AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:54

» barcola10 passe Capitaine (3)
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

» [ presidentfr1 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Emptypar presidentfr1 Hier à 22:44

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de henni?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
-Pierre
titosilo10
DreamBreaker
MomsDrs
Kilari
sale1
Version2
Klenre
:.:Leader:.:
Greg
-Baapt00
tylolm
Cholesterol95
Pullower
Kirito
Lalie-Corne
Neopark
XxdialogoboXx281
XxdialogoboXx28.
Marjorie714
mafhamza
henni? momo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4864
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de henni? [P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 17:53

Pour !!
henni est super sympa et nous explique bien les règles. Il est aussi actif Saluer Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de henni? [P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 19:56

Kilari a écrit:
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Style

Marc Style

Pseudo Habbo : Marc-Style
Messages : 40
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de henni? [P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 20:05

Sympa et actif un bon élément a la R.F je suis POUR , bonne chance pour les quotas sinon !
Revenir en haut Aller en bas
StelaOfMsp4

StelaOfMsp4

Pseudo Habbo : StelaOfMsp
Messages : 1
Filière : Police
Grade : policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de henni? [P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 14:04

On voit que tu le désires, que tu es prêts pour être major ! Je suis POUR 
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5319
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 694 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de henni? [P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 18:38

Je suis Pour! Bonne chance Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Victoria50

Victoria50

Pseudo Habbo : vicky007.
Messages : 52
Filière : Police
Grade : Policière-elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de henni? [P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 22:24

j suis pour tu est souvent conecter et tu merite largement que ton CV soit accepter                           


                         un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/celina
Cholesterol95

Cholesterol95

Pseudo Habbo : Cholesterol95
Messages : 7396
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'Armée
Pièce d'argent : 13 425 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de henni? [P.N] Curriculum Vitae de henni? - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 22:32

henni? momo a écrit:

Présentation.



1 - Pseudo Habbo : henni?




2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 



https://www.habbo.fr/profile/henni%3F


3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite / ancien Psychologue supérieur





4 - Grade demandé : Major de police




Parcours.




5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :




5 -Mon parcours sur Habbo : J’ai commencé à jouer en 2015, je découvrais Habbo. Je me baladais d'appart en appart pour trouver une activité. Je ne connaissais personne, c’est donc là que j’ai découvert la R.F pour la première fois, mais problème pour des raisons personnelles j’ai dû arrêter et donc perdu mes identifiants de connexion de mon compte créé en 2015 et j'ai donc créé gamer19 en 2016. Mon expérience sur Habbo, j’ai commencé par rejoindre la RF au tout début de la création de mon compte puis mon impatience à fait que je suis parti, j’ai donc ensuite découvert la Winchester où j’ai commencé du plus petit Grade puis j’ai monté tous les échelons. Ensuite j’ai découvert la SSF où là pareil j’ai commencé tout en bas puis je suis monté jusqu’au plus haut grade puis la propriétaire a décidé de fermer, c’est donc là que j’ai décidé de rejoindre de nouveau la R.F où j’ai rencontré corentincoco38, c'est avec lui que j'ai passé la formation Psychologue  diplômé, par la suite, j’ai passé la formation supérieure le Jeudi 28 Février 2019. Enfin je me suis retrouvé Psychologue supérieur. Un bon psychologue, j'ai étais. Mais les études mon rattraper. Aujourd'hui je suis élite de la police depuis 3 semaines... J'ai bien réfléchie et je désire devenir major.





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Mon travail actuel à la R.F est de m’occuper pour le moment de recruter d’expliquer les règles du QG expliquer comment être recruté c’est-à-dire mettre le bon badge, ensuite j’explique à la personne recrutée les règles de base au sein du Q.G, quelle tenue mettre, quelle humeur mettre. Ensuite je vérifie qu’il n'a pas de badges rivaux. J’explique aussi à la personne recrutée qu’il y a un forum où elle peut trouver toutes les règles. Je contrôles et redirige les gens au S.A.S, Je fais aussi beaucoup d'entraînement de tir, j'ai toujours été présent pour les quotas de chacun. Je me sens bien organisé et arrives à aider plusieurs personne à la fois. Les quotas Gradé débutant ne seront pas un problème .







7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



 J’aimerais que mon CV soit accepté car j’aimerais bien faire carrière au sein de votre organisation je suis une personne extrêmement motivé, motivante, de bonne humeur.  Et j’aimerais tout en faisant carrière dans votre organisation vous faire encore plus connaître et vous aider au maximum que je peux . Je souhaite aussi dire que je reviens plus motiver que jamais!



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Spoiler:
CV accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de henni?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-