AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» BiBiCHarBo passe Major de police
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 21:15

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 21:04

» [C.H.U] rapports d’activités de chloe.p.27
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 20:58

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 20:47

» [P.N] rapport d'activité de Xaveir
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Emptypar Xaveir Aujourd'hui à 20:45

» [P.N] Rapport d'activités de AllEyesOnMe57
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 20:40

» [C.M] Rapports d'activités de Paulurus
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Emptypar paulurus Aujourd'hui à 20:36

» [ guest79h-3 ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 20:20

» .:Krustiz:. passe Ministre des Technologies (90)
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:13

» mrs.strange passe Ministre des Relations Publiques (341)
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 20:12

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
maelys596
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Chloé
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
koulala83
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
James'
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Calvin
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
AzubalMZ
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
maelys596
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
koulala83
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Chloé
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
James'
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Calvin
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V Pour être Brigadier - Page 2 Left1110C.V Pour être Brigadier - Page 2 Mid1010C.V Pour être Brigadier - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V Pour être Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Bilal
costesrap
Sherlock
Faye
clement6601
hugo-69
Benjamin.L'ancien
superamaci
Fatima
ismael11434
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V Pour être Brigadier C.V Pour être Brigadier - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:49

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:ismael11434
Lien homme page du postulant (page perso ouverte: http://www.habbo.fr/home/ismael11434
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:gendarme-chef pour grade actuel soldat-portier pour ancien
Grade demandé:brigadier

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum

J'ai commencé à jouer dans habbo en 2011. C'était un gars qui m'a montré habbo. J'ai connus la R.F en allant dans des apparts. J'ai commencé à aller dans la R.F en 2011 ou 2012 j'ai oublié. J'ai aimé ça aller dans R.F. Après ça je suis allé travaillé dans d'autres endroits mais je vous dirais pas tout au moins juste 2 le FBI Of Los Angeles crée par yaimine et la Police Nationale crée par 93.BigBoss.93. Dans le FBI Of Los Angeles on m'a jamais gradé je ne sais pas le pourquoi. Dans la Police Nationale de 93.BigBoss.93 on m'a gradé mais je me rappel pas qu'elle grade. Après ça c'était la Police Nationale de STAR mais là c'est un mafieux. J'étais inspecteur. J'ai aimé ça être dans la Police Nationale de STAR. Après ça c'était 93.BigBoss.93 mais avec son compte 93-Sagna-93. J'étais Commissaire Général dans sa Police. J'ai quitté parce que je voulais rejoindre la République Française. Je suis venus à la République Française vous aidez et monté en grade. Je suis dans la Gendarmerie de la R.F. Je suis content d'être dans la République Française. La République Française c'est géniale je vais peut être vous jamais laissez tomber surement. J'aime beaucoup ça parler avec vous. Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire pour ma rédaction.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la république:

Moi mon travail au tant que gendarme-chef c'est de recruter. Je dois gérer le sas. Je dois aider au sein de la République Française. Je dois faire des manifestations organiser par des gradés. Je dois être sérieux dans mon travail en tout temps. Je dois être actif. Je dois pas beaucoup m'absenter. Je dois aussi respecter mes supérieurs c'est à dire les + hauts gradés que moi. Je dois aider la gendarmerie aussi. Je ne dois pas faire entrer à n'importe qui juste ceux qui ont (badge + tenue + humeur). Je dois aussi vérifier les profils des personnes qui veulent entrer pour voir si ils ne sont pas dans un groupe ennemie ou faire du double poste. Voilà c'est ça mon boulot de gendarme-chef je dois le respecter. Si je ne respecte pas mon boulot de gendarme-chef je vais peut-être être rétro.


