AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Sondage ]
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 12:15

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

» charlotte62osef passe Responsable des Notations C.H.U. (37) [Rang I - Inconnu]
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 6:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
Dwareth
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
Alex.3143
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
Dwareth
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
Mehzy
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
Lazari1
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
DAGAZA
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
Jordan0861
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
M.strange
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
Alex.3143
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
L-Hood
[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Left1110[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de Cinev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
Jef
-Marie-
titi20
M.strange
macbernic1234
Macadam
lyna03500
Lord_reda
Jojo7874
#Sam
Neopark
mal-78
Piingouin
Nicolas
Fineuuh
tylolm
-Polar.
AxelleHoran1D
Med Ali
-Baapt00
Ch-ef
"Lucie_
xabzebest
G'
Zekky
Cinev
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6106
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de Cinev [C.M] C.V de Cinev - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:49

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo : Cinev
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Cinev
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : VIP / Directeur des services actifs
4 - Grade demandé : Sergent

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Hello, je suis ancien gradé expert et je souhaite rejouer un peu au jeu donc je repostule au début, j'ai aucun objectif car je sais très bien que je ne vais pas avoir la motivation de refaire 2 ans de carrière mais si je pouvais retourner jusqu'au HG pour le fun pourquoi pas donc voilà. Avant, j'étais GE mais le manque de temps m'a donné la seule solution de démissionner de mon poste. Maintenant que j'ai un peu plus de temps (oui j'me suis avancé dans mes cours car j'avais rien d'autre à faire), j'ai le temps le soir de me connecter 1h pour pouvoir discuter, alors autant bosser un peu car je pense que je me lasserai vite de rester VIP. Je pense que j'ai une bonne connaissance du domaine, et j'espère pouvoir aider le C.M où je vais pouvoir retrouver mon trône. Empereur
En espérant que ma candidature sera convaincante, après je sais que la plupart sait ce que j'ai fait pour la R.F donc je vois pas pourquoi je déballerai tout, car si je le faisais, je serai encore en train d'écrire demain...... Enfin bref voilà rpz lulu 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je vois pas comment je pourrais décrire mon travail en 10 lignes car je suis VIP donc c'est un peu chaud de dire en 10 lignes que je ne viens que toutes les 2 semaines et que j'ai pas de tenue et que j'bosse pas donc bon.. 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense pouvoir améliorer la situation du CM et surtout que mon trône commence à avoir froid
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev

AuteurMessage
M.strange
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 9316
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 27 250 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Cinev [C.M] C.V de Cinev - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 1:16

Un énorme POUR ! Bon retour à la R.F Cinev  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6201
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 230 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Cinev [C.M] C.V de Cinev - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 1:46

Enorme pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou En ligne
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Cinev [C.M] C.V de Cinev - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 8:48

M.strange a écrit:
Un énorme POUR ! Bon retour à la R.F Cinev  Bien
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Cinev [C.M] C.V de Cinev - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 9:27

M.strange a écrit:
Un énorme POUR ! Bon retour à la R.F Cinev  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Cinev [C.M] C.V de Cinev - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 10:50

M.strange a écrit:
Un énorme POUR ! Bon retour à la R.F Cinev  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Cinev [C.M] C.V de Cinev - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 12:09

[C.M] C.V de Cinev - Page 2 407647 POUR [C.M] C.V de Cinev - Page 2 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6106
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Cinev [C.M] C.V de Cinev - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 16:05

Merci!  pacman

Je suis dispo ce soir Lyna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lyna03500
THG - Constructeur
THG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4853
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 10 015 PA
Pièce de jeu : 6 715 PJ

[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Cinev [C.M] C.V de Cinev - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 18:43

- Entretien réalisé  Acquis 
- En attente de plus d'avis 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arackmaniac

arackmaniac

Pseudo Habbo : arackmaniac
Messages : 3668
Filière : Police
Grade : Directeur des ban actif
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Cinev [C.M] C.V de Cinev - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 18:50

je te donne mon POUR bonne chance aux CM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/arackmaniac
lyna03500
THG - Constructeur
THG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4853
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 10 015 PA
Pièce de jeu : 6 715 PJ

[C.M] C.V de Cinev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de Cinev [C.M] C.V de Cinev - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 18:56

Cinev a écrit:
1 - Pseudo Habbo : Cinev
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Cinev
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : VIP / Directeur des services actifs
4 - Grade demandé : Sergent

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Hello, je suis ancien gradé expert et je souhaite rejouer un peu au jeu donc je repostule au début, j'ai aucun objectif car je sais très bien que je ne vais pas avoir la motivation de refaire 2 ans de carrière mais si je pouvais retourner jusqu'au HG pour le fun pourquoi pas donc voilà. Avant, j'étais GE mais le manque de temps m'a donné la seule solution de démissionner de mon poste. Maintenant que j'ai un peu plus de temps (oui j'me suis avancé dans mes cours car j'avais rien d'autre à faire), j'ai le temps le soir de me connecter 1h pour pouvoir discuter, alors autant bosser un peu car je pense que je me lasserai vite de rester VIP. Je pense que j'ai une bonne connaissance du domaine, et j'espère pouvoir aider le C.M où je vais pouvoir retrouver mon trône. Empereur
En espérant que ma candidature sera convaincante, après je sais que la plupart sait ce que j'ai fait pour la R.F donc je vois pas pourquoi je déballerai tout, car si je le faisais, je serai encore en train d'écrire demain...... Enfin bref voilà rpz lulu 
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Je vois pas comment je pourrais décrire mon travail en 10 lignes car je suis VIP donc c'est un peu chaud de dire en 10 lignes que je ne viens que toutes les 2 semaines et que j'ai pas de tenue et que j'bosse pas donc bon.. 

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense pouvoir améliorer la situation du CM et surtout que mon trône commence à avoir froid
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
CV accepté !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] C.V de Cinev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-