Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 17:19 | |
| Rebelle sérieux là ....Omg. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 18:39 | |
| - Reddskins a écrit:
- costesrap a écrit:
- Mdr !
Nous avons copié votre forum ? On aura tous entendu la alors ! Si vous lancer la guerre nous la rejetons pas ! ;) Et nous ? ceux qui recherche une solution diplomatique ? on ne nous écoute pas ? Vous réagissez comme des péteux de 12 ans qui essayent de donner du sang au peuple. C'est insensée , tu dit :"Vous réagissez comme des péteux de 12 ans qui essayent de donner du sang au peuple."Tu te rend compte de cette phrase , tu sais que des gens on besoin de sang pour survivre?Bonne Soirée ,et bon Jeu.Cordialement costesrap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 18:46 | |
| Cette guerre est totalement absurde.. |
|
| |
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 18:48 | |
| J'approuve cette nouvelle décision. |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 18:50 | |
| - Clem a écrit:
- J'approuve cette nouvelle décision.
|
|
| |
Ryan13
Pseudo Habbo : ryanmlegrand Messages : 143 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 18:51 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:09 | |
| - vincent5635 a écrit:
- Cette guerre est totalement absurde..
Pour ça que tu nous insultes ? Je tes vus à la PJ nous insulté ne me dit pas que c'est pas vrai. Tu me déçois , C'est votre gouvernement qui à voulu la guerre et ben ils l'ont gagné |
|
| |
Fahd
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 4262 Filière : Civil Grade : [R.F] Prof 1 étoile Pièce d'argent : 1 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:11 | |
| - 80roan80 a écrit:
- vincent5635 a écrit:
- Cette guerre est totalement absurde..
Pour ça que tu nous insultes ? Je tes vus à la PJ nous insulté ne me dit pas que c'est pas vrai. Tu me déçois , C'est votre gouvernement qui à voulu la guerre et ben ils l'ont gagné bien dit ! |
|
| |
P@@trice
Pseudo Habbo : Patrice679 Messages : 49 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:12 | |
| C'est insensé car les gens de la RF sont peut être amis avec quelqun de la PJ Vraiment domage
|
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:15 | |
| Ils peuvent rester amis si ils veulent.. On empêche pas. |
|
| |
P@@trice
Pseudo Habbo : Patrice679 Messages : 49 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:23 | |
| Ta totalement raison... Vous dites la RF = famille, y'a des gens de la RF qui ont quitter et rejoin la PJ Ces triste sa, sa veut dire que la PJ est aussi (une famille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:23 | |
| Roan, j'ai insulté ? Ah je savais pas.. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 885 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:26 | |
| - Florian13006 a écrit:
- Thom a écrit:
- Florian13006 a écrit:
- Les images sont soumis au droit d'auteur? il fallait les bloques alors,
Master a été claire , à toi de voir maintenant ! ;) Oui nous savons que les images ne sont pas soumis au droit d'auteur donc aucun plagiat . - Masterkamilo a écrit:
- Bonjour,
Prenant en considération tous les évènements passés, la RF à décidé de faire valoir ses droits. En conséquent, une plainte à l'encontre de la PJ à été déposée auprès du service des litiges de Forumactif pour plagia.
Autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:27 | |
| Roan, je suis toujours resté correct de toutes évidence. Je n'ai jamais rien dit de mal sauf : << Restons unis,.. >> |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:39 | |
| - vincent5635 a écrit:
- Roan, je suis toujours resté correct de toutes évidence. Je n'ai jamais rien dit de mal sauf : << Restons unis,.. >>
Je tes vu le dire --' et je sais plus quoi à la PJ . Donc c'est pour ça que tu nous avais quittez ? Rejoindre la PJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:41 | |
| 1 - Tu m'as vu ? Tu as vu quoi ? Preuves ? 2 - Hum non, les raison de mon départ étaient vrai mais je suis revenu et comme d'autres j'avais besoin de changer d'air. |
|
| |
Reddskins
Pseudo Habbo : ReddSkins Messages : 2266 Filière : Police Grade : Aucun. Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:46 | |
| - costesrap a écrit:
- Reddskins a écrit:
- costesrap a écrit:
- Mdr !
Nous avons copié votre forum ? On aura tous entendu la alors ! Si vous lancer la guerre nous la rejetons pas ! ;) Et nous ? ceux qui recherche une solution diplomatique ? on ne nous écoute pas ? Vous réagissez comme des péteux de 12 ans qui essayent de donner du sang au peuple. C'est insensée , tu dit :"Vous réagissez comme des péteux de 12 ans qui essayent de donner du sang au peuple." Tu te rend compte de cette phrase , tu sais que des gens on besoin de sang pour survivre?
Bonne Soirée ,et bon Jeu. Cordialement costesrap J'ai relus plusieurs fois ton texte , j'ai toujours pas compris '-' Donner du sang au peuple est une expression qui veut dire que vous voulez vous donnez en spectacle et epatez la galerie. Bref , faites la Gue-Guerre sur Habbo si vous voulez , vous vous ridiculisez bêtement. |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:49 | |
| Costesrap , t'as réponse n'a aucun sens . Les paroles de Red' étaient à prendre au sens figuré , pas au sens propre ._. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:51 | |
| J'espère que cette guerre y restera longtemp parce que là j'entend des insultes et des provocations , de plus il pleure devant un accred pour me bannir mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:52 | |
| |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 19:58 | |
| Si Erwan garde certaines personnes totalement immatures dans son Gouvernement , les choses ne pourront qu'empirer ... |
|
| |
Léopold Le BG
Pseudo Habbo : sweetleopold Messages : 790 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Adjudant Pièce d'argent : 703 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 20:01 | |
| Gradé immature = provocation = Guerre Il nous ont provoquer c'est la GUERRE Engagez ! Vous :à mort: :ninja: :armée: :mitraillette: :Mcanon: :ultimate: :exclavage: :bzbzbzbzbzbzbz |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 885 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 20:02 | |
| -Saccage de votre forum en même pas quelques heures après la guerre ^^
Autre chose à rajouter Le clan qui se croit puissant à faire face à la RF ? |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 20:08 | |
| - vincent5635 a écrit:
- Roan..
Quoi ? la preuve je les vus arrivé existé me bannir faut pas non plus abusé |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Police Judiciaire Dim 24 Nov 2013 - 20:21 | |
| _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
|