8-
Spoiler:


Dernière édition par ismael11434 le Ven 12 Juil 2013 - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz

AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24413
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 885 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V Pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour être Brigadier C.V Pour être Brigadier - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:16

Déjà tu fais des fautes qui ne doivent pas être fait le "mâle" est utilisé pour désigner un animal de type masculin mais "j'en avait pas mâle " ne veut rien dire et corrige des fautes c'est " J'en avais pas mal " et oublie pas les poins et les majuscules au début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour être Brigadier C.V Pour être Brigadier - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:37

je l'ai ai tous mis les points et majuscules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24413
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 18 885 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

C.V Pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour être Brigadier C.V Pour être Brigadier - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 17:38

Je parle des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour être Brigadier C.V Pour être Brigadier - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 18:06

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour être Brigadier C.V Pour être Brigadier - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 3:20

Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour être Brigadier C.V Pour être Brigadier - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 3:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
lau1234

lau1234

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 630
Filière : Civil
Grade : Gendarme-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour être Brigadier C.V Pour être Brigadier - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 7:07

octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour être Brigadier C.V Pour être Brigadier - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour être Brigadier C.V Pour être Brigadier - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:06

c'est gentil vous voulez que je sois brigadier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Invité
Invité
Anonymous


C.V Pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour être Brigadier C.V Pour être Brigadier - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:27

Oui, mais c'est pour mieux te fouetter é_è
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V Pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour être Brigadier C.V Pour être Brigadier - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:25

ok mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
Invité
Invité
Anonymous


C.V Pour être Brigadier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V Pour être Brigadier C.V Pour être Brigadier - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:59

ismael11434 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:ismael11434
Lien homme page du postulant (page perso ouverte: http://www.habbo.fr/home/ismael11434
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:gendarme-chef pour grade actuel soldat-portier pour ancien
Grade demandé:brigadier

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum

J'ai commencé à jouer dans habbo en 2011. C'était un gars qui m'a montré habbo. J'ai connus la R.F en allant dans des apparts. J'ai commencé à aller dans la R.F en 2011 ou 2012 j'ai oublié. J'ai aimé ça aller dans R.F. Après ça je suis allé travaillé dans d'autres endroits mais je vous dirais pas tout au moins juste 2 le FBI Of Los Angeles crée par yaimine et la Police Nationale crée par 93.BigBoss.93. Dans le FBI Of Los Angeles on m'a jamais gradé je ne sais pas le pourquoi. Dans la Police Nationale de 93.BigBoss.93 on m'a gradé mais je me rappel pas qu'elle grade. Après ça c'était la Police Nationale de STAR mais là c'est un mafieux. J'étais inspecteur. J'ai aimé ça être dans la Police Nationale de STAR. Après ça c'était 93.BigBoss.93 mais avec son compte 93-Sagna-93. J'étais Commissaire Général dans sa Police. J'ai quitté parce que je voulais rejoindre la République Française. Je suis venus à la République Française vous aidez et monté en grade. Je suis dans la Gendarmerie de la R.F. Je suis content d'être dans la République Française. La République Française c'est géniale je vais peut être vous jamais laissez tomber surement. J'aime beaucoup ça parler avec vous. Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire pour ma rédaction.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation au sein de la république:

Moi mon travail au tant que gendarme-chef c'est de recruter. Je dois gérer le sas. Je dois aider au sein de la République Française. Je dois faire des manifestations organiser par des gradés. Je dois être sérieux dans mon travail en tout temps. Je dois être actif. Je dois pas beaucoup m'absenter. Je dois aussi respecter mes supérieurs c'est à dire les + hauts gradés que moi. Je dois aider la gendarmerie aussi. Je ne dois pas faire entrer à n'importe qui juste ceux qui ont (badge + tenue + humeur). Je dois aussi vérifier les profils des personnes qui veulent entrer pour voir si ils ne sont pas dans un groupe ennemie ou faire du double poste. Voilà c'est ça mon boulot de gendarme-chef je dois le respecter. Si je ne respecte pas mon boulot de gendarme-chef je vais peut-être être rétro.


8-
Spoiler:

Cv accepté, conditions valide.
Revenir en haut Aller en bas

C.V Pour être Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-