et évolué . Après les 3 jours un formateur est venue me voir pour me dire si je souhaitais évolué j'ai répondu que « oui » ensuite on ma emmené dans un appartement ou il avait un bureau et un sas ou on a commencé la formation avec des question et ensuite la gestion du Sas , a la fin de la formation j'ai obtenue la note de 20/20 avec quelque connaissance , ensuite on m'avait demandé de adhéré au badge élite puis il fallait que j’attende un passe droit pour qu'il m'accorde le badge-élite et valide la formation , ensuite je me suis plus connecté sur Habbo un certain temps pour des raison personnel mais maintenant je suis de retourne pour de nouvelle aventure . Il y’a peut de temps j'ai passé une formation de gestion de sas avec le Major de Police Marwan77176 mais il avait mal pris les capture d'écran selon les passe droit , donc un formateur est venue me proposé d'être dans son groupe et ma proposé d'être son élève et de faire la formation de gestion de sas avec le commandant de Police Azerticks, et j'ai décidé de changé de formateur car nous n'avons pas les même horaire de connexion puis maintenant j'ai décidé d’intégré le groupe de 2love comme venue maintenant la formation supérieur pour devenir Major de Police .
Il y a quelques mois j'ai décidé de transférer au Centre Hospitaliers pour découvrir un autre monde et de nouveau quotas , mais l'ambiance n'était pas pareil que la PN , chaque jour des embrouilles entre gradés du CHU , j'en ait tellement eu marre , j'ai quitté la R.F . Puis ensuite après avoir quitté j'ai décidé de revenir à la Police Nationale car c'est ma filière d'origine et sa me manque avec un formateur qui se nomme Marwan77176 .


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum ?.

Quand j'arrive au Q.G de la Police Nationale je salue tous mes collègues et mes supérieurs . Ensuite je prends un café au niveau des sofas rouge ou s'installe les recrues pour d’absenté ensuite je monte les escaliers pour aller dans le coin élite et j’attends les recrues qui souhaite entrer dans le Q.G et pour travailler quand je m'installe au siège du sas je dit la phrase suivante « Bonjour, Bienvenue a la Police Nationale 2éme vérification en cours merci de patienter un Instant ! » Après, je vérifie les badges , humeur , tenue .. puis si tout est correct je le fait entré . Ensuite soit je reste au coin élite ou sinon je descend grâce a la porte télé-porteur qui nous mène soit au coin haut gradé ou au niveau des recrutement ou renseignement . Je vais l’installer sur un poste de recrutement et de renseignement et je recrute ou bien je renseigne si une personne souhaite entrer pour travailler, je lui dit la phrase « Bonjour que pui-je faire pour vous ? » Il me répond « Je souhaite travailler dans vos locaux ». Je dit a la personne de mettre la tenue qui se situe en bas a gauche de son écran puis je demande de mettre en humeur [R.F]Policier/ Policière et de mettre en favoris le badge qui se situe en haut a droite de son écran tout cela dépend si il est sur ordinateur ou bien sur téléphone .


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis exemplaire que tout gradé je souhaite évoluer le plus haut possible jusqu'à gouvernement je ne ferais aucune insulte je n'aime surtout pas les personnes qui ont un manque de civisme et je vais faire tout mon possible pour régner l'ordre a la Police Nationale je suis a l'écoute de chacun . Je suis sérieux dans mes tâches .


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi omgdrismans , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment : 
Spoiler:





Lien du retrait d'avertissement : https://www.republiqueforum.fr/t183757-omgdrismans-achat-de-l-article-certificat-de-comportement


Dernière édition par dris919 le Dim 20 Oct 2019 - 9:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 3915
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des psychologues
Pièce d'argent : 9 015 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 0:12

Copier collé de l'ancien CV
je vais pas répeter yanis sur ton précedent CV mais la fin de la partie 5 me fais bien rire.... C'est bizarre qu'il n'y ai plus d'embrouille au CHU depuis ton départ..
Enfin bref, je suis pour tout de même, Bonne chance les gradé PNiens <3

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 0:14

Merci Zekky 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6075
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 638 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 0:24

Bonjour Omgdrismans  je me charge de ton cv .

