AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
The Show Must Go On - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
The Show Must Go On - Page 2 Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
The Show Must Go On - Page 2 Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
The Show Must Go On - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
The Show Must Go On - Page 2 Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
The Show Must Go On - Page 2 Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
The Show Must Go On - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
The Show Must Go On - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
The Show Must Go On - Page 2 Emptypar Tchuk Hier à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
The Show Must Go On - Page 2 Emptypar Akhy13 Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
andrea38799
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
James'
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
Sara:)
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
Mr.Build
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
Insom
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
Nicolas72
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
__Kirua__
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
Stacy1718.
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
Akhy13
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
maelys596
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
andrea38799
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
Marwan
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
Mr.Build
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
Sara:)
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
James'
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
Nicolas72
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
Harper
The Show Must Go On - Page 2 Left1110The Show Must Go On - Page 2 Mid1010The Show Must Go On - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

The Show Must Go On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
Master'
-Amandine-
comandant36
XSweetyyX
.:Espion:.
_Bommel59
mr.mask
Bilal
kidkiller944san
Nicolasdu69150
Bilel
sosmath
Commandant-Step
Arthur-BadBoy
Enguerrand
Dioxyde
groschefalex
XxYoyoxXZeboss
Tarashan2011
omi971
Benjamin.L'ancien
sam7844
Lia
GUILLAUMEZeboss
lau
SORPION
MrTurkMan
-Zelgadis
Julio198
Sherlock
Fatima
Balou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:30

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir,

Mettez la petite musique,
Spoiler:


Citation :

Moi, Mr.Balou Colonel a là {R.F} fidèle depuis le 23 décembre 2012, amoureux depuis novembre 2009 à la {R.F}... Je me suis amusé comme un fou, si vous savez moi qui suis ne partit rien, d'un rôle de Pape qui bénisse les soldats à un Colonel, Haut-Gradé! C'était magique.

J'ai 5 ans d'Habbo derrière moi, 5 ans de plus sur mon âge, 5 ans de maturité qui a évolué, j'ai plus trop le temps de prendre du temps sur Habbo enfin Habbo devrais-je dire là {R.F}, parce que moi je viens pour la {R.F} pas le jeu en lui-même. En tout cas les nombre de progrès qu'il y a eu de là {R.F} sont impressionnants en bientôt 4 ans (eh oui là {R.F} va fêter ses 4 ans d’existence).
Suite aussi j'ai eu de graves problèmes ces derniers mois, semaines, pour ça je pense que certains on pût le voir, j'ai changé de comportement: parole, activité... je ne vais pas entrain dans ma vie mais je remercie pour ceux à qui j'en ai parler d'm'avoir soutenue.


Je n'ai aucun regret à quitter là {R.F} je pense que j'ai été une personne assez bien, plutôt cool vers le début. J'ai essayé de faire ma taffe d'une bonne façon, écouté les consignes & tout.
Pour ça aujourd'hui je pars la main sur le cœur, la tête droite & fière de notre {R.F}.




P'tite pause... *fait c.aca*
Reprenons :3




Citation :

Caroline : ma grande, t'a su me réconforté pendant mes petits moments, n'empêche-on se connaît depuis bientôt 4 ans, serte pas constant mais n'empêche *pince ses joues*.

Charles : Charles Charles *pose sa main sur son épaule* Charles franchement tu as su mon conseiller, faire des choix dans ma carrière, même dans ma vie IRL du genre: Pôle Emploie. Dommage que tu ne sois pas plus à l'écoute auprès des personnes, parce que avec ton savoir de vivre plus grand que nous tu peux vraiment conseiller.

Fatima : Notre présidente : cheers: que dire, futur accrédité des apparts? Future fondatrice? bien sûr! Tu es franchement la gradée la plus actif, là plus l'écoute, regarde dès que je t'appelle directe tu'es là, je me demande tu tournes à quoi; une telle énergie dans la {R.F}. Bravo à toi, continue comme cela, ton avenir est déjà tout bien tracé *mord le cou*.

