Auteur | Message |
---|
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 20:50 | |
| Gros questionnemant |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 21:06 | |
| - The.Alex. a écrit:
- The.Alex. a écrit:
J'avoue c'est chiant, je dirai tendu (je parle pour la PJ) |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 21:14 | |
| - The.Alex. a écrit:
J'avoue c'est chiant, je dirai tendu |
|
| |
Samy
Pseudo Habbo : qobogoseop Messages : 616 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Et voila un gradé insulte la RF ses intolérable: |
|
| |
Dr.Richard
Pseudo Habbo : tiago1920 Messages : 2475 Filière : Civil Grade : Ancien THG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 21:34 | |
| Je dirai même très tendu. |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 21:38 | |
| - qoboseop a écrit:
- Et voila un gradé insulte la RF ses intolérable:
Non lui il a juste rager parceque je l'ai battu 2-0 a Fifa et qu'il a pas eu son badge Elite |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 21:42 | |
| - Mars a écrit:
- C'est la R.F qui cherche la guerre ... Vous aimez le rouge apparemment, mais c'est pas à vous de décider mais à CharlesWii.
La R.F qui cherche la guerre , on aura tout entendu ... |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 21:44 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 885 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Non mais Erwan ne cherche plus à faire avancer son clan il cherche juste à critiquer tout les membres de la RF , il a laisser son clan derrière maintenant il souhaite faire une concurrence et tout ça sans se soucier de ses membres , faudra penser à rajouter à la fin de votre forum " Toute imagination a été donner par la RF , on les remercie tous " |
|
| |
XxYoyoxXZeboss Ancien Président
Pseudo Habbo : XxYoyoxXZeboss Messages : 8654 Filière : Civil Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 21:54 | |
| Erwan , pense aussi à montrer tes paroles , car c'est facile de montrer que celle des autres . Vu que je savais d'avance que tu étais de mauvaise foi sur ce point là , j'ai moi aussi fais des screens avec mon clone pendant votre " réunion " : https://2img.net/r/hpimg15/pics/624112Erwan.jpghttps://2img.net/r/hpimg15/pics/210818Erwan1.jpgSans oublier le reste de ton discours que je n'ai pas screen où tu affirme vouloir profiter des départs de certains gradés de la R.F pour en crée d'autres via à coup sûr , la corruption . |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 885 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 22:00 | |
| Nous des merdeux qui supportons pas , c'est toi qui copie tous et après tu commençes une dispute avec tes "droits d'auteurs" , franchement pas digne d'un fondateur de clan tout ça , tu es en train de dire des mensonges à tes gradés Pourquoi ne pas leur dire que tu as tant travailler dans ce clan sois disant " merdeux " de ta part ( qui est un mensonge total juste pour donner mauvaise image de la RF à ses membres ) |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
Pseudo Habbo : GUILLAUMEZebosss Messages : 2388 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 1 040 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 22:02 | |
| - XxYoyoxXZeboss a écrit:
- Erwan , pense aussi à montrer tes paroles , car c'est facile de montrer que celle des autres . Vu que je savais d'avance que tu étais de mauvaise foi sur ce point là , j'ai moi aussi fais des screens avec mon clone pendant votre " réunion " :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/624112Erwan.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/210818Erwan1.jpg
Sans oublier le reste de ton discours que je n'ai pas screen où tu affirme vouloir profiter des départs de certains gradés de la R.F pour en crée d'autres via à coup sûr , la corruption . La sa en est trop ! |
