Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 13:33 | |
| L'age ne fait pas la maturité en effet, il a raison sur le terme ados en chaleur par contre dans le rang des gradés. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 13:40 | |
| Ahok vous êtes en train de dire parce qu'on est jeune on a rien dans la tête ? Non mais c'est ridicule..,
Reddskins, tu te crois où là ? |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 13:45 | |
| Il dit simplement, que c'est trop surplomber par de la drague et des activités qui ont rien à voir au travail d'un gradé, dans le Q.G même de travail. Inutile dans avoir des preuves, on le constate tous les jours ^^ _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 13:51 | |
| Ok mais pourquoi nous pointer ? C'est pas tout le monde qui est comme ça.. Pleins de personnes bossent comme des fous et après on vient dire que c'est des Ados en chaleurs ? Il y a peut-être des personnes qui glandent, qui foutent rien, mais ceux qui sont matures et qui travaillent, ils ne méritent pas qu'on leur disent ça.. |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 13:53 | |
| Mais les personnes qui Bossent comme des fous ont plus de 15 - 16 ans. Mis à part des exceptions. |
|
| |
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 13:56 | |
| Ça ne dépend pas de l'âge, mais du niveau de maturité de la personne. Celle-ci peut bien avoir 12-13 et être super mature. Il n'y a pas de conditions la dessus. |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 13:58 | |
| Pour cela, j'ai marqué a quelques Exception. Mais si l'on regarde, des jeunes de 13-12 ans, soit flood le forum, soit drague pour un tout un va, ou soit pense que Habbo c'est devenu Meetic. |
|
| |
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 14:01 | |
| Bah oui, maintenant Habbo est rendu un site de rencontre si on regarde de loin ! Si tu regarde les noobs, ils te disent : "Ta un skype" "ta un fb" "c quoi ton 06"
Et la si ça continue, la R.F va devenir un clan de rencontre ! Et ce n'est pas notre but ! Donc faut agir ! |
|
| |
.Bils.
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 14:02 | |
| J'accentue sur ce point, je t'enverrais MP quelques, alternatives a ce problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 14:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 14:10 | |
| ehhh, Slt toi
C quoi ton 06 ?
Je rigole x) |
|
| |
Florian1309
Pseudo Habbo : florian1309 Messages : 577 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier -Elite Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 14:10 | |
| - -Zelgadis a écrit:
- Tu démissione a cause de Fati ? OoO
What ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 14:13 | |
| Il démi pas à cause de moi, mais à cause d'une dispute entre Un autre gradé |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 14:45 | |
| - Fatima a écrit:
- Ça ne dépend pas de l'âge, mais du niveau de maturité de la personne. Celle-ci peut bien avoir 12-13 et être super mature. Il n'y a pas de conditions la dessus.
Ouaip pas faux^^☺ |
|
| |
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 15:21 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 16:26 | |
| - Charles a écrit:
- Il dit simplement, que c'est trop surplomber par de la drague et des activités qui ont rien à voir au travail d'un gradé, dans le Q.G même de travail. Inutile dans avoir des preuves, on le constate tous les jours ^^
Moi je cherche à jouer avec mes amis c'est vrai , draguer j'aime pas trop , mais après uniquement la république me pousse à rester sur habbo , quand on est motivé à faire un travail on le fait ! Moi une fois mes vacances finies je me lance dans les articles ! :) |
|
| |
Florian1309
Pseudo Habbo : florian1309 Messages : 577 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier -Elite Pièce d'argent : 160 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 16:51 | |
| - Fatima a écrit:
- Il démi pas à cause de moi, mais à cause d'une dispute entre Un autre gradé
ok car je n'avais pas compris ! :D |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 16:59 | |
| - .:Sherlock:. a écrit:
- Charles a écrit:
- Il dit simplement, que c'est trop surplomber par de la drague et des activités qui ont rien à voir au travail d'un gradé, dans le Q.G même de travail. Inutile dans avoir des preuves, on le constate tous les jours ^^
Moi je cherche à jouer avec mes amis c'est vrai , draguer j'aime pas trop , mais après uniquement la république me pousse à rester sur habbo , quand on est motivé à faire un travail on le fait !
Moi une fois mes vacances finies je me lance dans les articles ! :) Vacance irl ne veut pas dire séance de glandage sur habbo, bien au contraire une opportunité de montrer son savoir. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Florian1309
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 17:00 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 17:02 | |
| Non non je vais pas glander je passe faire des petits coucous puis de temps en temps je spasse voir les nouvelles au forum ! ^^
|
|
| |
Florian1309
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 17:05 | |
| oui toute façon moi je trouve que tu es un bon gradé alors je te fais confiance :D |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 17:22 | |
| Vu , mais fatima sera une présidente comme les autres , persollement je l'aprécie autant que Charles |
|
| |
Florian1309
| Sujet: Re: Tchou. Dim 7 Juil 2013 - 17:23 | |
| |
|
| |
|