AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le Roi Lion
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 18:45

» elyes3257 passe Major de police
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:32

» fayard36 passe Brigadier
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:32

» [P.N] Rapports de Patrouilles de Rsv.Bipers
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 18:29

» [G.N] Rapports de patrouilles de Evalua-RF
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 18:26

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:23

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:20

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:13

» Ma présentation.
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Emptypar Lucia97313 Aujourd'hui à 18:11

» [G.N] Rapports d'activités de Julientheo.2
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 18:08

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
sefMess
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Dwareth
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
sefMess
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
Danny94
[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Left1110[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Mid1010[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de I-ExIIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Saken
Mia Miam
Senzoo240Hz.
"Lucie_
Aruo
Fruit'
.Dylan.:
Enigmes
fawpeurshow
M.strange
giulia1808
alexis.Issac
micheldu46
jaaaack
.Quent!n.
Neopark
mafhamza
tylolm
ExIIL
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ExIIL

ExIIL

Pseudo Habbo : I-ExIIL
Messages : 266
Filière : Gendarmerie
Grade : BAS GRADES (Adjudant)
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 20:10

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : I-ExIIL.

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : .
https://www.habbo.fr/profile/I-ExIIL
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-Chef.
4 - Grade demandé : Sergent.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 bonjour\bonsoir je vais rédiger mon parcours habbo avec mon personnage I-ExIIL,et mes rencontres au saint de la république..
j'ai commencé doucement, je suis directement allé au C.M pour devenir soldat j'ai testé pendant 2 semaines et sa ma beaucoup plus juste après il y a un grade qui me propose une formation. Comme j'ai bien était bien intégré j'ai dit oui, j'ai fait ma formation caporal et je les réussis tout le monde me disait que je serrais un bon grade, notamment jack grade au C.M et Senzo qui mon encourageait à aller plus loin , puits il y a eu Senzo qui ma propose une formation caporal-chef je l'ai eu avec 7,5\10 ce qui m'a déterminé et encouragé pour la suite.1 semaine âpre jack me propose une formation supérieure pour devenir grade, je réponds oui car au CM ma beaucoup plus, j'ai eu la formation; et voila pourquoi je postule pour ce poste grade, merci d'avoir lu mon CV et mon aventure sur habbo la R.F ma beaucoup apporter et je vais essayer de transmettre aux autres ...




6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je travaille avec mes collègues que je respect beaucoup peu importe le grade qu'il a et son comportement  de se comporter, les gradés m'on montre la voix a suivre, et je les remercie énormément, je recrute et informe les grades de chose qui se passe au sein de la R.F. J'aide mes supérieurs et les recrues qui travaillent avec moi je essaie de leur donner des repères, je réponds aux questions des grades et recrue, je fais des patrouilles pour voir si tout va bien dans habbo et pourquoi pas propose des postes en même temps. Je montre la voix à suivre pour que les recrues évoluent a l'heure tour,tout le monde mérite sa chance dans la R.F, tout le monde mérite d'être bien dans la R.F, et sa serra mon rôle aussi en tant que grade faire entre le respect a la R. F pour qu'au C.M et un lieu de sérénité et pas de guerre entre les collègues, puis mon rôle serra de proposer des formations supérieure aux personnes sérieuses et non insultant aux personnes qui le méritent qui se sont battue pour avoir cette formation et aux actifs,puis mon rôle en tant que caporal-chef est d'exécuter les ordres des grades, que je les obéis, leur demander si l'on besoin d'aide ou de service, pour être au maximum présent.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
car je suis actif,motive,disponible , et j aime énormément travailler au C.M se grade me motivera encore plus et je serrait encore plus déterminé. .






8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici
https://i.servimg.com/u/f87/20/14/09/55/2019-110.jpg

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 2019-116


Dernière édition par Yacine nidam le Jeu 5 Déc 2019 - 18:09, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aruo

Aruo

Pseudo Habbo : Aruo
Messages : 320
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Aruo
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:09

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'I-ExIIL soit apte à devenir gradé. Sans logiciel il fait beaucoup trop de fautes. Après un entrainement de tir, je lui ai donné une note qu'il n'a pas aimé, donc au lieu d'écouter les critiques constructives que j'allais lui donner afin de s'améliorer, il est simplement parti. Je ne trouve pas que c'est un comportement à avoir étant gradé. Après, je ne connais pas son âge ni autres choses qui peut expliquer certains de ses comportements, mais je ne suis pas une personne qui favorise un groupe d'âge comparé à d'autres. ^^

En tant que personne, il est très gentil et amicale. Malheureusement, son comportement face à certaines situations laisse à désirer.


Mon avis final est donc NEUTRE, penchant vers le CONTRE.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
"Lucie_

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:24

                 Bonsoir à tous,


Je suis de l'avis de Astreu, sa manière d'écrire, son comportement, laisse à désirer, selon moi, il n'est pas encore apte à devenir Sergent au Centre militaire. 

Avis défavorable
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2673
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:20

Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 869
Filière : Civil
Grade : Never
Pièce d'argent : 3 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 11:31

Avis négatif, penchant vers contre.

Il est tous simplement venu se plaindre auprès de moi en faisant des remarques désobligeante sur le fait que j'ai déjà le Badge GD et que lui sa traîne encore sur l'organisation de Thanck. dans la PN.

