AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
Luffy310197
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
Karl
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
TxN_Space
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
:.:Leader:.:
Commissair'
Rayan
didine2711
"Lucie_
Loulou044
alexis.Issac
Michael900@
#Sam
Sangohan78480
-Baapt00
micheldu46
Jef
Aruo
giulia1808
jaaaack
cocafrost
tylolm
Neopark
Itz_Angel_Tiger
Fruit'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 20:50

Rappel du premier message :

Présentation.


1 - Pseudo Habbo : 

Back2Fruit


2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 


Caporal-Chef/ Ancien Capitaine - Brigadier-Chef


4 - Grade demandé : 

Sergent

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé avec un compte qui se nommer YO-LABRICOT vers janvier 2010, c'était à la base le compte de mon frère, puis en 2012 j'ai pris le compte, j'ai commencé à traîner beaucoup dans des jeux pour essayer de gagner des crédits mais un ancien ami à moi bigalizeman me propose de rejoindre son FBI (FBI OF NEVADA) je l'ai rejoins et j'ai fait mon parcours là-bas jusqu'à Très Haut Gradé, puis mon compte s'est fait ban pour aucune raisons.
Ensuite j'ai crée d'autre comptes tel que kikjd25, et bien d'autres (d'où je me rappelle plus du pseudo). Pourtant en 2016 j'ai crée le compte que j'ai actuellement : Back2Fruit, au début ce compte me servait d'espèce de "rsv" mais deviendra ensuite mon compte principal. Puis un jour un ancien ami à moi m'avait demandé si je voulais rejoindre la République française où j'y suis allé jusqu'au poste de Brigadier-Chef. Ensuite, j'ai fait de nombreuses organisations judiciaires tel que l'O.N.U., le FONY et bien d'autres...
Par la suite, j'ai voulu tenté le rôle play Krapule où j'ai commencé par la célèbre Scuro Famiglia jusqu'au poste de bobba (Bg1), ensuite à la Camorra --> Legato (Bg3), Mafia-Mabbo --> Recrue (Bg1) et pour finir les Crip's --> Street Soulja (Bg2).
Voilà pour finir j'avais envie de revenir à la République française mais cette fois-ci dans mon ancienne fillière (le Centre Millitaire) où j'y suis depuis 1 semaine.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Déjà, en général je me connecte un peu tous les jours en revenant des cours (généralement vers 18h ou + en ce moment). Quand j'arrive au Q.G du Centre Militaire je rentre par la porte de groupe et je lâche le message suivant : Bonjour/bonsoir le Centre Militaire ! Et je m'installe sur un poste de recrutement, si un civil veut se faire recruter, je lui dis de faire les instructions suivantes : Adhère au badge en haut à droite de l'écran (Centre militaire) et le mettre en favoris, mettre en humeur : (R.F) Soldat ou [R.F] Soldat et de mettre la tenue sur le mannequin avec béret de la même couleur que son haut. Ensuite souvent je vais m'absenter sur un sofa ou je vais ouvrir ou kick au SAS les nouveaux Soldats ou intrus. 
Après souvent je me rend sur le forum pour répondre aux sujet à la une du genre "flash grade" où je vais dire ou non à mes collègues de continuer leurs bons travail. Sinon dans la partie Curriculum Vitae où je vais un donner un avis positif ou négatif, très souvent même la plupart du temps positif à mes futurs collègues. Puis après, je vais souvent également dans la partie "Présentation des membres" où je souhaite la bienvenue à mes nouveaux jeunes collègues.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je suis quelqu'un d'altruiste, je suis assez actif, je suis un ancien gradé motivé et bien d'autres choses encore ...


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit

AuteurMessage
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 19:35

Salut Back2Fruit, tu as était longtemps effacé du Centre Militaire et te voilà de retour parmi nous qui fait très plaisir! Évidement, je te donne mon POUR car tu es toujours volontaire et sérieux même très gentil!  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 19:57

Bonsoir,

Je me charge de ta candidature, je vois que les délais obligatoires sont respectés.
L'entretien a été effectué.  Acquis

En attente---
Revenir en haut Aller en bas
Commissair'

Commissair'

Pseudo Habbo : commissairdit
Messages : 4236
Filière : Gendarmerie
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 7 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 20:39

Pour, ancien gradé compétant, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/commissairdit
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 21:18

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 407647 POUR [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 21:28

Merci les gens  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Mellow35

Mellow35

Pseudo Habbo : Mellow35
Messages : 539
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 15:47

Neopark a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 6:52

Pour, bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8996
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 650 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 9:57

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 20:05

Skyes. a écrit:
pour rsvkeroz back2fruit bien sûr
:(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit [C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de Back2Fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-