AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Emptypar Petrova Aujourd'hui à 23:49

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 23:49

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 23:46

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 23:33

» [C.M] Rapport d'activité d'horacepoutine
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Emptypar Horace Aujourd'hui à 23:30

» [ Adam02 ] Transfert de la Police nationale au Centre militaire
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Emptypar #N' Aujourd'hui à 23:27

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Emptypar Wiker Aujourd'hui à 23:26

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 23:19

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:13

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 23:10

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
AzubalMZ
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
koulala83
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Left1110[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Mid1010[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
#Sam
JokT
giulia1808
Angel0
mafhamza
Fruit'
alexis.Issac
nathan3151
MisszeyQueen
Sangohan78480
M.strange
lyna03500
tylolm
Aruo
cocafrost
Neopark
micheldu46
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:01

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu 3147455096 Curriculum Vitae[size=34] [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu 3147455096[/size]


Présentation.



1 - Pseudo Habbo : Astreu
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Astreu
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

La première fois que j'ai découvert habbo, c'était en 2012 sous un autre pseudo. Dans ce temps, j'étais beaucoup plus jeune et j'avais beaucoup de difficultés à me faire des amis, pour remédier à ce problème, j'ai décidé de rejoindre la R.F, plus précisément la P.N parce que je voyais comment l'atmosphère était chaleureuse et amicale, ce que je cherchais. La première semaine, j'ai rencontré une personne extraordinaire, elle m'a aidée énormément à m'intégrer et à réussir ma première formation de Policier-Elite. Par la suite, je suis resté quelques jours de plus, mais j'ai malheureusement quitté habbo par la suite. Minecraft était genre ma drogue ?

En 2015, je suis revenu, j'ai intégré le CM cette fois-ci, je suis tombé en adoration avec cette filière ! Je me suis vite fait des amis puis par la suite, j'ai passé des formations, EDT, Portier puis pour la première fois, j'ai rejoint les Gradés débutants. Je suis resté jusqu'à Major. Malheureusement après ma promotion, j'ai décidé d'encore une fois quitter Habbo.

2016, 2017. Durant ces années, j'étais décidé d'aller encore plus loin qu'en 2015. J'ai donc refaites les formations etc... J'ai refais des amis et des connaissances. Rendu à sergent, j'ai décidé de quitter, pas habbo, mais de prendre une pause, j'ai donc décidé d'abandonner mon grade pour devenir VIP, je suis resté pendant quelques temps et j'ai par la suite quittée encore une fois habbo.

2019. Je suis revenu en forme ! Je suis encore au CM ( Best filière ). Même si beaucoup de choses ont changés, je suis toujours en amour avec cette filière. Les gradés sont gentils et chaleureux, toujours prêt à aider si tu en as besoin. J'ai passé mes formations caporal et caporal-chef avec deux formidables gradés. J'ai eu la chance de faire quelques patrouilles et entrainement de tir avec encore une fois des gradés super sympa. J'ai encore une fois fais des nouveaux amis, enfin, je les considère comme mes amis... ça dépend d'eux ? Même si le C.M est normalement calme, parfois, il y a de l'action, ce qui est bien. Le fait qu'il n'y a pas souvent d'action, me donne encore plus l'envie de recruter justement pour avoir de l'action.  

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Lorsque je me connecte, j'entre dans le QG et je dis bonsoir à tout le monde que je vois. Parfois, j'ai l'impression d'être un robot programmé pour dire " bonsoir (pseudo) ". Par la suite, je vais sur le recrutement et j'y reste pendant quelques temps. Si une personne demande si elle peut rejoindre le C.M, sans je lui explique ce qu'il faut faire, donc, mettre l'humeur, la bonne tenue et le badge en favori, je rejoins aussi cette personne en bas pour vérifier qu'elle lit bien les règles et si jamais elle a des questions, je suis là pour elle. Je parle avec d'autres gradés, puis parfois, certains d'entres-eux viennent me voir et me demande de faire des entraînements de tir avec eux ou des patrouilles, je vais donc les faire, puis revient recruter. J'aide ceux qui viennent pour de l'aide. S'il y a besoin d'une personne au SAS j'y vais, je dis ma petite formule de politesse et du fait que je vais procéder à une vérification pour m'assurer qu'elle puisse entrer et que les pré-requis sont respectés. Je ne fais pas que recruter, SAS ou aider, je vais aussi dans la section des sofas pour relaxer et pendant ce temps, je vais sur le forum voir les nouveaux postes. Je regarde un peu partout, je regarde ce que je vais pouvoir acheter un jour. 

Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Bonne question ! Je pense qu'on devrait m'accepter parce que je suis travaillant, amicale et souriant. Je fais en sorte de n'avoir aucun problème et je respecte tout le monde également. Je sais faire la différence entre lorsque je dois travailler et quand je dois m'amuser, même si habbo reste un jeu en soi. Je donne toujours mon 100% dans les formations, même si je suis fatigué ou autres je l'ai fais sans me plaindre, je prends les critiques constructives des gradés sans aucun problème puis les appliquent. Même si j'ai quitté à mainte reprises vous allez me dire, je reviens toujours vers cette filière parce qu'elle me manque et parce que je l'adore. Je pense aussi qu'on devrait m'accepter, parce que je suis du Canada. Donc, le soir lorsque presque qu'aucune personne est connecté, moi je le suis, je suis là pour aider et recruter, je peux aussi gérer le SAS du QG. 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:


Dernière édition par Astreu le Lun 25 Nov 2019 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:03

Pour, beaucoup de ligne partie 5/6/7, parfait ! Tu aides aussi souvent les gradés, tu as ta place !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et en tant que gradé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyLun 25 Nov 2019 - 22:25

micheldu46 a écrit:
Pour, beaucoup de ligne partie 5/6/7, parfait ! Tu aides aussi souvent les gradés, tu as ta place !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et en tant que gradé :)
Merci beaucoup à toi !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyLun 25 Nov 2019 - 23:07

Pour, hésite pas à rajouter un peu de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyLun 25 Nov 2019 - 23:30

Avis favorable, tu es un excellent moteur, notamment au niveau du recrutement, très actif au sein de la filière, je suis fière de ton parcours et de tout ce que tu as réalisés, il faudra juste que tu rectifies quelques fautes, sinon le reste est parfait pour ton CV, bon courage à toi ! Envoles toi cher Astreunaute, to the infinity and I hope beyond its own limit ! Content2

Voici le lien de la formation : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyLun 25 Nov 2019 - 23:38

Merci à vous, 

Neopark, j'ai pris en considération votre réponse et j'ai mis une nouvelle couleur. Je ne suis pas très créatif niveau couleur, mais j'espère que c'est mieux ! 

Cocafrost, je sais merci *Hair flip*. J'ai mis ma candidature dans BonPatron, je ne sais pas s'il reste des fautes d'orthographe :3. *Déploie ses ailes et s'envoles !* Merci d'avoir été mon formateur, c'était amusant de t'avoir comme formateur !


Dernière édition par Astreu le Lun 25 Nov 2019 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruo

Aruo

Pseudo Habbo : Aruo
Messages : 320
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyLun 25 Nov 2019 - 23:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Aruo
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMar 26 Nov 2019 - 0:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4694
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 6 320 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMar 26 Nov 2019 - 2:35

POUR tu fera un très bon gradé  Content
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8986
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 650 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMar 26 Nov 2019 - 2:39

Je suis POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Sangohan78480

Sangohan78480

Pseudo Habbo : Sangohan78480
Messages : 243
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMar 26 Nov 2019 - 12:48

M.strange a écrit:
Je suis POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sangohan78480
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:37

Coucou Astreu, je gère ton CV 
- En attente de l'entretien
- En attente de plus d'avis


Dernière édition par MisszeyQueen le Mer 27 Nov 2019 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:12

M.strange a écrit:
Je suis POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMar 26 Nov 2019 - 20:04

Merci à vous de vos réponses ! C'est beaucoup apprécié !  Content
Revenir en haut Aller en bas
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:05

Pour sans hésiter, tu fais du superbe boulot  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:10

nathan3151 a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Angel0

Angel0

Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi9
Messages : 2143
Filière : Civil
Grade : Droniste
Pièce d'argent : 1 037 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:46

Un grand Pour Astreu !  Content
Revenir en haut Aller en bas
giulia1808

giulia1808

Pseudo Habbo : Giulia1808
Messages : 1042
Filière : Armée
Grade : [R.F] Lieutenant
Pièce d'argent : 2 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMer 27 Nov 2019 - 8:33

lyna03500 a écrit:
POUR tu fera un très bon gradé  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/Profile/Cey08
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMer 27 Nov 2019 - 13:37

Merci à vous pour vos réponses !  Content
Revenir en haut Aller en bas
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMer 27 Nov 2019 - 13:50

- Entretien réalisé Acquis
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1713
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:05

M.strange a écrit:
Je suis POUR  Bien
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:50

CV propre il est simple, bel effort niveau présentation !
Je te vois très souvent actif au QG, tu as l'air sérieux dans se que tu fais. Je suis pour je pense que tu seras un excellent gradé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu [C.M] Curriculum Vitae d'Astreu EmptyJeu 28 Nov 2019 - 2:58

Ancien gradé compétant, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae d'Astreu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-