AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
Karl
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
TxN_Space
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Left1110[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Mid1010[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de Julienruiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
henni? momo
mafhamza
darkcrystal86
M.strange
Klenre
sale1
JEFF_917
cocafrost
#Dylan.
lyna03500
MAXIIMME
micheldu46
tylolm
-Baapt00
Marwan
Neopark
Kylian
Julienruiz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2605
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 410 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 14:44

Rappel du premier message :

Badge police  Curriculum de Julienruiz  Badge police  





1 - Pseudo Habbo : Julienruiz
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):  Cliquez ici !
3 - Ancien dans la R.F : Capitaine (centre militaire)                                                       4 - Grade actuel : Policer-élite                                    

5 - Grade demandé :  Etoile4 Major de Police Etoile4                                                                                                                                        

 

I.                   Partie Rédaction

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Responsable violet Bonjour, je m’appelle Julien et j’ai 16 ans. J’ai commencé mon aventure Habbo, il y a trois ans ! Tout à commencer quand j’ai rejoint Habbo, je me baladais d’appart en appart à la recherche de mobis et de crédits. Je suis tombé sur la Gendarmerie Nationale de la République Française. Je trouvais cet appartement très sympathique avec des gradés toujours à l’écoute des autres alors j’ai décidé de rejoindre la Gendarmerie Nationale. J’ai été actif pendant environ 3 semaines jusqu'au grade de Gendarme-Chef. Durant ces 3 semaines, j'ai appris le Rôle Play et les bases de Habbo. Après la formation supérieure pour passer Brigadier, j’ai eu des problèmes familiaux. Je n’ai donc pas eu le temps malheureusement de me connecter sur Habbo. J’ai donc tout perdu ainsi que mon compte sans faire exprès. Maintenant, je suis sur un nouveau compte : julienruiz. Je suis resté 9 mois dans un RPG dans lequel j’ai repris gout au RP mais aussi à habbo. Vers février j’ai rejoint la Gendarmerie nationale ou j’ai refait carrière jusque Adjudant pour après transférait au centre militaire et finir ma carrière en Capitaine (dernier grade avant d’être Haut Gradé). Un jour pas hasard, j’ai réouvert Habbo et je me suis dit allons faire un tour à la PN, j’ai vu Ledodo en Gradé débutant (Major de police) ce n’a qu’un simple détail qui ma redonner l’envie de refaire carrière et de dépasser mon objectif actuel, Haut Gradé.


6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


  Responsable bleu Mon travail actuel est d'aider autrui au Quartier Général vers 17h30 (du Lundi au Vendredi) et de m’occuper du recrutement avec les citoyens qui voudraient devenir Policier avec moi. J'ouvre aux Policiers qui veulent entrer dans le Quartier Général pour m’aider ou bien faire leur travail. Nous avons pour mission de répondre aux questions, je réponds aux Agents en étant le plus précisément possible fonction de la question qui m'a été posé. En même temps, je m’occupe du SAS où je dois vérifier les personnes qui veulent entrer, je vérifie l'humeur, la tenue, le badge en favoris et les badges. Je fais tout mon travail par passion pour ma filière et je suis très motivé. Sans oublier le « Bonjour » et « Au revoir » qui sont des marques de politesses obligatoires pour la vie en communauté. Je suis toujours là pour aider les personnes qui ont quelque chose de faux sur leur tenue ou autres. Maintenant, il me tarde de pouvoir gérer tout ceci et de me rajouter des tâches à accomplir que je me fixe tout seul et des quotas différents à faire. Il me tarde de reprendre les quotas mais aussi de redevenir gradé dans une filière que je n’ai encore jamais vraiment exploré !

 

II.                 Conclusion

 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae .?:


Responsable rose Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne de confiance, je suis une personne qui aime aider les autres, donc je vais faire tout mon possible pour vous aider et répondre à vos questions. Je vais faire de tout mon possible pour monter en grade et devenir je l’espère un Haut gradé à la République Française. Je transmettrai mon savoir à toutes mes recrues et aussi aux autres recrues et aux Gradés qui en auront besoin ! J'ai soif de savoir et je souhaite m'enrichir en votre compagnie, et pouvoir aussi vous partagez mon expérience dans la RF.






8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase « Moi XXX , je fais le serment d’être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes »


Screen:
 




      France


Dernière édition par Julienruiz le Mer 18 Déc 2019 - 14:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz

AuteurMessage
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2605
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 410 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 7:10

Merci Klenre ! 


Merci Strange !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5330
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 8:09

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2605
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 410 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 12:41

Merci darkcrystal86
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 12:55

Choix de couleur assez surprenant, tu as l'air motivé, et tu es compétent. C'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 13:14

darkcrystal86 a écrit:
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 13:17

JB22 a écrit:
Sans aucune hésitation, mon vote est favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2605
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 410 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 13:29

Merci mafhamza ! 

