AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Autorisation d'une Nouvelle Coupe " Chevelure glamour Hollywood"
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:46

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (10)
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 9:44

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 9:13

» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
andrea38799
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
James'
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
Sara:)
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
Mr.Build
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
Insom
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
Nicolas72
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
Stacy1718.
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
__Kirua__
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
Akhy13
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
maelys596
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
andrea38799
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
Marwan
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
Mr.Build
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
Sara:)
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
James'
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
Nicolas72
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
Mr.Kakashi
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
Harper
Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Left1110Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Mid1010Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 869
Filière : Civil
Grade : Never
Pièce d'argent : 3 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Empty
MessageSujet: Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer EmptyMer 18 Déc 2019 - 8:40

Bonjour à tous/toute.

Il y a maintenant de ça 7 mois que Microsoft lève de plus en plus le voile sur la prochaine génération de NextGen pour les consoles. Et plus les jours passent, et plus Microsoft fait comprendre que l'arrivée est imminente (fin 2020).

Voile le 1er trailer preview officiel de la Xbox Séries X:

Comme vous pouvez le voir, il montre quelque bout de la console mais aussi le prochain moteur graphique de la console dont il y aura 3 option en qualité graphique et FPS:


  • 1080P --> entre 30 et 45 fps
  • 4h --> 60 fps
  • 8k --> 120 fps


Bien sûr, il se peut que le 8k ne soit pas disponible pour tous les jeux (et la télé ou écran de PC concernant le HDMI), mais ce sujet reste encore avec plein de part de mystère.

Clairement une puissance graphique qui nous le pensons, Sony ne pourra pas suivre, car aux dernières nouvelles, Xbox serait la seule à avoir cette puissance de moteur, vu que Sony ne s'est encore aucunement annoncé.

Depuis les Games Awards et l'annonce surprise officielle de la console dans la nuit de jeudi à Vendredi dernier, Phil Spencer, dirigeant de Xbox Games Studio à confirmer que dans le terme de rétro compatibilité, tous les jeux (absolument tous) seront disponibles sur la Xbox Séries X, ainsi que tous les accessoires des Xbox One seront aussi compatible dessus.

Il est prévu que la prochaine Xbox contienne 2 branchements USB, l'USB standard et USB-C comme chez Sony, mais concernant Sony, nous n'avons toujours aucune nouvelle d'eux. Je vous laisse regarder la dernière vidéo dont il en parle de manière plus approfondie.

De ce que Phil Spencer a annoncé, la Xbox Séries X aurait les mesures suivantes: 30 cm de hauteur pour 15 de profondeur et largeur, qui lui permet de se mettre aussi bien verticale qu'horizontale.


Si vous voulez voir la console de plus près, vous pouvez-vous rendre sur la page Microsoft de la console qui a déjà été édité Vendredi dernier: https://www.xbox.com/fr-FR/consoles/xbox-series-x

Bonne lecture à tous/toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-
Version2

avatar

Pseudo Habbo : Aucun-
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Aucun-
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Empty
MessageSujet: Re: Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer EmptyMer 18 Déc 2019 - 11:48

Bizarrement, tu n'as pas parlé de ce que tu m'as cité dans le centre militaire et pourtant, tu m'en as fait un débat de plus de 30 minutes. Pourquoi tu ne dis rien concernant de ce qu'il va se passer sur tes prédictions concernant la xbox one de ce qui n'arrivera jamais bien-sûr ? 

Ne t'en fais pas, je vais préciser plus tes pensées et en lisant certainement les prochains commentaires, peut-être qu'enfin, tu te diras " ce n'est pas possible en fin de compte ".

Alors notre  chère -Shonane-, assure que quand la nouvelle console sortira, donc la xbox série x, d'ailleurs qui a un nom à en rire et d'ailleurs si elle a cette forme, elle fera certainement pas de buzz mais ce n'est pas le but de mon commentaire de déflagrer cette console, que le en ligne sur la xbox one sera retiré pendant 1 an ce qui n'arrivera jamais bien entendu. 

Déjà tu m'as confirmé qu'ils l'ont affirmé mais tu ne t'es pas posé la question même pas une demi-seconde que ça sera improbable pour une raison évidente; parce-qu'ils l'ont dit donc c'est sujet clos et ça arrivera. Sauf que dans la vie, l'homme apprend de ses erreurs et fini par changer d'avis. Déjà s'ils l'ont affirmé, moi j'y ai du mal à le croire. 

Actuellement, il y'a plus de 50 millions de personnes qui jouent en ligne sur la xbox one, ce qui fait environ 20 euros par mois pour chaque personne, ce qui donne une somme d'1 milliard par mois. En ajoutant qu'ils achètent des jeux et dans ses jeux, ils payent pour avoir des plus ce qui ajoute une somme encore plus élevé.