|
| |
Erloche
Pseudo Habbo : Erwan4991 Messages : 1860 Filière : Armée Grade : [R.F] Ancien Gradé Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 23:35 | |
| Rien de mal sur ce qui est ecrit, jai vu votre Chef CharlesWii on a longuement discuter des negociation de Paix sont en cours |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 23:41 | |
| - Erloche a écrit:
- Rien de mal sur ce qui est ecrit, jai vu votre Chef CharlesWii on a longuement discuter des negociation de Paix sont en cours
Sur ceux que tu nous dit rien nous le prouve tant que charles ne nous a rien dit. PS Pour le moment essaye de calme de ton cote ... |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Police Judiciaire Lun 19 Aoû 2013 - 23:47 | |
| - Erloche a écrit:
- Rien de mal sur ce qui est ecrit, jai vu votre Chef CharlesWii on a longuement discuter des negociation de Paix sont en cours
Rien de mal, tu déconne ? Tu provoque quand même sur la capture, tache à l'avenir de mesurer l'impact de se genre de parole, même si d'autre t'insulte, ne fait pas la même chose._________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 20 Aoû 2013 - 0:00 | |
| - Charles a écrit:
- Erloche a écrit:
Rien de mal, tu déconne ? Tu provoque quand même sur la capture, tache à l'avenir de mesurer l'impact de se genre de parole, même si d'autre t'insulte, ne fait pas la même chose. Entendu |
|
| |
kidkiller944san Ancien Ministre
Pseudo Habbo : kidkiller944san Messages : 2366 Filière : Civil Grade : Ex-Ministre de la Défense Pièce d'argent : 4300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 20 Aoû 2013 - 2:01 | |
| - Erloche a écrit:
- Charles a écrit:
- Erloche a écrit:
Rien de mal, tu déconne ? Tu provoque quand même sur la capture, tache à l'avenir de mesurer l'impact de se genre de parole, même si d'autre t'insulte, ne fait pas la même chose. Entendu Ça me fait bien rire me fait de te voir dire dans le dos de Charles que c'est un merdeux tout comme la R.F de ne pas entendre la raison de critiquer, puis de dire que une paix s'approche. C'est amusant à voir que tu parles mal de nous mais que malgré tout tu veuilles faire un procédé de paix avec nous.. |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 20 Aoû 2013 - 2:09 | |
| J'apelle ça du Focullisme, un procédé fréquent de nos jours qui consiste a faire le faux, devant la personne que dont l'on veux avoir quelque chose Exemple :
Erwan4991, qui dis quand Charles n'est pas là que c'est un merdeux, et devant lui, je ne veux que la paix.
Cette maladie est a prendre au serieux, elle peut vous atteindre. Par exemple en postant des plaintes envers une certaines personnes sous un faux noms. |
|
| |
-YOSHI88
Pseudo Habbo : -YOSHI88 Messages : 7628 Filière : Gendarmerie Grade : Homme à marier Pièce d'argent : 7 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 20 Aoû 2013 - 2:36 | |
| - kidkiller944san a écrit:
- Erloche a écrit:
- Charles a écrit:
- Erloche a écrit:
Rien de mal, tu déconne ? Tu provoque quand même sur la capture, tache à l'avenir de mesurer l'impact de se genre de parole, même si d'autre t'insulte, ne fait pas la même chose. Entendu Ça me fait bien rire me fait de te voir dire dans le dos de Charles que c'est un merdeux tout comme la R.F de ne pas entendre la raison de critiquer, puis de dire que une paix s'approche. C'est amusant à voir que tu parles mal de nous mais que malgré tout tu veuilles faire un procédé de paix avec nous..
Srx il a dit sa |
|
| |
GUILLAUMEZeboss
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 20 Aoû 2013 - 7:34 | |
| - bigily a écrit:
- J'apelle ça du Focullisme, un procédé fréquent de nos jours qui consiste a faire le faux, devant la personne que dont l'on veux avoir quelque chose Exemple :
Erwan4991, qui dis quand Charles n'est pas là que c'est un merdeux, et devant lui, je ne veux que la paix.
