AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Emptypar -Wint Aujourd'hui à 1:34

» [ P.N ] Curriculum Vitae de BiBiCHarBo
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 1:13

» [C.H.U] Curriculum Vitae de Volkorn_
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 1:04

» [ -Mama- ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:03

» Le Tour de France 2024
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:57

» Kaffwolrd passe Contrôleur Général (12)
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:46

» [C.M] Rapports de Patrouilles de barcola10
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:46

» -Enamorame retourne Médecin cadre II (49)
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 0:43

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:22

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:21

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
AzubalMZ
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
Barcola'
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
Irysse
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
Krust'
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
-Wint
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
TxN_Space
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
@Oblivio
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
Black_-Quarritz
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
:-Mama-:
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
remi2.0
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Krust'
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
-Wint
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
Black_-Quarritz
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
Irysse
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
TxN_Space
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
Luffy310197
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
:-Mama-:
 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Left1110 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Mid1010 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Kingjulieg99
Neopark
G'
tylolm
L
cocafrost
Marwan
BlueGeek
12 participants
AuteurMessage
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:46

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Sans_t10C.V de Fafa (.XxBlueGeekxX.) [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Sans_t10 










Présentation :


1 - Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite/Lieutenant de Police (il y'a 2 Ans)


4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :


J'ai commencé Habbo en 2010, à cause de mon Grand Frère qui y jouait, mon ancien compte était "Falad" et je faisais le tour des organisations de l'époque, sans évolué dans aucune d'entre elles. J'ai perdu mon premier compte en 2012 à cause de Habbo qui l'a supprimé malencontreusement et qui m'a par la suite fait porter le chapeau comme quoi c'était de ma responsabilité, suite à plusieurs essais je n'ai jamais pu le récupérer, il est à présent un vestige. C'est quelques années plus tard que j'ai recréé mon nouveau compte qui est l'actuel, vers 2015 j'étais dans une Mafia sans avenir, ça n'a pas duré longtemps. Ma véritable expérience dans un clan a commencé en 2017 à la R.F, au sein de la Police Nationale, un simple jour d'Octobre je me suis connecté et fait recruter à la P.N, et ce jour-là, Thanck. m'a choisi comme élève, et m'a donné goût à faire partie d'un clan et à s'investir pleinement dedans. Je suis par la suite devenu Lieutenant de Police en passant par Policier-Élite et Major de Police, et j'ai très longtemps stagné en Lieutenant car je n'avais plus le temps pour jouer. Puis le 13 Mai 2018 j'ai été rétrogradé et j'ai quitté la R.F, j'avais techniquement quitté bien avant vers Février je ne me connectais quasiment jamais, j'étais quasiment tout le temps en congé. Puis en ces débuts de vacance j'ai décidé de me reconnecter et redevenir Policier. Le jour même j'ai eu la chance d'avoir ma superbe Formatrice, kingjulieg99 qui m'a mit à jour, m'a formé et m'a permit d'en arriver là, Un grand merci à toi ! Et à vous tous, membres de la R.F qui m'avait permis vous aussi d'avancer !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tous les jours je me connecte rapidement, je fais un peu de recrutement et un peu de gestion au SAS, je me connecte vers Midi, certains jours vers le soir et parfois je reste toute la journée quand je le peux. En période d'activité cela changera drastiquement et je serais connecté tous les soirs. Au poste de recrutement, j'informe les gens en général, parfois quelqu'un a perdu son chien. Il faut selon moi rester respectueux en permanence même face aux intrus et autres aux propos insultants et dégradants, il vaut mieux ignorer. Au SAS j'ai généralement du mal à vérifier les gens avec 80 badges ou plus mais je prends le temps de bien faire, quand j'ai un doute je consulte quelqu'un de compétent ou je vais sur le Forum pour être sûr. En tant que Policier-Élite je me dois (selon moi) d'être à la disposition des Supérieurs pour effectuer Patrouille, ou Formation de Tir. Souffrant de certains problèmes aux mains à cause d'un abus de dactylographie, je dois parfois faire des pauses. Pendant les vacances je suis présent à toute heure, en période d'activité le soir et le week-end vers l'après-midi je suis présent. Je suis toujours à la disposition pour les nouvelles recrues et/ou collègues pour aider. Je suis en bonne entente avec la plupart de mes collègues, les divergences existent mais il faut savoir faire une impasse sur nos différences pour avoir une bonne cohésion.


Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?
Il faut accepter mon C.V car je suis quelqu'un de motiver, à l'écoute, actif et compétent. Je suis flexible, je sais être sérieux quand il le faut et j'ai de l'expérience au sein de la R.F.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Capture Serment:

Lien de Formation Supérieur :
https://www.republiqueforum.fr/t160230p100-p-n-rapports-de-formations-de-kingjulieg99


Merci d'avoir lu mon C.V, et  Merci de justifiez vos avis afin de m'aider à évolué.


Dernière édition par BlueGeek le Dim 27 Oct 2019 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23194
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 225 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:55

Pour ! 