Oasis : Ma sheri, shui trsech... Non j'parle pas ta grande :3; Ma grande & belle Oasis dommage que tu ne soit pas présente plus souvent du fait de l'IRL mais tu es une superbe gradée, depuis toi & moi février piouf, l'temps passe vite, grâce à toi que je suis arrivée où je suis, toi qui m'as fait passer Sergent, je m'en rappelle: *fait un scheisse* king  *bishous sur sa bouche*

Kinder : Kinder, notre Kinder je suis content de toi, un sacré délire, un homme qui se bat, n'empêche aux cages tu peux faire mieux hein. Non tu le mérites, fidèle au clan depuis d'un an, à l'écoute de même que Fati'. Bats-toi pour être le futur président ma grande *mange Kinder*

Les gradés CM : Tous mes gradés du CM je suis super content de vous, vous gérez grave, continuez comme ça, surtout soudez-vous, on est une famille, le {C.M} c'est les bases de là {R.F} respect ça & honorait sa


Citation :
Les raisons de mon départ sont:
- déménagement
- Études
- Personnels
Tout ça est trop dur pour moi à géré, même si Habbo me change les idées


Peut-être un jour je reviendrais,
Fière d'avoir fait tout ce chemin avec vous & je vous remercie tous de m'avoir laissé une chance & d'avoir réalisé mon rêve
{R.F} Un Jour {R.F} Toujours, longue vie à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou

AuteurMessage
Bilel

Bilel

Pseudo Habbo : bileltah91
Messages : 3069
Filière : Civil
Grade : ancien HAUT GRADE
Pièce d'argent : 430 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:28

BALOU ? LE MEILLEUR GRADé QUE J4AI JAMAIS CONNU ,TU ETAIT CAPABLE DE TOUT GERER , TON GRADE LE pd ... ET UN TRES BON POTE . tu va nous manquer ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolasdu69150

Nicolasdu69150

Pseudo Habbo : nicolasdu69150
Messages : 6024
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:34

Bonne continuation à toi Balou. Tu peux être fière de ton parcours et de ton évolution. Et effectivement entre pape et colonel, il a beaucoup de changements (en positif). Je te souhaite également bonne continuation pour tes projets et ta vie irl. Tu peux donc partir la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
kidkiller944san
Ancien Ministre
Ancien Ministre
kidkiller944san

Pseudo Habbo : kidkiller944san
Messages : 2366
Filière : Civil
Grade : Ex-Ministre de la Défense
Pièce d'argent : 4300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:46

Balou.. Pourquoi toi ?... Tu vas vraiment me manquer. Et pas qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bilal

Bilal

Pseudo Habbo : gangstamo
Messages : 1593
Filière : Civil
Grade : Ancien Lieutenant
Pièce d'argent : 1300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:53

groschefalex a écrit:
Non pas toi Balou, pas possible ...
T'étais un des meilleurs gradés, tu fournissais un tellement bon travail... Qui m'a fais passer Sergent déjà :"( ? Toi ...
Tu as toujours amené de la bonne humeur, de l'humour et là, ça fou un choque inimaginable...
Comment sera la R.F sans toi ? Dis le moi...
Je te souhaite une bonne continuation IRL Balou, bon déménagement, bosse bien et prend soin de toi...
Reviens nous voir quand tu auras le temps.
Tu vas tous nous manquer :"(.



 
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37952
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 56 773 PA
Pièce de jeu :

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:05

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:09

Nicolas, mon ami Calin comment j't'e keaf toi :3 ; je l'espère bien
Kinder j'suis désolé, tu as été mon exemple à vrai dire, ma force
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
_Bommel59

_Bommel59

Pseudo Habbo : floconnoir
Messages : 1362
Filière : Armée
Grade : - Gendarme / Danseur
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:11

NAN , NANN !!
MON BALOU QUI MA FAIT PASSER MAJOR :((

En tout cas j'espère que tout tes problèmes vont se résoudre.
Bonne chance & courage , reste fort.

