AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 1:18

» Nouveau système de kick des QG!
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

» [ Hookkie ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar Hookkie Aujourd'hui à 0:05

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Emptypar sefMess Hier à 23:34

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Cholesterol95
-Jesuislaloi
Redempteur
dris919
Sangohan78480
Tempo
Skyes.
Nao'
Adri_dmr
-Baapt00
Funkygamins23
nathan3151
"Lucie_
Pullower
Marwan
tylolm
Neopark
nono
Jef
Greg
ledodo
Lalie-Corne
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:37

Rappel du premier message :

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Bannie11


Ma présentation : https://www.republiqueforum.fr/t178150-presentation-de-lalie-corne
Mon ancien CV : https://www.republiqueforum.fr/t178774-p-n-curriculum-vitae-de-lalie-corne
 Lien de ma formation : https://www.republiqueforum.fr/t178154p50-p-n-rapports-des-formations-de-sweetxxamandxx#2341220



1/ Pseudo Habbo : Lalie-Corne
2/ Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
3/ Grade Actuel/ancien R.F : Policière-élite/Lieutenant de Police
4/ Grade demandé : Major de Police

.:. Parcours .:.




5/ Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Ma rédaction aura l’air répétitive de mon précédent C.V. 

J’ai rejoins Habbo la première fois en 2005 avec un autre compte mais j’ai arrêté de jouer plusieurs années et donc oublié le mot de passe. Et avec ce nouveau compte, créée en 2016, j’avais rejoint la Police Nationale et avait eût mon badge Elite, j’ai dû arrêter. 

Je suis revenue à la P.N au mois d’Août, comme d’habitude, le Q.G apparaît dans les appartements les plus populaires, et ayant gardé un bon souvenir de ma première expérience, je décide d’y retourner.

J’ai été formé par Orlane (qui a quitté Habbo, PetitePinguin02), elle m’a formé et aidé à aller jusqu’au grade Major de Police, où Valentina a pris la relève pour me faire monter à Lieutenant de Police. J’ai finis par démissionné au mois de septembre car je ne supportais plus grand chose et prenais trop de chose à cœur. J’ai donc ensuite était à Poudlard et au TDGI, où j’ai remarqué que ça n’égalait pas la Police Nationale.
Je suis donc revenue à la Police Nationale ce mois-ci, avec plus de motivation, et une vision bien différente.






6/ Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je me connecte en me réveillant le matin, avec mon petit déjeuner.
Je rentre dans le Q.G et m’installe à un poste de travail. Je salue tout le monde, et plaisante un peu avec tout le monde, car je pense que travailler dans une bonne ambiance c’est plus motivant !


Ensuite, j’accueille les personnes, je les renseigne, ou les recrute, selon leurs besoins. Je prends soin pendant le recrutement de faire part des règles, qui sont pour moi primordiales. J'accepte régulièrement de faire les EDT, et les patrouilles afin d'aider mes collègues à effectuer leurs quotas, me mettant à leur place, j’aimerai qu'on me fasse pareil.


Quand je vois des personnes au S.A.S, je m’y déplace pour les contrôler, et les faire entrer. En ce qui concerne mon organisation pour la Police Nationale, je suis bien organisée, j’ai un dossier pour chaque catégorie et aime que tout soit rangé correctement. Il m'arrive de temps en temps de faire un rapport d'activité afin de ne pas perdre la main. Par moment, je m’aventure dans les autres filières, je me balade, rencontre de nouvelles personnes, car n’oublions pas que nous sommes dans un jeu, et sommes là pour nous divertir !

.:. Conclusion .:.




7/ Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous avez déjà accepté mon C.V auparavant, et ma carrière s’était plutôt bien passée. Aujourd’hui, je re-postule car, comme dit plus haut, j’ai une vision différente du comportement que je dois avoir face aux conflits. Avant, je répondais aux problèmes avec un dialogue provocateur, alors que maintenant, je ne vais plus vers le conflit, je prends note, screen si besoin et rapporte à un supérieur directement. 
Ce qui me rends plus détendue, et respectueuse.