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:16

Très beau CV de ta part Fafa' ! Je ne peux qu'affirmer tes compétences et qualités ! Tu as été un tr_s bon gradé ! Ce sera donc un *roulement de tambour*


Spoiler:



On se retrouve au GD ! Bon courage à toi  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10599
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:24

Hello, je prends en charge ton CV


La formation >  Acquis
Do >  Acquis
Il n'y a pas de modification à faire.
En attente de l'entretien
En attente de plus d'avis

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:28

marwan7176 a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4626
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20]
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:29

tylolm a écrit:
marwan7176 a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:34

Je suis pour ! Bonne chance BlueGeek'.
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:54

marwan7176 a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyDim 27 Oct 2019 - 22:38

Coucou fafa ! :3
C'est un super C.V que tu présentes à l'image de ton sérieux.
Je suis super fière d'être ta formatrice et j'espère que tu poursuivra comme cela.
Je donne bien évidemment mon POUR car il faut absolument accepter ce C.V !!!
Ps : Merci d'avoir mis le lien de la formation, travail en moins for me hehe :p 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
Johanes_b

Johanes_b

Pseudo Habbo : Houlaaa
Messages : 22
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyDim 27 Oct 2019 - 23:31

marwan7176 a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyLun 28 Oct 2019 - 17:50

Merci à tous, Oui on se retrouve au GD coca, t'as pris du retard avec ton changement de filière  Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
sale1

sale1

Pseudo Habbo : sale132
Messages : 604
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyLun 28 Oct 2019 - 17:55

Bon policier, sérieux, à l'écoute et actif


POUR

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sale132
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyLun 28 Oct 2019 - 17:57

Pour l’ancien ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:03

Merci sale123, Haha Merci Vieux tu dates  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:07

Très beau CV, sérieux et propre. Tu mérite un énorme Pour ! Bon retour à la PN  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10599
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyLun 28 Oct 2019 - 21:23

Entretien >  Acquis

En attente de plus d'avis

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
hugo29173

hugo29173

Pseudo Habbo : hugo29173
Messages : 401
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:53

Met sous Spoiler ton screen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hugo29173
BlueGeek

BlueGeek

Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.
Messages : 276
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:57

hugo29173 a écrit:
Met sous Spoiler ton screen

à moins que je ne me trompes il est sous spoiler (en tout cas chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10599
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 28 000 PA
Pièce de jeu : 2 050 PJ

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.  [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. EmptyMar 29 Oct 2019 - 20:17

BlueGeek a écrit:

 [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Sans_t10C.V de Fafa (.XxBlueGeekxX.) [P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX. Sans_t10 












Présentation :


1 - Pseudo Habbo : .XxBlueGeekxX.


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://habbo.fr/profile/.XxBlueGeekxX.


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Élite/Lieutenant de Police (il y'a 2 Ans)


4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours :


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :


J'ai commencé Habbo en 2010, à cause de mon Grand Frère qui y jouait, mon ancien compte était "Falad" et je faisais le tour des organisations de l'époque, sans évolué dans aucune d'entre elles. J'ai perdu mon premier compte en 2012 à cause de Habbo qui l'a supprimé malencontreusement et qui m'a par la suite fait porter le chapeau comme quoi c'était de ma responsabilité, suite à plusieurs essais je n'ai jamais pu le récupérer, il est à présent un vestige. C'est quelques années plus tard que j'ai recréé mon nouveau compte qui est l'actuel, vers 2015 j'étais dans une Mafia sans avenir, ça n'a pas duré longtemps. Ma véritable expérience dans un clan a commencé en 2017 à la R.F, au sein de la Police Nationale, un simple jour d'Octobre je me suis connecté et fait recruter à la P.N, et ce jour-là, Thanck. m'a choisi comme élève, et m'a donné goût à faire partie d'un clan et à s'investir pleinement dedans. Je suis par la suite devenu Lieutenant de Police en passant par Policier-Élite et Major de Police, et j'ai très longtemps stagné en Lieutenant car je n'avais plus le temps pour jouer. Puis le 13 Mai 2018 j'ai été rétrogradé et j'ai quitté la R.F, j'avais techniquement quitté bien avant vers Février je ne me connectais quasiment jamais, j'étais quasiment tout le temps en congé. Puis en ces débuts de vacance j'ai décidé de me reconnecter et redevenir Policier. Le jour même j'ai eu la chance d'avoir ma superbe Formatrice, kingjulieg99 qui m'a mit à jour, m'a formé et m'a permit d'en arriver là, Un grand merci à toi ! Et à vous tous, membres de la R.F qui m'avait permis vous aussi d'avancer !


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tous les jours je me connecte rapidement, je fais un peu de recrutement et un peu de gestion au SAS, je me connecte vers Midi, certains jours vers le soir et parfois je reste toute la journée quand je le peux. En période d'activité cela changera drastiquement et je serais connecté tous les soirs. Au poste de recrutement, j'informe les gens en général, parfois quelqu'un a perdu son chien. Il faut selon moi rester respectueux en permanence même face aux intrus et autres aux propos insultants et dégradants, il vaut mieux ignorer. Au SAS j'ai généralement du mal à vérifier les gens avec 80 badges ou plus mais je prends le temps de bien faire, quand j'ai un doute je consulte quelqu'un de compétent ou je vais sur le Forum pour être sûr. En tant que Policier-Élite je me dois (selon moi) d'être à la disposition des Supérieurs pour effectuer Patrouille, ou Formation de Tir. Souffrant de certains problèmes aux mains à cause d'un abus de dactylographie, je dois parfois faire des pauses. Pendant les vacances je suis présent à toute heure, en période d'activité le soir et le week-end vers l'après-midi je suis présent. Je suis toujours à la disposition pour les nouvelles recrues et/ou collègues pour aider. Je suis en bonne entente avec la plupart de mes collègues, les divergences existent mais il faut savoir faire une impasse sur nos différences pour avoir une bonne cohésion.


Conclusion :


7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?
Il faut accepter mon C.V car je suis quelqu'un de motiver, à l'écoute, actif et compétent. Je suis flexible, je sais être sérieux quand il le faut et j'ai de l'expérience au sein de la R.F.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Capture Serment:

Lien de Formation Supérieur :
https://www.republiqueforum.fr/t160230p100-p-n-rapports-de-formations-de-kingjulieg99


Merci d'avoir lu mon C.V, et  Merci de justifiez vos avis afin de m'aider à évolué.
CV accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::

[P.N] Curriculum vitae de .XxBlueGeekxX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-