AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Emptypar neness12 Aujourd'hui à 23:22

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Emptypar Razmo Aujourd'hui à 23:20

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 23:05

» Présentation de LittleDXFun
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Emptypar Inconnu- Aujourd'hui à 22:46

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Emptypar layan Aujourd'hui à 22:40

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 22:38

» [P.N] Rapports de Patrouille de Neness12
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Emptypar neness12 Aujourd'hui à 22:09

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:00

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 21:57

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 21:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
Marwan
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
Flo578
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
Sophi61
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
Chloé
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
Chloé
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
Insom
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
Nicolas72
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
James'
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
-_Dorian_-
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Left1110Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Mid1010Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Dioxyde
Benjamin.L'ancien
Sherlock
xMiilow=Bandef
8 participants
AuteurMessage
xMiilow=Bandef

xMiilow=Bandef

Pseudo Habbo : xMiilow=Bandef
Messages : 50
Filière : Civil
Grade : Gérant du restaurant [V]
Pièce d'argent : 325 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:06

Bonjour

Chers supérieurs

Voici joint ci-dessous le curriculum vitae



I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: xMiilow=Bandef
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/xMiilow%3DBanDef
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gardien de prison
4- Grade demandé : Exterminateur d'infiltrés

II-Votre parcours:

Je me suis inscrit en 20 avec le compte Mdrquentin593, un an après je suis passé sur ce compte, quand j’ai commencé sur Habbo j’avais intégré la 75 th de Chris-Haslam, j’ai été First Sergent. J’avais donc créé une petite équipe de tireurs d'élite, dirigé en ce temps par son coéquipier ainsi j'ai quitté l'armée de Chris puis je suis partis au AR de chez simon-sasuke où j'ai fini en tant que Major-général promu par quantoz, qui a fermé alors j'ai donc intégré la R.F où j'ai essayé plusieurs spécialités(Médecine, Prison, Gendarmerie, Police) puis je me suis dit que la prison était en manque d’effectif ou il n'y a pas beaucoup de gardien . Ah oui aussi j'ai été sergent-chef au CSP HABBO que shadow91940 dirige, il m'a fait monter au SSSM en tant que ISP (infirmier sapeur-pompier) avec mon talent médical

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon C. V car je suis motivé et qu'il faut du ménage dans la R. F certains soldats incompétents font entrer tout le monde et qui ne sont pas inscrit dans le forum

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF 220487Capture

PS : J'ai oublié de changer mon statut ! et je sais je n'ai pas beaucoup participé sur le forum je suis timide mais ne vous inquiète pas je serais actif dès aujourd'hui

En l'attente d'une réponse[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24398
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 385 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:09

Gardien ou gérant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Benjamin.L'ancien

Benjamin.L'ancien

Pseudo Habbo : M.Benjaminx
Messages : 5888
Filière : Civil
Grade : Sergent - Ancien Colonel
Pièce d'argent : 00 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:17

 Contre.
 Conditions d'envoies non-respectées. https://republique.superforum.fr/t12365-modele-presentation-principe-des-cv
 Jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/M.Benjaminx
Dioxyde

Dioxyde

Pseudo Habbo : Dioxyde
Messages : 2972
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Espion
Pièce d'argent : 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:05

xMiilow=Bandef a écrit:



4- Grade demandé : Exterminateur d'infiltrés

 Contre ! 


-> Poste déjà pris.


-> Je ne sais pas qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/luiki
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF EmptyMar 9 Juil 2013 - 4:40

avis réserver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fanchjunior

fanchjunior

Pseudo Habbo : fanchjunior
Messages : 410
Filière : Armée
Grade : [R.F.] Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:44

costesrap a écrit:
Dioxyde a écrit:
xMiilow=Bandef a écrit:



4- Grade demandé : Exterminateur d'infiltrés

 Contre ! 


-> Poste déjà pris.


-> Je ne sais pas qui tu es.
Moi qui suis souvent connecter a la prison jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fanchjunior
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:14

xMiilow=Bandef a écrit:
Bonjour

Chers supérieurs

Voici joint ci-dessous le curriculum vitae



I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: xMiilow=Bandef
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/xMiilow%3DBanDef
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gardien de prison
4- Grade demandé : Exterminateur d'infiltrés

II-Votre parcours:

Je me suis inscrit en 20 avec le compte Mdrquentin593, un an après je suis passé sur ce compte, quand j’ai commencé sur Habbo j’avais intégré la 75 th de Chris-Haslam, j’ai été First Sergent. J’avais donc créé une petite équipe de tireurs d'élite, dirigé en ce temps par son coéquipier ainsi j'ai quitté l'armée de Chris puis je suis partis au AR de chez simon-sasuke où j'ai fini en tant que Major-général promu par quantoz, qui a fermé alors j'ai donc intégré la R.F où j'ai essayé plusieurs spécialités(Médecine, Prison, Gendarmerie, Police) puis je me suis dit que la prison était en manque d’effectif ou il n'y a pas beaucoup de gardien . Ah oui aussi j'ai été sergent-chef au CSP HABBO que shadow91940 dirige, il m'a fait monter au SSSM en tant que ISP (infirmier sapeur-pompier) avec mon talent médical

III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon C. V car je suis motivé et qu'il faut du ménage dans la R. F certains soldats incompétents font entrer tout le monde et qui ne sont pas inscrit dans le forum

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF 220487Capture

PS : J'ai oublié de changer mon statut ! et je sais je n'ai pas beaucoup participé sur le forum je suis timide mais ne vous inquiète pas je serais actif dès aujourd'hui

En l'attente d'une réponse[/b][/color]

Refusé, On ne sait pas qui tu es, je ne t'ai jamais vu en bref. Sois plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL

Curriculum Vitae du gardien de prison xMiilow=BANDEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-