AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 18:46

» Le Roi Lion
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 18:45

» elyes3257 passe Major de police
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:32

» fayard36 passe Brigadier
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 18:32

» [P.N] Rapports de Patrouilles de Rsv.Bipers
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 18:29

» [G.N] Rapports de patrouilles de Evalua-RF
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 18:26

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:23

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:20

» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 18:13

» Ma présentation.
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Emptypar Lucia97313 Aujourd'hui à 18:11

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
sefMess
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Ica'
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
sefMess
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Dwareth
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
Th3o.
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Left1110[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Mid1010[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de kingbichla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
didou722
-Marie-
"Lucie_
gigi999
:.:Leader:.:
MAXIIMME
Aruo
tylolm
Med Ali
Apo4020
Marwan
MisszeyQueen
Fruit'
M.strange
lyna03500
JokT
micheldu46
-momoboxings-
Neopark
Zekky
Ch-ef
Rebeu
jaaaack
cocafrost
.Quent!n.
giulia1808
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 20:23

Rappel du premier message :

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 44963870  I- Présentation : [C.M] CV de kingbichla - Page 2 44963870


1- Pseudo du postulant : Kingbichla

2- Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) :

https://www.habbo.fr/profile/kingbichla

3- Grade actuel/ ancien dans la R.F : Ancien THG

4- Grade demandé : Sergent


II- Mon parcour :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai joué à habbo en 2010 ou 2011 je n'en suis pas certain. Au début je ne savais pas qu'on pouvait travailler ici et gagner de l'argent, alors j'ai juste joué pour faire des connaissances, et je me baladais dans les top apparts, je n'ai  pas beaucoup aimé jouer à habbo avant, et par hasard je suis tombé sur la R.F, j'ai fait la demande pour être récruter chez la Police Nationale, au début je voulais juste essayer, je n'étais pas intéressé. Je ne savais pas qu'il y avait des grades et honnêtement je n'ai pas aimé l'ambiance là-bas. Deux jours après j'ai découvert le Centre Militaire et depuis ce jour ma vie a complètement changé, l'ambiance là-bas était magnifique, il n'y a pas de problème , tout se passe très bien . Après avoir recruter pendant trois jours au Centre militaire, un gradé est venu me voir afin d'intégrer son groupe, j'ai accepté tout de suite  sans réfléchir. J'ai passé mes formations avec lui , ce fut un succès. J'ai fait des entraînements de tir ainsi que des patrouilles  avec d'autres gradés et j'ai eu des bonnes notes, cela m'a rendu très heureux et plus motivé. Et après tout cela j'ai réussi a passer THG, après j'ai démissioné car j'avais plus envie de continuer.







6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


 Comme je suis VIP je n'est pas de travail, mais je vais vous dire le travail d'un caporal. Dès mon arrivée au Centre militaire, je salue mes collègues, je prends mon café et je me dirige directement vers un poste de recrutement car ça fait partie des tâches à faire . Quand je recrute, je demande à la recrue de mettre la bonne tenue et de mettre dans son humeur [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat . Ensuite je lui demande d'adhérer au badge du groupe Soldat Recrue et de le mettre en favoris, je vérifie s'il n'a pas de badge interdit comme (Université universelle, O.N.U, Mafia-habbo, etc...). Enfin si tout est bon je le fais passer au SAS de vérification, en tant que Soldat Formé j'ai l'accès au second SAS, ce qui est la dernière étape avant de faire entrer la recrue. Si tout est correct, je le fais passer, sinon je lui explique pourquoi et je le kick. Et des fois un gradé me propose de faire un entraînement de tir pour progresser  j'accepte souvent, et j'ai des bonnes notes. Même si un Soldat a besoin de savoir quelque chose à propos du Centre Militaire ou la R.F ou s'il a besoin de conseils , j'essaie de l'aider. 

III- Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car j'étais déjà gradé et je sais déjà de quoi consiste les quotas et tout.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:



Dernière édition par kingbichla le Mer 4 Déc 2019 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:48

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:49

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aruo

Aruo

Pseudo Habbo : Aruo
Messages : 320
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 21:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Aruo
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 15:08

- Entretien réalisé  Acquis
- En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 2027
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 430 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:44

Je suis POUR. Bon retour à ton a la RF Yessine ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 19:37

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 20:18

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 407647 POUR [C.M] CV de kingbichla - Page 2 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3591
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:30

Quel grand plaisir de te revoir parmi nous, fier également que tu sois à nouveau motivé. Tu as mon POUR sans problème. Bon courage bg  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
"Lucie_

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:43

Je suis Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
"Lucie_

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 16784-0

Pseudo Habbo : _Lucie1204_
Messages : 343
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:44

Je suis Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 22:06

Totalement POUR, bon retour à toi Yessine  Envieux Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
didou722

didou722

Pseudo Habbo : didou722
Messages : 106
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 22:13

