AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» mxnon.04 passe Commissaire divisionnaire (0)
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 12:35

» [ Sondage ]
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 12:34

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 11:56

» [P.N] Rapports d'activités d'Alex.3143
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Emptypar Alex.3143 Aujourd'hui à 10:55

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 10:10

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Hondo ♠
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 9:46

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 9:14

» _Emysphere. passe Psychologue supérieure II (0)
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:09

» Le Roi Lion
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Emptypar Lazari1 Aujourd'hui à 9:07

» Th3o. passe Inspecteur de l'armée (31)
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 7:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
Alex.3143
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Mr.Kakashi
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
Dwareth
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
Mehzy
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
Lazari1
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
DAGAZA
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
Jordan0861
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
M.strange
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
Alex.3143
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Left1110[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Mid1010[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV d'ArianaTagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
Bryan
M.Galaxy
Traevis
:.:Leader:.:
Heart1402
osefmimot
#Benjamin
nathan3151
tylolm
meliissaaaaa
Jef
Skyes.
Keke.Euk
Kingjulieg99
Bram'sParisien
M.strange
-Marie-
#Célia
#Dylan.
-Baapt00
Neopark
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 7:27

Rappel du premier message :

Présentation



1- Pseudo Habbo: ArianaTagada
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ArianaTagada
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite/Commandante de Police
4- Grade demandé: Major de Police 



Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

En 2014, ma meilleure amie IRL m'avait montrer ce jeu, elle me disait tout ce qu'il y avait dedans, je trouvais ça amusant comme jeu. Je suis rentrée chez moi et j'ai pris l'ordinateur de mon père pour jouer à Habbo, et je vois que c'est moins de 13 ans  Content2 comme tout les enfants je met 2001, 2003 etc... Qu'on est maléfique  O ui  Je me suis crée un compte et j'ai pu enfin jouer, c'était génial, je me suis fait des amis, j'ai créer des apparts, j'y jouai tout le temps, mais ça en devenait lassant, j'ai donc pris une pause. Je suis revenue en 2015 et tout avait changé, il fallait payer pour les crédits, ducoup on pouvait pas devenir HC, la boutique, les vêtements, tout était payant. J'ai donc fait une autre pause. Je suis revenue en 2018 avec mon nouveau compte, ArianaTagada, et j'ai cru que peut-être que j'avais ouvert un autre jeu qui semble pareil. Mais la réponse était non, c'était toujours pareil, j'ai donc repris une pause. En 2019, je reviens sur le compte, pour voir un peut comment ça se passe, et je vois dans les appartements, la Gendarmerie Nationale, je me suis donc inscrite et je suis devenue Gendarme, et comme la malchance me tombait au visage (un bug pendant deux formations SAS), je suis partie à la Police, mais c'est aussi parce qu'il y avait du monde. Je suis devenu Policière-élite grâce à osefcallimdr, puis Major de Police jusqu'à Commandante de Police. Les cours m'épuissaient, j'ai donc démissionné. Quelques jours plus tard je suis retourné au Centre Militaire pour pouvoir recommencer, je suis devenu Sergent grâce à la magnifique MisszeyQueen  Cœur Mais j'ai du démissionner car je voulais revenir à la police, et le transfert coûtait 5PO. Je suis donc ici, aujourd'hui Policière-élite pour vous redemander une autre chance, de m'accepter dans ma filière d'avant.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail consiste à aller au poste et recruter, enseigner ou écouter les plaintes, je fait tout pour que ça se passe bien pour la personne, je vérifie les personnes du QG voulant entrer, si quelque chose est faux je lui demande de changer ça en lui expliquant, si tout est bon je l'ouvre. Si un/e intru/personne banale viens à mon poste pour dire n'importe quoi, je lui explique que la Police n'est pas la pour ça. Si elle m'insulte je l'ignore sans insulter. Aussi, je dois aller au SAS pour faire une 2ème vérification pour ceux qui veulent entrer, si quelque chose et faux je lui demande de corriger, mais si il y à trop de monde qui attendent, je le kick en lui disant d'aller voir quelqu'un au poste. Si tout est bon, je lui ouvre. Si je veux m'absenter, je vais au coin élite ou au sofa rouge car c'est interdit de s'absenter sur un poste. Je fait tout aussi pour avoir une bonne ambiance dans le QG, en tant qu'élite je dois montrer l'exemple.Je dois faire preuve de maturité pour tout le monde, je pense qu'il est important.


Conclusion



7- Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?

Parce que je suis une ancienne gradé et je voudrai vraiment recommencer à travailler ici, je respecte tout le monde et je suit les règles. Pourquoi ne pas me reprendre ?


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:
[/size]


Dernière édition par ArianaTagada le Ven 22 Nov 2019 - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 23:07

#Benjamin a écrit:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 0:48

[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 407647 POUR [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Traevis

Traevis

Pseudo Habbo : Traevis
Messages : 786
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 2 586 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 1:31

ArianaTagada a écrit:
 Je fait tout aussi pour avoir une bonne ambiance dans le QG

et on peut dire que tu y parviens aisément.

