AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Adjudant-chef
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 2:36

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:19

» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:17

» [P.N] Curriculum vitae de Guest77145
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:16

» [GustavioFuego] Transfert de la Banque à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:13

» [ NicoFrs72 ] Transfert de la Banque à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:12

» [ G.N ] Curriculum Vitae de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 2:11

» The story of mèches longues ondulées
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:47

» Adieu Skype, Bonjour Discord
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Emptypar __Kirua__ Hier à 23:47

» [P.N] Rapport d'Activité ITZYXFIRE
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Emptypar Kean Hier à 23:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
__Kirua__
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
matou5757
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
Babin.
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
Razmo
[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Mia Miam
tylolm
Lucas2068
M.strange
Mr.Wor
:.:Leader:.:
Marwan
titi20
Zekky
dris919
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5877
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 0:00

Rappel du premier message :

Présentation.

- Pseudo Habbo : omgdrismans
- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Psychologue Expérimenté I
- Grade demandé : Major de Police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française ?.

Tout d'abord j'ai créé mon compte en 2015 je me suis baladé sur Habbo . J’ai décidé d'aller faire un tour dans tous les appartements, j'ai découvert la Police Nationale. J’ai décidé de devenir policier on ma dit dans un second temps si je souhaitais évoluer, j'ai dit de suite « oui » car j'aime la Police et la république ont ma dit qu'il faudrais attendre 3 jours pour qu'un formateur viennent te former et évolué . Après les 3 jours un formateur est venue me voir pour me dire si je souhaitais évolué j'ai répondu que « oui » ensuite on ma emmené dans un appartement ou il avait un bureau et un sas ou on a commencé la formation avec des question et ensuite la gestion du Sas , a la fin de la formation j'ai obtenue la note de 20/20 avec quelque connaissance , ensuite on m'avait demandé de adhéré au badge élite puis il fallait que j’attende un passe droit pour qu'il m'accorde le badge-élite et valide la formation , ensuite je me suis plus connecté sur Habbo un certain temps pour des raison personnel mais maintenant je suis de retourne pour de nouvelle aventure . Il y’a peut de temps j'ai passé une formation de gestion de sas avec le Major de Police Marwan77176 mais il avait mal pris les capture d'écran selon les passe droit , donc un formateur est venue me proposé d'être dans son groupe et ma proposé d'être son élève et de faire la formation de gestion de sas avec le commandant de Police Azerticks, et j'ai décidé de changé de formateur car nous n'avons pas les même horaire de connexion puis maintenant j'ai décidé d’intégré le groupe de 2love comme venue maintenant la formation supérieur pour devenir Major de Police .
Il y a quelques mois j'ai décidé de transférer au Centre Hospitaliers pour découvrir un autre monde et de nouveau quotas , mais l'ambiance n'était pas pareil que la PN , chaque jour des embrouilles entre gradés du CHU , j'en ait tellement eu marre , j'ai quitté la R.F . Puis ensuite après avoir quitté j'ai décidé de revenir à la Police Nationale car c'est ma filière d'origine et sa me manque avec un formateur qui se nomme Marwan77176 .


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum ?.

Quand j'arrive au Q.G de la Police Nationale je salue tous mes collègues et mes supérieurs . Ensuite je prends un café au niveau des sofas rouge ou s'installe les recrues pour d’absenté ensuite je monte les escaliers pour aller dans le coin élite et j’attends les recrues qui souhaite entrer dans le Q.G et pour travailler quand je m'installe au siège du sas je dit la phrase suivante « Bonjour, Bienvenue a la Police Nationale 2éme vérification en cours merci de patienter un Instant ! » Après, je vérifie les badges , humeur , tenue .. puis si tout est correct je le fait entré . Ensuite soit je reste au coin élite ou sinon je descend grâce a la porte télé-porteur qui nous mène soit au coin haut gradé ou au niveau des recrutement ou renseignement . Je vais l’installer sur un poste de recrutement et de renseignement et je recrute ou bien je renseigne si une personne souhaite entrer pour travailler, je lui dit la phrase « Bonjour que pui-je faire pour vous ? » Il me répond « Je souhaite travailler dans vos locaux ». Je dit a la personne de mettre la tenue qui se situe en bas a gauche de son écran puis je demande de mettre en humeur [R.F]Policier/ Policière et de mettre en favoris le badge qui se situe en haut a droite de son écran tout cela dépend si il est sur ordinateur ou bien sur téléphone .


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis exemplaire que tout gradé je souhaite évoluer le plus haut possible jusqu'à gouvernement je ne ferais aucune insulte je n'aime surtout pas les personnes qui ont un manque de civisme et je vais faire tout mon possible pour régner l'ordre a la Police Nationale je suis a l'écoute de chacun . Je suis sérieux dans mes tâches .