Et cela même après lui avoir expliqué que ma situation n'est pas la même que lui. Il a un grand manque de patience. A revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8463
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre II
Pièce d'argent : 2 337 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 11:41

Certes il a un manque de patience cependant ce n'est pas le seul et ça viendra petit à petit. Oui, il est venu à la PN pour se "plaindre" cependant, en lui expliquant calmement ce qu'il va devoir faire et qu'il faut attendre encore un peu il a compris. Il faut tout simplement apprendre à leur expliquer "normalement" rien de méchant.
Concernant ton CV il est pas mal mais, il y a plusieurs fautes d'orthographe essaie de corriger cela à l'aide d'un correcteur je te conseil "bonpatron". Sinon, je te donne mon pour. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17029
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 14:18

- en attente de plus d'avis
- en attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17029
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 16:53

- entretien effectué
- en attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 17:25

Bonsoir,

Changement d'avis encore une fois.
Cette fois-ci je suis totalement contre. Il n'écoute pas les ordres. Quand je lui demande d'aller s'asseoir, il se plaint en disant " tu es toujours contre moi " lorsque j'ai dis à 3 autres personnes d'aller s'asseoir avant lui. Puis il est très immature. Il prend tout personnel...

Il est venu me dire ça en MP, parce que je lui ai dis d'aller s'asseoir... Il a totalement raison que demain je ne pourrais plus lui donner des ordres, mais en ce message est très passif agressif...
Screen:

Je suis complètement contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 19:23

je suis pour ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 20:30

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 407647 POUR [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 97455
Badge armée Je vous souhaite une bonne continuation. Badge armée
Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
.Quent!n.

.Quent!n.

Pseudo Habbo : Captine
Messages : 3596
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien Supérieur
Pièce d'argent : -1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 9:35

Bonjour,


Je reprendrais les mêmes avis qu'on cités les collègues ci-dessus, à savoir Astreu, Lucie et Shonane. 
Bien qu'il soit gentil, Exil n'est pas apte - pour ma part - à devenir gradé pour de nombreuses raisons, notamment celle de son comportement qui est parfois intolérable, je pense à l'instant lorsqu'il est dans le Q.G de la PN : n'écoute pas ses supérieurs lorsqu'on lui dit de s'asseoir ou de cesser de bloquer les TP et il a tendance a assez mal parler. C'est aussi le cas pour le CM car j'y suis tous les jours... Par ailleurs, ses infanteries sont aussi à désirer, son langage et orthographe aussi. Le screen qu'à posté Astreu renforce mon idée sur son insolence qui est parfois excessive...
Désolé, mais je serais contreRéfléchie


Dernière édition par .Quent!n. le Dim 8 Déc 2019 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Captine
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 9:47

Pour, malgré ce que j'entends, en ma présence tu ne perturbes pas, chacun mérite sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1341
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 290 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 5:20

POUR tu est actif au QG :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17029
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de I-ExIIL [C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 18:35

Yacine nidam a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : I-ExIIL.

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : .
https://www.habbo.fr/profile/I-ExIIL
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :Caporal-Chef.
4 - Grade demandé : Sergent.

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

 bonjour\bonsoir je vais rédiger mon parcours habbo avec mon personnage I-ExIIL,et mes rencontres au saint de la république..
j'ai commencé doucement, je suis directement allé au C.M pour devenir soldat j'ai testé pendant 2 semaines et sa ma beaucoup plus juste après il y a un grade qui me propose une formation. Comme j'ai bien était bien intégré j'ai dit oui, j'ai fait ma formation caporal et je les réussis tout le monde me disait que je serrais un bon grade, notamment jack grade au C.M et Senzo qui mon encourageait à aller plus loin , puits il y a eu Senzo qui ma propose une formation caporal-chef je l'ai eu avec 7,5\10 ce qui m'a déterminé et encouragé pour la suite.1 semaine âpre jack me propose une formation supérieure pour devenir grade, je réponds oui car au CM ma beaucoup plus, j'ai eu la formation; et voila pourquoi je postule pour ce poste grade, merci d'avoir lu mon CV et mon aventure sur habbo la R.F ma beaucoup apporter et je vais essayer de transmettre aux autres ...









6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je travaille avec mes collègues que je respect beaucoup peu importe le grade qu'il a et son comportement  de se comporter, les gradés m'on montre la voix a suivre, et je les remercie énormément, je recrute et informe les grades de chose qui se passe au sein de la R.F. J'aide mes supérieurs et les recrues qui travaillent avec moi je essaie de leur donner des repères, je réponds aux questions des grades et recrue, je fais des patrouilles pour voir si tout va bien dans habbo et pourquoi pas propose des postes en même temps. Je montre la voix à suivre pour que les recrues évoluent a l'heure tour,tout le monde mérite sa chance dans la R.F, tout le monde mérite d'être bien dans la R.F, et sa serra mon rôle aussi en tant que grade faire entre le respect a la R. F pour qu'au C.M et un lieu de sérénité et pas de guerre entre les collègues, puis mon rôle serra de proposer des formations supérieure aux personnes sérieuses et non insultant aux personnes qui le méritent qui se sont battue pour avoir cette formation et aux actifs,puis mon rôle en tant que caporal-chef est d'exécuter les ordres des grades, que je les obéis, leur demander si l'on besoin d'aide ou de service, pour être au maximum présent.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
car je suis actif,motive,disponible , et j aime énormément travailler au C.M se grade me motivera encore plus et je serrait encore plus déterminé. .






8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Mettre la capture d'écran ici
https://i.servimg.com/u/f87/20/14/09/55/2019-110.jpg

[C.M] CV de I-ExIIL - Page 2 2019-116
Curriculum Vitae valide, il faudra tout de même faire attention au comportement. Bienvenue au centre militaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.

[C.M] CV de I-ExIIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-