Pourquoi les créateurs feraient un choix aussi grossier quand il touche une somme aussi colossale par mois ? Le but de faire une console donc la xbox one en priori aujourd'hui est de se faire de l'argent à grand profit. Arrêtez déjà le en ligne 1 mois leur feraient perdre 1 milliard d'euros alors vous pouvez imaginer que faire un choix ainsi, leur feraient perdre 12 milliards voir plus, 50 millions, c'est dans les environs mais il y'a certainement plus de personnes sur la xbox one que je ne peux le calculer avec précision exact en ajoutant le reste.

De ce que tu as dit, ils l'ont annoncé ou même si c'était juste pour rigoler, il suffit de le calculer ou même d'y réfléchir 2 secondes pour comprendre que cela n'arrivera jamais. Tu m'as cité que le en ligne n'est plus sur la xbox 360 également ce qui est faux vu que je la possède. Ils se font encore du profit dessus donc sur celle-ci ils n’arrêteront pas également. 

La console de ce que tu m'as dit, va coûter 500 euros mais, il y'aura une réduction de 50% en donnant sa xbox one normale ou la S,X qui passera ensuite à 250 euros. Si c'est le cas, tout le monde pourrait le faire bien-sûr donc, personne ne finira par l'acheter à 500 euros, aux prix initiaux. Déjà, dès la sortie de cette nouvelle console, ils perdront plus d'argent que quand la xbox one est sortie. C'est possible je ne dis pas le contraire.

Actuellement, la PlayStation3 possède toujours le en ligne gratuit pourtant cette console on pourrait dire qu'elle est démodée. Non seulement ça mais, plus aucun nouveau jeu va y faire sa nouvelle apparition mais dessus, il doit rester toujours plus de 5 millions de joueurs donc, pourquoi un jour retirer le en ligne ou du jour au lendemain, la faire payante ? Eh bien c'est simple. Les joueurs de cette console, continuerons à payer pour jouer à des jeux sur la PS3, pourquoi donc ce priver d'argent facile. Par contre s'il le en ligne devenait payant là, les joueurs arrêteront d'y jouer automatiquement donc ils ne touchent pas ce point là. C'est un exemple. 

Tu m'as cité que Sony ce n'était pas Microsoft, mais que ça soit l'un ou l'autre, quand tu peux gagner de l'argent, les deux iront inévitablement dans le même sens et c'est justement, ce que tu n'arrives pas à comprendre. Quand tu peux obtenir de l'argent sans difficulté, tu peux être certain qu'ils en profiteront au maximum. 

Si tu n'arrives toujours pas à comprendre, je ne peux pas t'aider plus que cela et pourtant, c'est une logique si simpliste que même un idiot si je puis dire, arriverait à comprendre que 2+2 ça fera toujours 4 même si on inversait les chiffres. 
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Empty
MessageSujet: Re: Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:58

haha c'est bien beau mais Playstation restent les meilleurs jveux rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Version2

avatar

Pseudo Habbo : Aucun-
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Aucun-
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Empty
MessageSujet: Re: Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:06

Jef a écrit:
haha c'est bien beau mais Playstation restent les meilleurs jveux rien savoir
C'est ce que pense les joueurs qu'ils sont sur Sony mais il suffit de l'apercevoir pour comprendre que Microsoft  surpasse en tout point mais, on ne va pas empêcher et contredire les avis des autres. 
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef

Pseudo Habbo : nn mdr
Messages : 5160
Filière : Gendarmerie
Grade : j'ai tiré ma révérence
Pièce d'argent : 7 571 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Empty
MessageSujet: Re: Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:23

Version2 a écrit:
Jef a écrit:
haha c'est bien beau mais Playstation restent les meilleurs jveux rien savoir
C'est ce que pense les joueurs qu'ils sont sur Sony mais il suffit de l'apercevoir pour comprendre que Microsoft  surpasse en tout point mais, on ne va pas empêcher et contredire les avis des autres. 


j'ai qu'une image à dire.

Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Tlou10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
Saken

Saken

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 869
Filière : Civil
Grade : Never
Pièce d'argent : 3 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Empty
MessageSujet: Re: Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:46

Jef a écrit:
j'ai qu'une image à dire.

Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Tlou10

Ok Jef. La tu montre le moteur graphique de Unreal Engine qui sera encore sur la prochaine playstation. Voila le moteur graphique In Engin qui sera sur la prochaine Xbox (image tiré du prochain halo si je me trompe pas):

Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Futuro10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Shonane-
Version2

avatar

Pseudo Habbo : Aucun-
Messages : 36
Filière : Civil
Grade : Aucun-
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Empty
MessageSujet: Re: Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer EmptyMer 18 Déc 2019 - 18:43

Oui mais ça The last of us, c'est un chef-d'oeuvre, si je devais acheter la PS4, c'est vraiment juste pour ce jeu x). J'y ai joué sur la ps3, je me suis régalé, j'ai du y jouer plus de 300 heures. 
Revenir en haut Aller en bas

Xbox Series X - Communiqué de Phil Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Jeux vidéo-