AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[C.M] CV de Korask Emptypar L Hier à 23:59

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M] CV de Korask Emptypar Petrova Hier à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] CV de Korask Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.M] CV de Korask Emptypar Miaouws Hier à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] CV de Korask Emptypar :-Mama-: Hier à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.M] CV de Korask Emptypar Horace Hier à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.M] CV de Korask Emptypar Wiker Hier à 23:26

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.M] CV de Korask Emptypar Pauline62 Hier à 23:19

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.M] CV de Korask Emptypar -Enamorame Hier à 23:13

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.M] CV de Korask Emptypar BigAlba Hier à 23:10

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
maelys596
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
Chloé
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
koulala83
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
James'
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
@Oblivio
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
Calvin
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
AzubalMZ
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
Sara:)
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
maelys596
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
Chloé
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
koulala83
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
James'
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
Calvin
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
@Oblivio
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
Sabanane
[C.M] CV de Korask Left1110[C.M] CV de Korask Mid1010[C.M] CV de Korask Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de Korask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
:.:Leader:.:
xabzebest
"Lucie_
Neopark
fortuitus
#Sam
micheldu46
MisszeyQueen
Senzoo240Hz.
Korask
14 participants
AuteurMessage
Korask

Korask

Pseudo Habbo : Korask
Messages : 11
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptySam 16 Nov 2019 - 15:00

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Korask
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Korask
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef 
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Arrivé sur l'hôtel fin 2008, j'ai beaucoup skouater à la Réception pour y faire d'énormes connaissances, on parlait des soirées entières a raconter nos vies, des soirées complètes a rigoler pour une queue de poire (oui j'ai des réflexions de vieux), Après pas mal de temps passer à la Réception je commençais de plus en plus a m'intéresser au RP et plus particulièrement au RP Mafia et également au RP Poudlard, principalement grâce au fabuleux Poudlard de ypy et de Toufik?Oui. Suite a la fermeture de ce Poudlard, j'ai rejoins la U$A Family un gang à l'ancienne de l'hôtel où j'ai fais quelques jours pour y découvrir le RP, quelques petits boulots de RP suite à ça comme tavernier dans une Gargotte où je m'y plaisais énormément. Après de nombreux Poudlard et de boulot dans  le RP où diverses organisations se sont créer, j'ai rejoins Salem, une école de Magie dans l'hôtel où j'y est passé  2 ans intensif pour apprendre divers cours sur l'univers d'Harry Potter (étant un grand fan :)). Après ça l'école  à fermer également, d'autres Poudlard ont éclos et je les est rejoins sans aucune hésitation (le RP me manquait énormément). Arrivé en 2015, j'ai rejoins une organisation du RP Mafia où je fis de belles rencontres et pour moi une grande découverte au niveau du RP qui était beaucoup plus professionnelle à mon goût, j'ai été de 2015 à 2017 dans le RP Mafia. Après tout ça une grande pause de 2017 à fin 2019 pour moi de Habbo. 20 octobre 2019 pour moi fût une date de retour sur Habbo, et l'envie d'un renouveau avec un nouveau compte : Korask, où j'ai sans hésiter été dans l'appart du Centre Militaire RF pour y faire bien évidemment du RP, j'adore ça. C'est depuis ce soir que je suis de retour dans le RP et une nouvelle ère commence a la RF.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement Caporal-Chef, quand j'arrive dans le Centre Militaire, je salue tous mes collègues avec respects puis  je vais directement me chercher un café, suite à ça je m'installe a un bureau pour faire un peu de recrutement pour le CM. Grâce à ça je recrute quelques nouveaux soldats puis leurs ouvre également au niveau du SAS, si un de mes collègues cherche des personnes pour des patrouilles, j'effectue la patrouille avec eux avec plaisir, c'est toujours enrichissant de se balader dans les appartements de l'hôtel. Suite à ça j'aime également faire des entraînements de tirs avec les supérieurs qui me le propose. Et bien évidemment la chose que je préfère l'entrainement physique, les parcours tout ça, c'est comme une aventure pour moi ! Je consulte énormément le forum, il y a beaucoup de choses à consulter et à savoir, je regarde essentiellement les formations qui m'attendent dans les prochains jours pour pouvoir avoir une bonne note lors de celle ci. Suite à tout ça je retourne au  recrutement ainsi qu'au SAS du Centre Militaire pour y recruter de nouveaux soldats, les guider dans le rôle qui doit entreprendre et expliquer les principales choses à savoir.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car je pense avoir beaucoup de potentiel et de motivation, j'espère y transmettre mon savoir-faire et mes connaissances aux nouvelles recrues. Mais avant transmettre le respect, la politesse et le respect d'autrui est très important.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."
Spoiler:

Soldat Korask.


Dernière édition par Korask le Sam 23 Nov 2019 - 9:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptySam 16 Nov 2019 - 15:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptySam 16 Nov 2019 - 16:00

-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptySam 16 Nov 2019 - 19:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptySam 16 Nov 2019 - 19:35

Beau parcours, tu as eu différentes expériences c'est très intéressant !
Ton cv est simple et propre rien à dire au niveau de la présentation !
Je ne t'ai jamais vue en jeu je pense que nous n'avons pas les mêmes heures de connexion alors je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
fortuitus

fortuitus

Pseudo Habbo : fortuitusfa
Messages : 35
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptySam 16 Nov 2019 - 20:00

Je te vois souvent au QG, je suis POUR mais pour moi ça manque de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/fortuitusfa
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptyDim 17 Nov 2019 - 10:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
"Lucie_

[C.M] CV de Korask 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:52

Pour Caporal-Chef actif et participent au quotas des gradés ^^ Bienvenue en tant que Sergent fin du moins j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptyDim 17 Nov 2019 - 13:44