Pour commencer  il manque des points  il y à que des vergules dans ton cv si tu pouvais mettre des points stp .

Après je vois  des fautes d'orthographes  tu peut servir de bonpatron pour corriger  sa . 

Ton home page marche pas ont peut pas accéder .

Il y à  trop de espace partout 


- En attente des modifications.  Acquis
- En attente de l'entretien. Acquis
- En attente de plus d'avis.

En attente du lien la formation sup  Acquis


Dernière édition par titi20 le Dim 20 Oct 2019 - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22299
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 375 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 0:29

Bonsoir mon éleve je vient donné mon avis sur ton Curriculum vitae il me semble parfait tu est un éleve parfait toujours présent au Q.G je te donne un avis positif ! 


Lien : https://www.republiqueforum.fr/t179855p25-p-n-rapport-de-formation-de-marwan77176
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 2:13

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  407647 POUR [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 9:02

Merci beaucoup ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8773
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 23 800 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 9:19

Je suis POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 9:20

Merci Damien et Strange ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Lucas2068

Lucas2068

Pseudo Habbo : Lucas2068
Messages : 415
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 9:38

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lucas2068
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 9:42

Merci Lucas ! [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  1f44d.png?v=2.2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 9:42

Coucou Dris ! Je mets ici mon avis (logique) pour ta candidature ! 
Alors en effet, nous sommes actuellement en conflit, ce n'est cependant pas mon but, tu as fais des erreurs, tu les as admises (apparemment peut être que je me trompe). Si tu veux discuter avec moi de tout ça, je ne te rejetterai pas saches le :d ! 
Je te donne mon pour ! Bonne continuation et à bientôt ptêtre ;)
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 9:49

~Osef'~ a écrit:
Coucou Dris ! Je mets ici mon avis (logique) pour ta candidature ! 
Alors en effet, nous sommes actuellement en conflit, ce n'est cependant pas mon but, tu as fais des erreurs, tu les as admises (apparemment peut être que je me trompe). Si tu veux discuter avec moi de tout ça, je ne te rejetterai pas saches le :d ! 
Je te donne mon pour ! Bonne continuation et à bientôt ptêtre ;)
Coucou Osef , Merci de ton commentaire , oui en effet je souhaiterais une discussion avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 9:59

Bonjour omgdrismans. 
Permet moi d'agir une nouvelle fois sur ce transfert.


 Alors déjà quand je vois ceci
Citation :
j'ai décidé de transféré au Centre Hospitaliers pour découvrir un autres monde et de nouveau quotas , mais l'ambiance n'était pas pareil que la PN , chaque jours des embrouille entre gradés du CHU , j'en ait tellement eu marre , j'ai quitté la R.F . Puis ensuite après avoir quitté j'ai décidé de revenir a la Police Nationale car c'est ma filière d'origine et sa me manque avec un formateur qui se nomme Marwan77176 .

 Permet moi juste d'ajouter que c'est principalement toi qui créait les embrouilles (notament en insultant des gradés et en leur manquant gravement de respect rappelle toi) pas besoin de nier ceci.


 Ensuite je te rappelle que depuis 1semaine, sur le flash de Zekky ou encore Matheo tu te permettais de provoquer, il a fallut l'intervention du président -Mallianov pour te calmer (flash de mathéo). 


 Puis quand tu était qu'un citoyen il y a quelque semaines, tu t'es repermis d'insulter certains gradés et d'avoir des propos assez grave envers eux. 


 Après, quand je vois ceci: 


 
Citation :
 Il faut accepté mon curriculum vitae car je suis exemplaire que tout gradé je souhaite évolué le plus haut possible jusqu'à gouvernement je ne ferais aucune insulte je n'aime surtout pas les personnes qui ont un manque de civisme et je vais faire tout mon possible pour régné l'ordre a la Police Nationale je suis a l'écoute de chacun . Je suis sérieux dans mes tâches




 Permet moi de contester que tu es un gradé exemplaire, car un gradé exemplaire, il est poli et courtois et SURTOUT il ne porte pas d'insulte. Tu en parle d'ailleurs que tu aime pas ceci, mais en soit, tu es le premier à manquer de civilisation (comme j'ai cité si dessus). 