8/ Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Serment:


Dernière édition par Lalie-Corne le Jeu 28 Nov 2019 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne

AuteurMessage
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 23:21

- Lien de la formation [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 2722996501
- Réalisation de l'entretien [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 2722996501
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 23:23

Avis favorable, très bonne élite et actif au SAS ! Bonne continuation pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lalie-Corne

Lalie-Corne

Pseudo Habbo : Lalie-Corne
Messages : 512
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 23:31

Je vous remercie à tous pour vos avis !
Je remercie également Sweet, qui est une très bonne formatrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1273
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 0:49

Sangohan78480 a écrit:
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Eurocontrol

Eurocontrol

Pseudo Habbo : Eurocontrol
Messages : 893
Filière : Police
Grade : Policier viril
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 203 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 18:32

Un micro-pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Eurocontrol
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 18:47

Lalie-Corne a écrit:
[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Bannie11


Ma présentation : https://www.republiqueforum.fr/t178150-presentation-de-lalie-corne
Mon ancien CV : https://www.republiqueforum.fr/t178774-p-n-curriculum-vitae-de-lalie-corne
 Lien de ma formation : https://www.republiqueforum.fr/t178154p50-p-n-rapports-des-formations-de-sweetxxamandxx#2341220



1/ Pseudo Habbo : Lalie-Corne
2/ Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/Lalie-Corne
3/ Grade Actuel/ancien R.F : Policière-élite/Lieutenant de Police
4/ Grade demandé : Major de Police

.:. Parcours .:.




5/ Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Ma rédaction aura l’air répétitive de mon précédent C.V. 

J’ai rejoins Habbo la première fois en 2005 avec un autre compte mais j’ai arrêté de jouer plusieurs années et donc oublié le mot de passe. Et avec ce nouveau compte, créée en 2016, j’avais rejoint la Police Nationale et avait eût mon badge Elite, j’ai dû arrêter. 

Je suis revenue à la P.N au mois d’Août, comme d’habitude, le Q.G apparaît dans les appartements les plus populaires, et ayant gardé un bon souvenir de ma première expérience, je décide d’y retourner.

J’ai été formé par Orlane (qui a quitté Habbo, PetitePinguin02), elle m’a formé et aidé à aller jusqu’au grade Major de Police, où Valentina a pris la relève pour me faire monter à Lieutenant de Police. J’ai finis par démissionné au mois de septembre car je ne supportais plus grand chose et prenais trop de chose à cœur. J’ai donc ensuite était à Poudlard et au TDGI, où j’ai remarqué que ça n’égalait pas la Police Nationale.
Je suis donc revenue à la Police Nationale ce mois-ci, avec plus de motivation, et une vision bien différente.






6/ Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, je me connecte en me réveillant le matin, avec mon petit déjeuner.
Je rentre dans le Q.G et m’installe à un poste de travail. Je salue tout le monde, et plaisante un peu avec tout le monde, car je pense que travailler dans une bonne ambiance c’est plus motivant !


Ensuite, j’accueille les personnes, je les renseigne, ou les recrute, selon leurs besoins. Je prends soin pendant le recrutement de faire part des règles, qui sont pour moi primordiales. J'accepte régulièrement de faire les EDT, et les patrouilles afin d'aider mes collègues à effectuer leurs quotas, me mettant à leur place, j’aimerai qu'on me fasse pareil.


Quand je vois des personnes au S.A.S, je m’y déplace pour les contrôler, et les faire entrer. En ce qui concerne mon organisation pour la Police Nationale, je suis bien organisée, j’ai un dossier pour chaque catégorie et aime que tout soit rangé correctement. Il m'arrive de temps en temps de faire un rapport d'activité afin de ne pas perdre la main. Par moment, je m’aventure dans les autres filières, je me balade, rencontre de nouvelles personnes, car n’oublions pas que nous sommes dans un jeu, et sommes là pour nous divertir !

.:. Conclusion .:.




7/ Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Vous avez déjà accepté mon C.V auparavant, et ma carrière s’était plutôt bien passée. Aujourd’hui, je re-postule car, comme dit plus haut, j’ai une vision différente du comportement que je dois avoir face aux conflits. Avant, je répondais aux problèmes avec un dialogue provocateur, alors que maintenant, je ne vais plus vers le conflit, je prends note, screen si besoin et rapporte à un supérieur directement. 
Ce qui me rends plus détendue, et respectueuse.




8/ Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Serment:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou044

Loulou044

Pseudo Habbo : Loulou044
Messages : 573
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne [P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 18:50

Pour!
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de Lalie-Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-