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi omgdrismans , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment : 
Spoiler:





Lien du retrait d'avertissement : https://www.republiqueforum.fr/t183757-omgdrismans-achat-de-l-article-certificat-de-comportement


Dernière édition par dris919 le Dim 20 Oct 2019 - 9:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans

AuteurMessage
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5877
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 19:46

Merci de ton commentaire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6071
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 238 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 20:04

Entretien réalisé
En attente de plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5877
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2019 - 22:48

↗
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 21961
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 13 975 PA
Pièce de jeu : 4 800 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 22:49

Derien

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Dede

Dede

Pseudo Habbo : dede411
Messages : 105
Filière : Civil
Grade :
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 11:50

Pour bon continuation au a la pn

Content Content Content Content Content Content Badge armée Badge police Badge gendarmerie Badge CHU badge restaurant
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5877
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:07

Merci Dede ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6071
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 238 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans [P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 20:14

dris919 a écrit:
Présentation.

- Pseudo Habbo : omgdrismans
- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / Psychologue Expérimenté I
- Grade demandé : Major de Police


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française ?.

Tout d'abord j'ai créé mon compte en 2015 je me suis baladé sur Habbo . J’ai décidé d'aller faire un tour dans tous les appartements, j'ai découvert la Police Nationale. J’ai décidé de devenir policier on ma dit dans un second temps si je souhaitais évoluer, j'ai dit de suite « oui » car j'aime la Police et la république ont ma dit qu'il faudrais attendre 3 jours pour qu'un formateur viennent te former et évolué . Après les 3 jours un formateur est venue me voir pour me dire si je souhaitais évolué j'ai répondu que « oui » ensuite on ma emmené dans un appartement ou il avait un bureau et un sas ou on a commencé la formation avec des question et ensuite la gestion du Sas , a la fin de la formation j'ai obtenue la note de 20/20 avec quelque connaissance , ensuite on m'avait demandé de adhéré au badge élite puis il fallait que j’attende un passe droit pour qu'il m'accorde le badge-élite et valide la formation , ensuite je me suis plus connecté sur Habbo un certain temps pour des raison personnel mais maintenant je suis de retourne pour de nouvelle aventure . Il y’a peut de temps j'ai passé une formation de gestion de sas avec le Major de Police Marwan77176 mais il avait mal pris les capture d'écran selon les passe droit , donc un formateur est venue me proposé d'être dans son groupe et ma proposé d'être son élève et de faire la formation de gestion de sas avec le commandant de Police Azerticks, et j'ai décidé de changé de formateur car nous n'avons pas les même horaire de connexion puis maintenant j'ai décidé d’intégré le groupe de 2love comme venue maintenant la formation supérieur pour devenir Major de Police .
Il y a quelques mois j'ai décidé de transférer au Centre Hospitaliers pour découvrir un autre monde et de nouveau quotas , mais l'ambiance n'était pas pareil que la PN , chaque jour des embrouilles entre gradés du CHU , j'en ait tellement eu marre , j'ai quitté la R.F . Puis ensuite après avoir quitté j'ai décidé de revenir à la Police Nationale car c'est ma filière d'origine et sa me manque avec un formateur qui se nomme Marwan77176 .


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum ?.

Quand j'arrive au Q.G de la Police Nationale je salue tous mes collègues et mes supérieurs . Ensuite je prends un café au niveau des sofas rouge ou s'installe les recrues pour d’absenté ensuite je monte les escaliers pour aller dans le coin élite et j’attends les recrues qui souhaite entrer dans le Q.G et pour travailler quand je m'installe au siège du sas je dit la phrase suivante « Bonjour, Bienvenue a la Police Nationale 2éme vérification en cours merci de patienter un Instant ! » Après, je vérifie les badges , humeur , tenue .. puis si tout est correct je le fait entré . Ensuite soit je reste au coin élite ou sinon je descend grâce a la porte télé-porteur qui nous mène soit au coin haut gradé ou au niveau des recrutement ou renseignement . Je vais l’installer sur un poste de recrutement et de renseignement et je recrute ou bien je renseigne si une personne souhaite entrer pour travailler, je lui dit la phrase « Bonjour que pui-je faire pour vous ? » Il me répond « Je souhaite travailler dans vos locaux ». Je dit a la personne de mettre la tenue qui se situe en bas a gauche de son écran puis je demande de mettre en humeur [R.F]Policier/ Policière et de mettre en favoris le badge qui se situe en haut a droite de son écran tout cela dépend si il est sur ordinateur ou bien sur téléphone .


Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis exemplaire que tout gradé je souhaite évoluer le plus haut possible jusqu'à gouvernement je ne ferais aucune insulte je n'aime surtout pas les personnes qui ont un manque de civisme et je vais faire tout mon possible pour régner l'ordre a la Police Nationale je suis a l'écoute de chacun . Je suis sérieux dans mes tâches .


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi omgdrismans , je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment : 
Spoiler:





Lien du retrait d'avertissement : https://www.republiqueforum.fr/t183757-omgdrismans-achat-de-l-article-certificat-de-comportement
C.v accepté  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou

[P.N] Curriculum Vitae de Omgdrismans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-