Puis si tu reviens en tant que gradé pour semer la zizanie, comme tu as pu le faire au CHU, c'est pas la peine de revenir. Après je souligne que c'est vrai que fonction quotas tu travail plutôt bien et là rien a dire. 


 Mon avis est tout de même un enorme CONTRE, quand on insulte, on revient pas une semaine apres pour dire "je suis exemplaire" "au CHU c'est pas ma faute". 


On t'a laissé beaucoup de chance Dris, je te fais plus confiance et je m'oppose entierement à ton CV. C'est vrai que ça fait gamin, mais au moin si tu avais assumé tes actes et tu te serais excusé au près des personnes que tu as insulté au CHU et hors du CHU j'aurqi peut etre été au moin neutre ou pour. Je sais que tu t'en fou de mon avis comme je m'en foutais du tiens, mais il faut voir la vérité en face, c'est pas toujours la faute des autres dris.


Et un petit rajout, pas besoin d'aller poster comme tu le faisais avant "6 plaintes" car j'ai donné mon avis negatif argumenté, déjà tu accepte pas ça c'est grave.
C'est pas pour être mechabt mais si tu avais au moin assumé tes actes sur ton CV et pas dis "c'est la fautes du CHU il y a une mauvaise ambiance", ce qui est faux car il y a une très bonne ambiance, et aussi "je suis un gradé exemplaire", donc s'auto jetée des fleures surtout que tu ne l'ai pas, c'est très mimite et provoquant pour les personnes à qui tu as fait du mal (insulte...) c'est comme quand tu avais gravement manqué de respect à Sand.


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 10:07

titi20 a écrit:

Bonjour Omgdrismans  je me charge de ton cv .



Pour commencé il manque des point il y à que des vergules dans ton cv si tu pouvais mettre des points stp ;



Après je vos des fautes d'orthographe tu peux servir de bonpatron pour corrigé sa . 



Ton home page marche pas ont peut pas accéder .



Il a trop espace partout 




- En attente des modifications. Croix  
- En attente de l'entretien.
- En attente de plus d'avis.

En attente du lien la formation sup  Acquis
Modification Apportée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:12

Merci Tylolm ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:24

CONTRE - Je suis du même avis que Yanis et Zekky ainsi que tout les avis negatifs de ton ancien CV. (qui est le même) Tu n'as, à mon avis, et pas seulement a mon avis à moi, pas le comportement digne d'un gradé. Tu apporte bien trop souvent des problèmes, tout comme tu as pu le prouver durant ton passage au CHU. On t'as accueilli les bras ouverts, tout se passait bien au debut, mais tu as décider de semer les embrouilles et tu les as bien récolter. Tu n'as jamais montrer le désir d'arranger  les disputes et c'est bien dommage. Tes derniers messages sur le forum et ta précédente carière parlent d'eux même. Je ne changerais plus d'avis, tu m'as déçue et c'est dommage car on s'entendais bien à tes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:26

Contre, il y a juste à aller voir tes derniers messages sur le forum pour voir que ton comportement n'est pas digne d'un gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:40

-Kevin- a écrit:
Contre, il y a juste à aller voir tes derniers messages sur le forum pour voir que ton comportement n'est pas digne d'un gradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:41

-Kevin- a écrit:
Contre, il y a juste à aller voir tes derniers messages sur le forum pour voir que ton comportement n'est pas digne d'un gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:54

Neutre, j'espère pouvoir voir un commentaire positif 
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:46

Merci Ariana ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Marine/Valentin

Marine/Valentin

Pseudo Habbo : Pacific3262
Messages : 1760
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 540 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:31

Je suis Pour, un très bon élément au sein de la PN, très à l'écoute, toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marine3731

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-