AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» flo578 passe Général d'armée (2)
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 14:33

» [C.H.U] Rapports d'activités de Harper
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 14:33

» [C.H.U] Rapports d'activités d'_Emysphere.
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Emptypar _Emysphere Aujourd'hui à 14:30

» [C.H.U] Rapports d'actions RP d'_Emysphere.
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Emptypar _Emysphere Aujourd'hui à 14:29

» Grand Concours d’Animations de la R.F !
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 14:21

» Karl. passe Général de corps d'armée (5)
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Emptypar Zaki12345 Aujourd'hui à 14:07

» Icarem > Débit de 50 PA > Amende
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 13:57

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 13:35

» Alex.3143 passe Major de police
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 13:23

» [C.M] Rapports d’activité de Feelz
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 13:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
James'
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
Marwan
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
Chloé
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
Mr.Build
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
#Dylan.
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
Sophi61
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
AzubalMZ
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
Marwan
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
andrea38799
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
Mr.Build
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
Sabanane
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
Ica'
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
msfz13
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
Chloé
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Transfert de (Sherlock) - Page 2 Left1110Transfert de (Sherlock) - Page 2 Mid1010Transfert de (Sherlock) - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Transfert de (Sherlock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
costesrap
Sherlock
Jeremy
superamaci
Bilal
GUILLAUMEZeboss
Roan
Benjamin.L'ancien
XxYoyoxXZeboss
Fatima
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24463
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 535 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Transfert de (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Transfert de (Sherlock) Transfert de (Sherlock) - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:03

Rappel du premier message :

I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuel: Journaliste (IV)
2-Votre grade et filière désirer: Adjudant (IV)
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.

II- Pour l'amélioration.

3-]font=Verdana]Expliquer le motif de se changement:

J'étais bien content de réaliser des articles pour tout le monde , rendre le plaisir de lire de beaux journaux comme certains le précisaient , énormement de plaisir de faire tout ça , mais par le temps  j'ai commençé à voir les gendarmes les policiers les soldats qui recrutaient , des gradés qui fesaient des rapports , des entraînements , des patrouilles , et j'en passe ...
Ceci m'a manqué tout d'un coup alors je me suis dit que revenir aux interventions serait préfèrable , surtoût à la gendarmerie qui est en manque de gradés , je pense me sentir capable de gèrer les inférieures , d'apprendre le boulot aux gendarmes , de faire avancer la gendarmerie de habbo !

[/font]


4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Manque de gradés à la gendarmerie et d'aide à la gestion !

III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".



Transfert de (Sherlock) - Page 2 Transf10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55

AuteurMessage
lau

lau

Pseudo Habbo : lau13!
Messages : 1830
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé
Pièce d'argent : 1000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfert de (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de (Sherlock) Transfert de (Sherlock) - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 12:32

Contre

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/lau13%21
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfert de (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de (Sherlock) Transfert de (Sherlock) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 1:16

.:Sherlock:. a écrit:
I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuel: Journaliste (IV)
2-Votre grade et filière désirer: Adjudant (IV)
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.

II- Pour l'amélioration.

3-]font=Verdana]Expliquer le motif de se changement:

J'étais bien content de réaliser des articles pour tout le monde , rendre le plaisir de lire de beaux journaux comme certains le précisaient , énormement de plaisir de faire tout ça , mais par le temps  j'ai commençé à voir les gendarmes les policiers les soldats qui recrutaient , des gradés qui fesaient des rapports , des entraînements , des patrouilles , et j'en passe ...
Ceci m'a manqué tout d'un coup alors je me suis dit que revenir aux interventions serait préfèrable , surtoût à la gendarmerie qui est en manque de gradés , je pense me sentir capable de gèrer les inférieures , d'apprendre le boulot aux gendarmes , de faire avancer la gendarmerie de habbo !

[/font]


4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Manque de gradés à la gendarmerie et d'aide à la gestion !

III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".



Transfert de (Sherlock) - Page 2 Transf10

CV accepté bienvenue à la GH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
-Amandine-
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
-Amandine-

Pseudo Habbo : diine88
Messages : 16750
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 17 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Transfert de (Sherlock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert de (Sherlock) Transfert de (Sherlock) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013 - 1:52

Félicitation Sherlock ! :) Bon courage à la GH ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/diine88

Transfert de (Sherlock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-