Tu as fait un beau CV. Tu es actif et sérieux. Tu as les qualités pour être un bon gradé. Je te donne un POUR et je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptyDim 17 Nov 2019 - 13:57

Pour, korask ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptyDim 17 Nov 2019 - 21:48

[C.M] CV de Korask 407647 POUR [C.M] CV de Korask 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8986
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 650 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptyLun 18 Nov 2019 - 9:08

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptyMer 20 Nov 2019 - 8:44

Bonjour Korask,
Je gère ton CV :
- En attente de modifications (c'est marqué [size] presque partout)
- En attente de l'entretien (Demain à 15h si ça t'arrange)
- En attente de plus d'avis


Dernière édition par MisszeyQueen le Mer 20 Nov 2019 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4694
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 6 320 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptyMer 20 Nov 2019 - 14:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Korask

Korask

Pseudo Habbo : Korask
Messages : 11
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:20

J'ai modifié tous les petits soucis, mais avant il n'y avait pas ça, je sais pas si ça venait de moi enfin bref...
Rendez-vous fixé avec Miss : Samedi 10h.

Merci à tous au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:39

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptySam 23 Nov 2019 - 8:29

M.strange a écrit:
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Korask

Korask

Pseudo Habbo : Korask
Messages : 11
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptySam 23 Nov 2019 - 9:15

Merci beaucoup ! *Trottine pour rejoindre l'hôtel et son fameux rendez-vous*
Revenir en haut Aller en bas
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptySam 23 Nov 2019 - 9:30

Korask a écrit:
J'ai modifié tous les petits soucis, mais avant il n'y avait pas ça, je sais pas si ça venait de moi enfin bref...
Rendez-vous fixé avec Miss : Samedi 10h.

Merci à tous au passage !
Bien !
C'est ton CV donc ça vient de toi Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptySam 23 Nov 2019 - 12:10

- Modifications effectuées Acquis
- Entretien réalisé Acquis
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
Jojo7874

Jojo7874

Pseudo Habbo : Djo048
Messages : 285
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptySam 23 Nov 2019 - 12:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de Korask Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de Korask [C.M] CV de Korask EmptySam 23 Nov 2019 - 14:09

Korask a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Korask
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Korask
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef 
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Arrivé sur l'hôtel fin 2008, j'ai beaucoup skouater à la Réception pour y faire d'énormes connaissances, on parlait des soirées entières a raconter nos vies, des soirées complètes a rigoler pour une queue de poire (oui j'ai des réflexions de vieux), Après pas mal de temps passer à la Réception je commençais de plus en plus a m'intéresser au RP et plus particulièrement au RP Mafia et également au RP Poudlard, principalement grâce au fabuleux Poudlard de ypy et de Toufik?Oui. Suite a la fermeture de ce Poudlard, j'ai rejoins la U$A Family un gang à l'ancienne de l'hôtel où j'ai fais quelques jours pour y découvrir le RP, quelques petits boulots de RP suite à ça comme tavernier dans une Gargotte où je m'y plaisais énormément. Après de nombreux Poudlard et de boulot dans  le RP où diverses organisations se sont créer, j'ai rejoins Salem, une école de Magie dans l'hôtel où j'y est passé  2 ans intensif pour apprendre divers cours sur l'univers d'Harry Potter (étant un grand fan :)). Après ça l'école  à fermer également, d'autres Poudlard ont éclos et je les est rejoins sans aucune hésitation (le RP me manquait énormément). Arrivé en 2015, j'ai rejoins une organisation du RP Mafia où je fis de belles rencontres et pour moi une grande découverte au niveau du RP qui était beaucoup plus professionnelle à mon goût, j'ai été de 2015 à 2017 dans le RP Mafia. Après tout ça une grande pause de 2017 à fin 2019 pour moi de Habbo. 20 octobre 2019 pour moi fût une date de retour sur Habbo, et l'envie d'un renouveau avec un nouveau compte : Korask, où j'ai sans hésiter été dans l'appart du Centre Militaire RF pour y faire bien évidemment du RP, j'adore ça. C'est depuis ce soir que je suis de retour dans le RP et une nouvelle ère commence a la RF.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement Caporal-Chef, quand j'arrive dans le Centre Militaire, je salue tous mes collègues avec respects puis  je vais directement me chercher un café, suite à ça je m'installe a un bureau pour faire un peu de recrutement pour le CM. Grâce à ça je recrute quelques nouveaux soldats puis leurs ouvre également au niveau du SAS, si un de mes collègues cherche des personnes pour des patrouilles, j'effectue la patrouille avec eux avec plaisir, c'est toujours enrichissant de se balader dans les appartements de l'hôtel. Suite à ça j'aime également faire des entraînements de tirs avec les supérieurs qui me le propose. Et bien évidemment la chose que je préfère l'entrainement physique, les parcours tout ça, c'est comme une aventure pour moi ! Je consulte énormément le forum, il y a beaucoup de choses à consulter et à savoir, je regarde essentiellement les formations qui m'attendent dans les prochains jours pour pouvoir avoir une bonne note lors de celle ci. Suite à tout ça je retourne au  recrutement ainsi qu'au SAS du Centre Militaire pour y recruter de nouveaux soldats, les guider dans le rôle qui doit entreprendre et expliquer les principales choses à savoir.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faudrait accepter mon CV car je pense avoir beaucoup de potentiel et de motivation, j'espère y transmettre mon savoir-faire et mes connaissances aux nouvelles recrues. Mais avant transmettre le respect, la politesse et le respect d'autrui est très important.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."
Spoiler:

Soldat Korask.
CV accepté ! Bienvenue chez les gradés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen

[C.M] CV de Korask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-