Merci Awo  Content2

Merci Tratinos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 13:54

Pour, actif au sas et au recrutement, un futur bon gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2605
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 410 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 14:44

Merci Myste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2605
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 410 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 15:52

Merci Henni
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5319
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 694 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 18:32

je suis Pour!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 18:33

trop fort contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2605
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 1 410 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 18:36

Merci polar  Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1282
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 1 790 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 0:39

meliissaaaaa a écrit:
je suis Pour!  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 0:44

cocafrost a écrit:
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4938
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 27 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de Julienruiz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de Julienruiz [P.N] CV de Julienruiz - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 9:47

Julienruiz a écrit:
Badge police  Curriculum de Julienruiz  Badge police  





1 - Pseudo Habbo : Julienruiz
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):  Cliquez ici !
3 - Ancien dans la R.F : Capitaine (centre militaire)                                                       4 - Grade actuel : Policer-élite                                    

5 - Grade demandé :  Etoile4 Major de Police Etoile4                                                                                                                                        

 

I.                   Partie Rédaction

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Responsable violet Bonjour, je m’appelle Julien et j’ai 16 ans. J’ai commencé mon aventure Habbo, il y a trois ans ! Tout à commencer quand j’ai rejoint Habbo, je me baladais d’appart en appart à la recherche de mobis et de crédits. Je suis tombé sur la Gendarmerie Nationale de la République Française. Je trouvais cet appartement très sympathique avec des gradés toujours à l’écoute des autres alors j’ai décidé de rejoindre la Gendarmerie Nationale. J’ai été actif pendant environ 3 semaines jusqu'au grade de Gendarme-Chef. Durant ces 3 semaines, j'ai appris le Rôle Play et les bases de Habbo. Après la formation supérieure pour passer Brigadier, j’ai eu des problèmes familiaux. Je n’ai donc pas eu le temps malheureusement de me connecter sur Habbo. J’ai donc tout perdu ainsi que mon compte sans faire exprès. Maintenant, je suis sur un nouveau compte : julienruiz. Je suis resté 9 mois dans un RPG dans lequel j’ai repris gout au RP mais aussi à habbo. Vers février j’ai rejoint la Gendarmerie nationale ou j’ai refait carrière jusque Adjudant pour après transférait au centre militaire et finir ma carrière en Capitaine (dernier grade avant d’être Haut Gradé). Un jour pas hasard, j’ai réouvert Habbo et je me suis dit allons faire un tour à la PN, j’ai vu Ledodo en Gradé débutant (Major de police) ce n’a qu’un simple détail qui ma redonner l’envie de refaire carrière et de dépasser mon objectif actuel, Haut Gradé.


6. Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


  Responsable bleu Mon travail actuel est d'aider autrui au Quartier Général vers 17h30 (du Lundi au Vendredi) et de m’occuper du recrutement avec les citoyens qui voudraient devenir Policier avec moi. J'ouvre aux Policiers qui veulent entrer dans le Quartier Général pour m’aider ou bien faire leur travail. Nous avons pour mission de répondre aux questions, je réponds aux Agents en étant le plus précisément possible fonction de la question qui m'a été posé. En même temps, je m’occupe du SAS où je dois vérifier les personnes qui veulent entrer, je vérifie l'humeur, la tenue, le badge en favoris et les badges. Je fais tout mon travail par passion pour ma filière et je suis très motivé. Sans oublier le « Bonjour » et « Au revoir » qui sont des marques de politesses obligatoires pour la vie en communauté. Je suis toujours là pour aider les personnes qui ont quelque chose de faux sur leur tenue ou autres. Maintenant, il me tarde de pouvoir gérer tout ceci et de me rajouter des tâches à accomplir que je me fixe tout seul et des quotas différents à faire. Il me tarde de reprendre les quotas mais aussi de redevenir gradé dans une filière que je n’ai encore jamais vraiment exploré !

 

II.                 Conclusion

 

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae .?:


Responsable rose Il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne de confiance, je suis une personne qui aime aider les autres, donc je vais faire tout mon possible pour vous aider et répondre à vos questions. Je vais faire de tout mon possible pour monter en grade et devenir je l’espère un Haut gradé à la République Française. Je transmettrai mon savoir à toutes mes recrues et aussi aux autres recrues et aux Gradés qui en auront besoin ! J'ai soif de savoir et je souhaite m'enrichir en votre compagnie, et pouvoir aussi vous partagez mon expérience dans la RF.






8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec la phrase « Moi XXX , je fais le serment d’être fidèle à la RF, respect et honneur sont mes principes »


Screen:
 




      France
CV Accepté !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91

[P.N] CV de Julienruiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-