Flocon ''
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou

Pseudo Habbo : Mr.Balou
Messages : 11335
Filière : Armée
Grade : Ex. Colonel
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:05

Je vous remercie tous, de tous vos mots, les meilleures choses on eut une fin, la mienne été là. J'ai rendu arme, béret, mais je reste toujours avec vous. Surtout le {C.M} je compte tout sur vous, je viendrais vous mettre des coups de fouet *rire sadique*


Dernière édition par Balou le Mar 2 Juil 2013 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Balou
lau

lau

Pseudo Habbo : lau13!
Messages : 1830
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 1000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:12

Cool !! On attend tes coups de fouets ! J'espere que tu viendra me voir a la GH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lau13%21
.:Espion:.

.:Espion:.

Pseudo Habbo : .:espion:.3
Messages : 3060
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé
Pièce d'argent : 2200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:29

Je ne trouve pas de mots, plus qu'un simple gradé, un ami tu a toujours était la pour moi quand j'allais mal je te remercie énormément Valentin et tu a était et restera dans ma mémoire un excellent gradé, bonne continuation Valentin j'espère qu'on restera en contact car tu va faire un vide! <3 :'(
(Pas de dédi..). :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.%3Aespion%3A.3
XSweetyyX

XSweetyyX

Pseudo Habbo : Mwiiiiii
Messages : 268
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:55

Non!!!Pas Balou!!N'importe qui sauf balou!!!(Sauf,Fatima,groschefalex,julio,et autre de mes ais xDDDD)
Tu vas TOUS nous manqué D':
On ne t'oublie PAS ne t'inquète pas :(((
Revenir en haut Aller en bas
comandant36

comandant36

Pseudo Habbo : comandant34
Messages : 109
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:26

Bilal a écrit:
groschefalex a écrit:
Non pas toi Balou, pas possible ...
T'étais un des meilleurs gradés, tu fournissais un tellement bon travail... Qui m'a fais passer Sergent déjà :"( ? Toi ...
Tu as toujours amené de la bonne humeur, de l'humour et là, ça fou un choque inimaginable...
Comment sera la R.F sans toi ? Dis le moi...
Je te souhaite une bonne continuation IRL Balou, bon déménagement, bosse bien et prend soin de toi...
Reviens nous voir quand tu auras le temps.
Tu vas tous nous manquer :"(.



 


balou tu meut fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 3:05

 Même si nous n'avons jamais eu l'occasion de trop se parler , je suis juste choquée , tu étais un de meilleurs éléments du CM si ce n'est le meilleur . Bonne continuation à toi mon grand :( 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88
Invité
Invité
Anonymous


The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:25

Ohhh non Balou :( je ne sais pas quoi dire...
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Master'
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Master'

Pseudo Habbo : Masterkamilo
Messages : 5782
Filière : Technicien
Grade : Ministre du Développement
Pièce d'argent : 14 575 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:49

Pas de mot pour décrire ce que je ressent.
C'est comme un vide.
Je te comprend.

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Masterkamilo
Oasis
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Oasis

Pseudo Habbo : -OasIs-BuLles-
Messages : 2792
Filière : Civil
Grade : Ministre de la Justice [I
Pièce d'argent : 2900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:04

Mon PETIT (gros) balou <3 Prend bien soins de toi et viens me faire un coowwcoww de temps en temps <3Grosse scheisse pour la suite et te fais de groww grow kiss <33 Clown

Et j'avais oublié.. Tes le meilleurs enfin tu étais ennfinnn après moi bien sur :) Clown 
Revenir en haut Aller en bas
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:32

Domage , bonne continuation , tu étais un bon gradés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 3:01

C'est fou ce que tu me manque Balou <3..
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Show Must Go On - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Show Must Go On The Show Must Go On - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 4:12

et bah c'est po cool tu nous quittes Technicien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz

The Show Must Go On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-