Auteur | Message |
---|
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 13:50 | |
| Guerre des playmobils z'êtez prêt drrrrrrrrra |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Y'en a qui confonde Habbo & Call of Duty , Comment on se fais la Guerre ? a coup de *Tape* |
|
| |
Groks
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 1757 Filière : Armée Grade : Justicier [VIP] Pièce d'argent : 107 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Je suis rentré 3 fois d'affilé bravo la sécurité :P |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
nabil582
Pseudo Habbo : nabil582 Messages : 718 Filière : Civil Grade : [R.F] Colonel Pièce d'argent : 1050 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 13:51 | |
| Dommage de faire la guère, mais préparer vous les gens, on va attaquer !!! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 13:52 | |
| Comme vous changez votre comportement envers les gradés de l'autre clan alors que vous aviez de bon contact avec eux avant, ça me fait rire ^^. Tout ça à cause du mot guerre écrit en rouge dans une situation diplomatique. Bravo les enfants. |
|
| |
zimitim
Pseudo Habbo : zimitim Messages : 3290 Filière : Civil Grade : Docteur Pièce d'argent : 304 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 13:59 | |
| En + Erwan tu fais l'indigné mais tu lance des manifs ou je n'sais quoi.. -.- et tu nous insulte. |
|
| |
Dylan
Pseudo Habbo : Meche15 Messages : 542 Filière : Civil Grade : [R.F] Espion Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 13:59 | |
| Ont es d'accord on reste en guerre : |
|
| |
Anto92
Pseudo Habbo : -Antonin92 Messages : 1583 Filière : Police Grade : Ancien haut-gradé. Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 14:01 | |
| Vous dites que vous devez régler la guerre puis vous faites ça...?- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 14:08 | |
| Guerre de la gaminerie, sérieux c'est la pire guerre pixel de habbo. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 14:12 | |
| Ils disent que c'est a cause de moi mdrrrr Je vois pas d'où d'ailleur , de plus il veule qu'on reste en gueurre il nous bann forum + QG |
|
| |
Gueguette
Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn Messages : 2113 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 14:14 | |
| - Its.Lucas a écrit:
- Guerre de la gaminerie, sérieux c'est la pire guerre pixel de habbo.
oui |
|
| |
.lematdu17.
Pseudo Habbo : .lematdu17. Messages : 282 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 14:25 | |
| Bon ben ça nous donne une cible de plus pour s'occuper sur Habbo, c'est pas plus mal :) |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 14:26 | |
| Pour moi je suis Ni pour la P.J n'y pour la R.F |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 14:29 | |
| Comment voulez vous que les problèmes s'arrangent si la P.J conservent un Gouvernement avec des personnes sans expérience et qui manque cruellement de maturité , sans oublier que le fondateur lui même commence à devenir totalement immature dans ses prises de décisions . |
|
| |
yohan_59
Pseudo Habbo : yohan_59 Messages : 2439 Filière : Civil Grade : Ancien BG/Forum D'entraid Pièce d'argent : 165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 14:30 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Comment voulez vous que les problèmes s'arrangent si la P.J conservent un Gouvernement avec des personnes sans expérience et qui manque cruellement de maturité , sans oublier que le fondateur lui même commence à devenir totalement immature dans ses prises de décisions .
|
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 14:38 | |
| Vraiment déçevant , pourquoi faire une guerre R.F <> P.J alors que les gens qui sont pour cet guerre ne représente qu'une minorité ? J'espérais que cela soit arrangé par Erwan qui , d'habitude , prend des décisions qui vont dans un sens positif , mais finalement il a été contaminé par l'immaturité de son gouvernement , 2 gamins qui ont raté leurs carrières à la R.F (Coucou Cliiik).
Dommage , pour une fois la diplomatie ne l'a pas emporter.
En espérant que tout cela soit arrangé par les quelques personnes censé qui nous compose. |
|
| |
Gueguette
Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn Messages : 2113 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 14:48 | |
| La décision doit être prise par les fondateur des 2 clan un problème se pose juste c'est que les ministres de la décision |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 14:51 | |
| - Erloche a écrit:
- Eloïse a écrit:
- J'avoue pas top top heins.
Quand la guerre viens de toi entre autre Eloise on se la mettrais plutot en veilleuse ;) Merci
Bon jeu, Bonne petite guerre guerre les enfants tchao Bisous Love ;) Je t'informe Erloche, que Éloïse est en aucun cas responsable de la situation de guerre, c'est en partie la faute à ton gouvernement et tes agissements. Éloïse a strictement rien avoir dans l'histoire, elle est neutre, inutile de lui mettre cela sur le dos._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 14:55 | |
| De plus il m'insulte , et vienne dire que c'est de ma faute que il y a la guerre. |
|
| |
Master' Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Masterkamilo Messages : 5782 Filière : Technicien Grade : Ministre du Développement Pièce d'argent : 14 575 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 14:57 | |
| Bonjour,
Prenant en considération tous les évènements passés, la RF à décidé de faire valoir ses droits. En conséquent, une plainte à l'encontre de la PJ à été déposée auprès du service des litiges de Forumactif pour plagia. Nous tolérions cette imitation de notre fonctionnement interne du moment qu'elle était employée à bon escient, mais nous constatons notre erreur au vu des corruptions engendrées. Je tiens d'ailleurs à rappeler à nos gradés que 99 % des organisations qui vous proposent un grade via un système de corruption disparaissent dans les 2 mois, pour manque de stabilité. Aucun retour en arrière n'est possible. De plus, du fait de la déclaration de guerre, tout ancien gradé rejoignant les rangs de la PJ se verra attribuer un avertissement immédiat pour parjure (rupture de serment).
Cordialement, |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 15:03 | |
| - Charles a écrit:
- Erloche a écrit:
- Eloïse a écrit:
- J'avoue pas top top heins.
Quand la guerre viens de toi entre autre Eloise on se la mettrais plutot en veilleuse ;) Merci
Bon jeu, Bonne petite guerre guerre les enfants tchao Bisous Love ;) Je t'informe Erloche, que Éloïse est en aucun cas responsable de la situation de guerre, c'est en partie la faute à ton gouvernement et tes agissements. Éloïse a strictement rien avoir dans l'histoire, elle est neutre, inutile de lui mettre cela sur le dos. |
|
| |
jarms
Pseudo Habbo : none Messages : 1292 Filière : Civil Grade : none Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 15:16 | |
| - Masterkamilo a écrit:
- Bonjour,
Prenant en considération tous les évènements passés, la RF à décidé de faire valoir ses droits. En conséquent, une plainte à l'encontre de la PJ à été déposée auprès du service des litiges de Forumactif pour plagia. Nous tolérions cette imitation de notre fonctionnement interne du moment qu'elle était employée à bon escient, mais nous constatons notre erreur au vu des corruptions engendrées. Je tiens d'ailleurs à rappeler à nos gradés que 99 % des organisations qui vous proposent un grade via un système de corruption disparaissent dans les 2 mois, pour manque de stabilité. Aucun retour en arrière n'est possible. De plus, du fait de la déclaration de guerre, tout ancien gradé rejoignant les rangs de la PJ se verra attribuer un avertissement immédiat pour parjure (rupture de serment).
Cordialement, C'est pas un peu fort pour l'avertissement? Certains pourraient mal le prendre. :/ |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 15:19 | |
| C'est ça la guerre.. Les avertissements sont toujours en jours. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 15:24 | |
| - Fatima a écrit:
- C'est ça la guerre.. Les avertissements sont toujours en jours.
|
|
| |
|