Pour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 9:55

Merci beaucoup tlm
Revenir en haut Aller en bas
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4607
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 145 PA
Pièce de jeu : 1 330 PJ

[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 11:19

contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 11:22

Pour, tu feras une bonne gradée a la PN :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 11:24

M.Galaxy a écrit:
contre
*coup dans les c* fait attention quand tu dormira  Content2
Revenir en haut Aller en bas
Bryan

Bryan

Pseudo Habbo : Bryan8726
Messages : 3796
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 11:32

Pour t'avoir aperçu ce matin, ça sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryan8726
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 14:33

Je suis pour. Content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 15:32

Merciii tlm  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Sami1080

Sami1080

Pseudo Habbo : Sami1080
Messages : 44
Filière : Police
Grade : policier
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 15:53

je suis pour  un grand POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:38

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23960
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 23 265 PA
Pièce de jeu : 6 250 PJ

[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 21:39

Sami1080 a écrit:
je suis pour  un grand POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1597
Filière : Armée
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 14 699 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:39

j'ai bien aimé ton histoire de pause, mdrr!! Ca me fait plaisir de la lire.
euuhhh, pourquoi tu prend pas encore une pause ? xD 








je te donne mon Pour ! bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:57

Pour bonne chance bae  Ailleur Cœur Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:57

-Kevin- a écrit:
Je suis pour. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV d'ArianaTagada [P.N] CV d'ArianaTagada - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 13:12

ArianaTagada a écrit:
Présentation



1- Pseudo Habbo: ArianaTagada
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/ArianaTagada
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policière-élite/Commandante de Police
4- Grade demandé: Major de Police 



Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

En 2014, ma meilleure amie IRL m'avait montrer ce jeu, elle me disait tout ce qu'il y avait dedans, je trouvais ça amusant comme jeu. Je suis rentrée chez moi et j'ai pris l'ordinateur de mon père pour jouer à Habbo, et je vois que c'est moins de 13 ans  Content2 comme tout les enfants je met 2001, 2003 etc... Qu'on est maléfique  O ui  Je me suis crée un compte et j'ai pu enfin jouer, c'était génial, je me suis fait des amis, j'ai créer des apparts, j'y jouai tout le temps, mais ça en devenait lassant, j'ai donc pris une pause. Je suis revenue en 2015 et tout avait changé, il fallait payer pour les crédits, ducoup on pouvait pas devenir HC, la boutique, les vêtements, tout était payant. J'ai donc fait une autre pause. Je suis revenue en 2018 avec mon nouveau compte, ArianaTagada, et j'ai cru que peut-être que j'avais ouvert un autre jeu qui semble pareil. Mais la réponse était non, c'était toujours pareil, j'ai donc repris une pause. En 2019, je reviens sur le compte, pour voir un peut comment ça se passe, et je vois dans les appartements, la Gendarmerie Nationale, je me suis donc inscrite et je suis devenue Gendarme, et comme la malchance me tombait au visage (un bug pendant deux formations SAS), je suis partie à la Police, mais c'est aussi parce qu'il y avait du monde. Je suis devenu Policière-élite grâce à osefcallimdr, puis Major de Police jusqu'à Commandante de Police. Les cours m'épuissaient, j'ai donc démissionné. Quelques jours plus tard je suis retourné au Centre Militaire pour pouvoir recommencer, je suis devenu Sergent grâce à la magnifique MisszeyQueen  Cœur Mais j'ai du démissionner car je voulais revenir à la police, et le transfert coûtait 5PO. Je suis donc ici, aujourd'hui Policière-élite pour vous redemander une autre chance, de m'accepter dans ma filière d'avant.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail consiste à aller au poste et recruter, enseigner ou écouter les plaintes, je fait tout pour que ça se passe bien pour la personne, je vérifie les personnes du QG voulant entrer, si quelque chose est faux je lui demande de changer ça en lui expliquant, si tout est bon je l'ouvre. Si un/e intru/personne banale viens à mon poste pour dire n'importe quoi, je lui explique que la Police n'est pas la pour ça. Si elle m'insulte je l'ignore sans insulter. Aussi, je dois aller au SAS pour faire une 2ème vérification pour ceux qui veulent entrer, si quelque chose et faux je lui demande de corriger, mais si il y à trop de monde qui attendent, je le kick en lui disant d'aller voir quelqu'un au poste. Si tout est bon, je lui ouvre. Si je veux m'absenter, je vais au coin élite ou au sofa rouge car c'est interdit de s'absenter sur un poste. Je fait tout aussi pour avoir une bonne ambiance dans le QG, en tant qu'élite je dois montrer l'exemple.Je dois faire preuve de maturité pour tout le monde, je pense qu'il est important.


Conclusion



7- Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitae ?

Parce que je suis une ancienne gradé et je voudrai vraiment recommencer à travailler ici, je respecte tout le monde et je suit les règles. Pourquoi ne pas me reprendre ?


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment:
[/size]

Candidature valide. Bienvenue chez les gradés pour la seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687

[P.N] CV d'ArianaTagada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-