AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de -Winterfell
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Emptypar -Wint Aujourd'hui à 0:22

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Emptypar L Hier à 23:59

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:26

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Emptypar Pauline62 Hier à 23:19

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Emptypar -Enamorame Hier à 23:13

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
Sara:)
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
maelys596
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
Chloé
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
koulala83
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
James'
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
@Oblivio
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
Calvin
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
Sara:)
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
maelys596
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
Mr.Build
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
Chloé
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
koulala83
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
James'
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
Calvin
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
@Oblivio
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
Sabanane
[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Left1110[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Mid1010[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CM] CV de JulienLePotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
M.strange
-QueenRF-
Cleem
Michael900@
Morgane682
Marwan
"Lucie_
xabzebest
Enigmes
micheldu46
.Dylan.:
Neopark
:.:Leader:.:
Senzoo240Hz.
Ouassila_jdd
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:01

Rappel du premier message :

Présentation:           

1 - Pseudo Habbo :JulienLePotter
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/JulienLePotter
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-Chef
4 - Grade demandé :Sergent
Parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, Bonsoir lecteur, Lectrice

J'ai connu Habbo Grace à l'APP STORE et j'ai trouvé Habbo je m'y suis créé un compte sur ordi, tout à commencer pour moi le 28/10/2019. Comme toute personne j'ai commencé à me balader d'appartement en appartement à la recherche de quête, de quoi faire sur le jeu, c'est comme cela que je trouvai la R. F tout d'abord avec la gendarmerie Nationale je m'y suis engagé et on m'a dit qu'il existait le CM PN CHU .Alors je suis allé voir le CM et je m'y suis engagé .Je m'y suis plus et maintenant je suis là pour vous parlez. Je me suis tout de suite bien intégré dans la R. F . J'y suis resté à la R. F car je trouve qu'elle est cool et respectable. Je suis monté de grade en grade comme plein d'autres .J'ai passé la formation SAS avec Faenix après leader et venu me parler et m'ai demandé si je voulais intégrer son groupe j'ai dit oui (un grand merci à leader) et il m'a entrainé pour la formation Caporal-Chef et Il m'a fait passer la formation Supérieure .Je fais des EDT, patrouilles etc . Quand il y a personne je discute avec un peu tout le monde dans le CM .De temps en temps je vais aider la PN la GN .Je vais jouer; faire des trocs, discute me fais des amis .Grâce au CM je me suis faits des amis,(Supérieur et Inférieur). Grâce au CM j'ai pu lier voir créé des amitiés et rencontrée des bonnes personnes (Leader, Green, SenzooHz, Jaaaack,Mal78, Lyna,Xab, Bidrou,
Julien,Faenixmicheldu46,ect)


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Alors quand je me connecte j'arrive au CM Je salue distinguements les personnes je me mets sur un poste pour recruter ou si c'est calme je me pause sur les sièges dans la salle sas . Pour recruter je fais la démarche suivante :

Bonjour-Bonsoir je peux vous aider .S'il veut s'engager je fais cette procédure

Ok adhérer au groupe [R. F] Soldat Svp. Mettez l'en favoris Svp. Mettez la tenue en haut à gauche Svp. Mettez en humeur [R. F] Soldat Svp. Mettez un béret de la même couleur que votre tenue Svp. S'il a des badges non autoriser je lui demande de quitter le groupe. Bon service. Et au sas : Bonjour-bonsoir 2ème vérification. Je vérifie la tenue, Les badges, L'umeur .Bon service prenez le TP Svp. Après j'aide les gradées pour leurs quotas(patrouilles, EDT) .J'aide les nouvelles recrues pour recruter ce qu'il faut faire ou ne pas faire lui ou avec les gens.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je sais respecter mes supérieurs et les recrues, je suis responsable , j'ai beaucoup de potentie


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par JulienLePotter le Sam 9 Nov 2019 - 14:26, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2019 - 18:45

merci

ok morgane
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2019 - 22:15

- entretien effectué
- modification effectué
- en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1282
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 790 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 2:37

Je suis pour beau CV 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Cleem

Cleem

Pseudo Habbo : xCleem..
Messages : 7379
Filière : Civil
Grade : Citoyen notoire
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 126 PJ

[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 2:47

Je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 2:56

Je suis pour, tu m'a l'air actif et gentil. Bon courage. Content
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8986
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 650 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:39

Je suis POUR ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Nosaka.

Nosaka.

Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob
Messages : 665
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 198 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 8:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 10:12

Merci pour les pours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 10:36

Coucou Julien, je te donne un NEUTRE. Pourquoi un Neutre ? Parce que tu fais déjà l'intrus dans le QG du CHU et pour la deuxième raison je t'ai vu plusieurs fois jouer avec le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 12:08

Mcweiss67200 a écrit:
Coucou Julien, je te donne un NEUTRE. Pourquoi un Neutre ? Parce que tu fais déjà l'intrus dans le QG du CHU et pour la deuxième raison je t'ai vu plusieurs fois jouer avec le sas.
Aie, désolé Julien je change mon Pour en Neutre, en espérant voir du changement. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 12:21

Salut, pour t'avoir déjà croisé plus d'une fois quand je faisais un tour à la CM, je voulais mettre POUR mais vu les dires des autres, je vais plutôt me pencher sur NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 12:23

Salut

OK pour vos neutre je prend en compte ce que vous dites  Content
Revenir en haut Aller en bas
mal-78

mal-78

Pseudo Habbo : mal-78
Messages : 15
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:58

Salut je t’ai rencontré au CM et on c’est tout de suite entendu on a monter les grades ensemble alors tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 0:36

marwan7176 a écrit:
POUR ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Invité
Invité
Anonymous


[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 17:39

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[CM] CV de JulienLePotter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CM] CV de JulienLePotter [CM] CV de JulienLePotter - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:06

JulienLePotter a écrit:
Présentation:           

1 - Pseudo Habbo :JulienLePotter
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) :https://www.habbo.fr/profile/JulienLePotter
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-Chef
4 - Grade demandé :Sergent
Parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Bonjour, Bonsoir lecteur, Lectrice

J'ai connu Habbo Grace à l'APP STORE et j'ai trouvé Habbo je m'y suis créé un compte sur ordi, tout à commencer pour moi le 28/10/2019. Comme toute personne j'ai commencé à me balader d'appartement en appartement à la recherche de quête, de quoi faire sur le jeu, c'est comme cela que je trouvai la R. F tout d'abord avec la gendarmerie Nationale je m'y suis engagé et on m'a dit qu'il existait le CM PN CHU .Alors je suis allé voir le CM et je m'y suis engagé .Je m'y suis plus et maintenant je suis là pour vous parlez. Je me suis tout de suite bien intégré dans la R. F . J'y suis resté à la R. F car je trouve qu'elle est cool et respectable. Je suis monté de grade en grade comme plein d'autres .J'ai passé la formation SAS avec Faenix après leader et venu me parler et m'ai demandé si je voulais intégrer son groupe j'ai dit oui (un grand merci à leader) et il m'a entrainé pour la formation Caporal-Chef et Il m'a fait passer la formation Supérieure .Je fais des EDT, patrouilles etc . Quand il y a personne je discute avec un peu tout le monde dans le CM .De temps en temps je vais aider la PN la GN .Je vais jouer; faire des trocs, discute me fais des amis .Grâce au CM je me suis faits des amis,(Supérieur et Inférieur). Grâce au CM j'ai pu lier voir créé des amitiés et rencontrée des bonnes personnes (Leader, Green, SenzooHz, Jaaaack,Mal78, Lyna,Xab, Bidrou,
Julien,Faenixmicheldu46,ect)


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Alors quand je me connecte j'arrive au CM Je salue distinguements les personnes je me mets sur un poste pour recruter ou si c'est calme je me pause sur les sièges dans la salle sas . Pour recruter je fais la démarche suivante :

Bonjour-Bonsoir je peux vous aider .S'il veut s'engager je fais cette procédure

Ok adhérer au groupe [R. F] Soldat Svp. Mettez l'en favoris Svp. Mettez la tenue en haut à gauche Svp. Mettez en humeur [R. F] Soldat Svp. Mettez un béret de la même couleur que votre tenue Svp. S'il a des badges non autoriser je lui demande de quitter le groupe. Bon service. Et au sas : Bonjour-bonsoir 2ème vérification. Je vérifie la tenue, Les badges, L'umeur .Bon service prenez le TP Svp. Après j'aide les gradées pour leurs quotas(patrouilles, EDT) .J'aide les nouvelles recrues pour recruter ce qu'il faut faire ou ne pas faire lui ou avec les gens.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je sais respecter mes supérieurs et les recrues, je suis responsable , j'ai beaucoup de potentie


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae valide, bienvenue au centre militaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

[CM] CV de JulienLePotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-