Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Textes d'un Collègues ! J'adore tout est dit.. Jeu 11 Juil 2013 - 16:43 | |
| Je porte peut être un uniforme vêtu d'une chemise blanche avec des écussons police municipale sur les épaules, d'un pantalon bleu foncer avec une paire de Rangers accompagner d'une ceinture avec diverse objets autour de ma taille.Mais sachez que nous sommes des êtres humains tout comme vous mise à par la tenue que nous portons pendant que nous travaillons alors tout comme vous, nous devons être RESPECTÉ car nous sommes présent 24h/24 7j/7 pour vous portez secours et assistance à n'importe quel moment de la journée. Nous sommes des humains et NON DES CHIENS!!!!!!Une pensée à tout mes collègues qui se battent, comme moi, chaque jours pour faire respecter les lois française.écris par la Police municipale de Lille. le 11/07/2013 à 14h00
Dernière édition par Commandant-Step le Jeu 11 Juil 2013 - 16:46, édité 3 fois |
|
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Textes d'un Collègues ! J'adore tout est dit.. Jeu 11 Juil 2013 - 16:44 | |
| |
|
Commandant-Step
Pseudo Habbo : Commandant-Step Messages : 3682 Filière : Armée Grade : Ancien Gradés Pièce d'argent : 2165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Textes d'un Collègues ! J'adore tout est dit.. Jeu 11 Juil 2013 - 16:47 | |
| - Bilal a écrit:
- J'ai rien compris ! ^^
Tout est corriger , désolé c'était un bug. ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes d'un Collègues ! J'adore tout est dit.. Jeu 11 Juil 2013 - 16:55 | |
| C'est vrai que la Police n'est pas souvent respecter ... |
|
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Textes d'un Collègues ! J'adore tout est dit.. Jeu 11 Juil 2013 - 16:57 | |
| Oui les gens sont plutot :
"Allez dégager j'ai rien fait" |
|
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Textes d'un Collègues ! J'adore tout est dit.. Jeu 11 Juil 2013 - 16:58 | |
| - Mars a écrit:
- C'est vrai que la Police n'est pas souvent respecter ...
|
|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Textes d'un Collègues ! J'adore tout est dit.. Jeu 11 Juil 2013 - 17:10 | |
| Bah ouai La police aide tout le monde est pleins de personnes les envoient balader ! >< |
|
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Textes d'un Collègues ! J'adore tout est dit.. Jeu 11 Juil 2013 - 17:13 | |
| C'est pour ca que je veut devenir Policier :) |
|