Cette maladie est a prendre au serieux, elle peut vous atteindre. Par exemple en postant des plaintes envers une certaines personnes sous un faux noms. xD mes c'est tous a fait sa. |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 20 Aoû 2013 - 9:26 | |
| - bigily a écrit:
- J'apelle ça du Focullisme, un procédé fréquent de nos jours qui consiste a faire le faux, devant la personne que dont l'on veux avoir quelque chose Exemple :
Cette maladie est a prendre au serieux, elle peut vous atteindre. Par exemple en postant des plaintes envers une certaines personnes sous un faux noms. Et ceci s'appel du mensonge purement et simplement, tu aime inventé des histoires dit donc pourquoi ne deviendrai tu pas écrivain ? Foutre une merde en disant qu'ont fait corrompre vos gradés infidèles (totalement faux) et maintenant sortir que j'insulte Charles par derriere, vraiment la tu fait fort >< C'est quand meme incroyable la méchanceté gratuite que tu fait juste parceque je recopie deux ou trois bricole de votre organisation, c'est vraiment pas très digne , Bref sur ce tu ne peux évidement pas avoir le screen puisque je l'est jamais dit, et j'ai absolument pas l'intension de dire des choses mauvaise sur votre Chef en raison qu'il ne ma rien fait personnellement
Tu vois je pense plutot que tu fait toi et tes amis un complot, tout est bien organisé de facon à dégouter ton Chef, le dégouter de la PJ, alors mon "ptit père" c'est raté parce que ton Chef est très intelligent ! Alors stop au acharnement gratuite comme ceci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 20 Aoû 2013 - 9:40 | |
| - Erloche a écrit:
- bigily a écrit:
Cette maladie est a prendre au serieux, elle peut vous atteindre. Par exemple en postant des plaintes envers une certaines personnes sous un faux noms. Et ceci s'appel du mensonge purement et simplement, tu aime inventé des histoires dit donc pourquoi ne deviendrai tu pas écrivain ? Foutre une merde en disant qu'ont fait corrompre vos gradés infidèles (totalement faux) et maintenant sortir que j'insulte Charles par derriere, vraiment la tu fait fort >< C'est quand meme incroyable la méchanceté gratuite que tu fait juste parceque je recopie deux ou trois bricole de votre organisation, c'est vraiment pas très digne , Bref sur ce tu ne peux évidement pas avoir le screen puisque je l'est jamais dit, et j'ai absolument pas l'intension de dire des choses mauvaise sur votre Chef en raison qu'il ne ma rien fait personnellement
Tu vois je pense plutot que tu fait toi et tes amis un complot, tout est bien organisé de facon à dégouter ton Chef, le dégouter de la PJ, alors mon "ptit père" c'est raté parce que ton Chef est très intelligent !
Alors stop au acharnement gratuite comme ceci Je suis d'accord avec toi, mais je te rappel que tout ton forum est recouvert de Pixel Art qui appartiennent à la R.F Alors non, c'est pas deux, trois bricoles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 20 Aoû 2013 - 9:53 | |
| - Mars a écrit:
- Erloche a écrit:
- bigily a écrit:
Tu vois je pense plutot que tu fait toi et tes amis un complot, tout est bien organisé de facon à dégouter ton Chef, le dégouter de la PJ, alors mon "ptit père" c'est raté parce que ton Chef est très intelligent !
Alors stop au acharnement gratuite comme ceci Je suis d'accord avec toi, mais >>je te rappel que tout ton forum est recouvert de Pixel Art qui appartiennent à la R.F Alors non, c'est pas deux, trois bricoles ...<<
|
|
| |
GUILLAUMEZeboss
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 20 Aoû 2013 - 9:56 | |
| - The.Alex. a écrit:
- Mars a écrit:
- Erloche a écrit:
- bigily a écrit:
Alors stop au acharnement gratuite comme ceci Je suis d'accord avec toi, mais >>je te rappel que tout ton forum est recouvert de Pixel Art qui appartiennent à la R.F Alors non, c'est pas deux, trois bricoles ...<<
+666666666666666 Arrête Erwan retire toi . |
|
| |
Erloche
| Sujet: Re: Police Judiciaire Mar 20 Aoû 2013 - 10:16 | |
| Je n'est pas a me retiré je suis en construction de mes propre pixel art, le probleme sera resolu bientot |
|
| |
|