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/didou722
didou722

didou722

Pseudo Habbo : didou722
Messages : 106
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 22:13

un peu comme tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/didou722
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 3:15

MAXIIMME a écrit:
Je suis POUR. Bon retour à ton a la RF Yessine ♡
Revenir en haut Aller en bas
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 3:23

Ahh ! Je ne pensais pas que tu allais faire une seconde carrière aussitôt, mais je te donne mon POUR, bon courage Yessine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1341
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 290 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 5:14

Beau CV , POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1597
Filière : Armée
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 14 699 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 22:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
jaaaack

jaaaack

Pseudo Habbo : jaaaack
Messages : 1597
Filière : Armée
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 14 699 PA
Pièce de jeu : 230 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 22:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 22:05

Alors je te connais pas du tout, je ne t'ai jamais vue ! Je pense que nous n'avons pas les mêmes heures de connexion. Ton parcours reste intéressant je vois que tu n'as pas eu d'expériences dans des organisations autres que la R.F. Je suis heureuse que le C.M est changé ta vie ! Je comprend vue que tu es dans la meilleure filière ! Content2. Ta présentation est simple, c'est très jolie comme ça bel effort de présentation en tout cas. Je suis pour, tu as l'air motivé ! Tu as l'air de bien connaître les quotas comme tu le dit ! Je te souhaite bon courage, en espérant que tu mettes rapidement le béret marron !
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan78480

Sangohan78480

Pseudo Habbo : Sangohan78480
Messages : 243
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 22:07

jaaaack a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sangohan78480
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 8:21

va--t-il passer gradé ? ou jamais ?
Bonne question !
Poker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 10:04

@-Amina-@ a écrit:
va--t-il passer gradé ? ou jamais ?
Bonne question !
Poker
jamais :')
Revenir en haut Aller en bas
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de kingbichla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de kingbichla [C.M] CV de kingbichla - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:48

kingbichla a écrit:
[C.M] CV de kingbichla - Page 2 44963870  I- Présentation : [C.M] CV de kingbichla - Page 2 44963870


1- Pseudo du postulant : Kingbichla

2- Lien home page du postulant ( page perso ouverte ) :

https://www.habbo.fr/profile/kingbichla

3- Grade actuel/ ancien dans la R.F : Ancien THG

4- Grade demandé : Sergent


II- Mon parcour :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai joué à habbo en 2010 ou 2011 je n'en suis pas certain. Au début je ne savais pas qu'on pouvait travailler ici et gagner de l'argent, alors j'ai juste joué pour faire des connaissances, et je me baladais dans les top apparts, je n'ai  pas beaucoup aimé jouer à habbo avant, et par hasard je suis tombé sur la R.F, j'ai fait la demande pour être récruter chez la Police Nationale, au début je voulais juste essayer, je n'étais pas intéressé. Je ne savais pas qu'il y avait des grades et honnêtement je n'ai pas aimé l'ambiance là-bas. Deux jours après j'ai découvert le Centre Militaire et depuis ce jour ma vie a complètement changé, l'ambiance là-bas était magnifique, il n'y a pas de problème , tout se passe très bien . Après avoir recruter pendant trois jours au Centre militaire, un gradé est venu me voir afin d'intégrer son groupe, j'ai accepté tout de suite  sans réfléchir. J'ai passé mes formations avec lui , ce fut un succès. J'ai fait des entraînements de tir ainsi que des patrouilles  avec d'autres gradés et j'ai eu des bonnes notes, cela m'a rendu très heureux et plus motivé. Et après tout cela j'ai réussi a passer THG, après j'ai démissioné car j'avais plus envie de continuer.







6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).


 Comme je suis VIP je n'est pas de travail, mais je vais vous dire le travail d'un caporal. Dès mon arrivée au Centre militaire, je salue mes collègues, je prends mon café et je me dirige directement vers un poste de recrutement car ça fait partie des tâches à faire . Quand je recrute, je demande à la recrue de mettre la bonne tenue et de mettre dans son humeur [R.F] Soldat ou (R.F) Soldat . Ensuite je lui demande d'adhérer au badge du groupe Soldat Recrue et de le mettre en favoris, je vérifie s'il n'a pas de badge interdit comme (Université universelle, O.N.U, Mafia-habbo, etc...). Enfin si tout est bon je le fais passer au SAS de vérification, en tant que Soldat Formé j'ai l'accès au second SAS, ce qui est la dernière étape avant de faire entrer la recrue. Si tout est correct, je le fais passer, sinon je lui explique pourquoi et je le kick. Et des fois un gradé me propose de faire un entraînement de tir pour progresser  j'accepte souvent, et j'ai des bonnes notes. Même si un Soldat a besoin de savoir quelque chose à propos du Centre Militaire ou la R.F ou s'il a besoin de conseils , j'essaie de l'aider. 

III- Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV car j'étais déjà gradé et je sais déjà de quoi consiste les quotas et tout.


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen

[C.M] CV de kingbichla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-