AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:59

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 3:56

» barcola10 passe Capitaine (3)
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 2:09

» Elcy retourne Citoyenne
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Emptypar Shelma Aujourd'hui à 0:24

» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Emptypar sefMess Aujourd'hui à 0:20

» [ -JoeTV- ] Achat de l'article : Certificat de comportement
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Emptypar JoeTV Aujourd'hui à 0:00

» matheo06600 passe Adjudant-chef (3)
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Emptypar :-Mama-: Hier à 23:51

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Emptypar Irysse Hier à 23:50

» mathieuthieu598 passe Général (4)
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Emptypar :-Mama-: Hier à 23:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Emptypar Luffy310197 Hier à 22:45

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
maelys596
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
Luffy310197
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
Mr.Build
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
Sara:)
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
andrea38799
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
@Oblivio
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
TxN_Space
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
Karl
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
Chloé
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
maelys596
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
Marwan
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
Luffy310197
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
Mr.Build
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
Sara:)
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
andrea38799
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
TxN_Space
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
Karl
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
@Oblivio
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
Chloé
• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Left1110• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Mid1010• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Zack
Dabxdlove
-Pierre
Marseillais
#Dylan.
lyna03500
micheldu46
cocafrost
Tomazinni
Mia Miam
Neopark
Enigmes
-Emi-
-Baapt00
Med Ali
Kilari
Mr.Wor
M.strange
Kirito
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 15:30

Présentation


1- Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
 https://www.habbo/profile/Rayanne-LOL
3- Grade actuel/Ancien dans la R.F : Caporal-Chef/Brigadier-Chef
4- Grade demandé : Sergent


Parcours



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé en 2015 , je cherchais un travail pour gagner des crédits car je ne voulais pas du tout mettre de l'argent pour avoir des crédits et du coup j'ai rejoint un FBI pour me faire de l'argent. Les personnes qui travaillait là-bas c'était des bonnes personnes et je m'entendais très bien là-bas et je n'ai pas regretter d'avoir rejoint ce FBI , puis j'avais demandé à quelqu'un la paye s'effectue quand , il m'a répondu : "T'es débile , tu croyais qu'il allait te payer ?" et j'étais très surpris car ils disaient qu'il payé juste pour attirer les gens pour qu'ils viennent travailler dans ce FBI et j'ai directement quitté le FBI. J'ai donc rejoint la R.F et j'ai vu qu'il avait des personnes très sympa qui travaillait avec moi donc je me suis dis que la R.F c'est beaucoup mieux que le FBI que j'avais rejoint. J'avais rejoint la [G.N] et j'avais réussi à être gradé en étant "Brigadier" et j'ai dû quitter car je n'avais plus le temps de me co. Je suis maintenant de retour en rejoignant le C.M et j'ai beaucoup de motivation pour redevenir gradé et monter le plus haut possible donc j'ai super hâte de redevenir Sergent au sein du C.M ! :D.





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.





Mon travail en tant que Caporal-Chef est de gérer le SAS , en vérifiant l'humeur , les badges , et la tenue des personnes qui sont dans le SAS , je respecte les gradés parfois quand ils me demandent à faire une patrouille ou un EDT (Entrainement de Tir) je l'accepte pour qu'il puisse faire ses quotas tranquillement. Je dois aussi recruter des personnes qui ne connaissent pas les règles ect.. en expliquant bien le fonctionnement du QG , il y'a aussi l'endroit ou il y'a le Sergent , le Major , le Lieutenant , le Capitaine et le Colonel qui explique aussi très bien le fonctionnement lorsqu'on veut entrer dans le QG. Je respecte mes supérieurs quand par exemple il me demande d'aller recruter ou de leur aider pour leur quotas.  Il faut être poli avec tout le monde en entrant dans le QG il faut bien dire : "Bonjour" et quand tu déco "Aurevoir" c'est la moindre des politesse. Je suis maintenant de retour et j'éspère aller le plus haut possible ! :D Je vous aime mes amis de la R.F :D. 

Je ferais tout pour aller le plus loin possible avec vous mes amis de la R.F <3 :)


Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis apte à redevenir Sergent , j'ai en moi les compétences et j'ai aussi la motivation et je ferais tout pour aller loin cette fois-çi donc je pense être capable de redevenir gradé ! :D


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


Soldat Policier Gendarme Médecin


Dernière édition par Kirito le Mer 18 Déc 2019 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8996
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 650 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 15:49

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 15:50

Ancien gradé très compétent, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 15:58

Kilari a écrit:
Ancien gradé très compétent, je suis pour
Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:16

Kirito a écrit:
Présentation


1- Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) :
 https://www.habbo/profile/Rayanne-LOL
3- Grade actuel/Ancien dans la R.F : Caporal-Chef/Brigadier-Chef
4- Grade demandé : Sergent


Parcours



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout a commencé en 2015 , je cherchais un travail pour gagner des crédits car je ne voulais pas du tout mettre de l'argent pour avoir des crédits et du coup j'ai rejoint un FBI pour me faire de l'argent. Les personnes qui travaillait là-bas c'était des bonnes personnes et je m'entendais très bien là-bas et je n'ai pas regretter d'avoir rejoint ce FBI , puis j'avais demandé à quelqu'un la paye s'effectue quand , il m'a répondu : "T'es débile , tu croyais qu'il allait te payer ?" et j'étais très surpris car ils disaient qu'il payé juste pour attirer les gens pour qu'ils viennent travailler dans ce FBI et j'ai directement quitté le FBI. J'ai donc rejoint la R.F et j'ai vu qu'il avait des personnes très sympa qui travaillait avec moi donc je me suis dis que la R.F c'est beaucoup mieux que le FBI que j'avais rejoint. J'avais rejoint la [G.N] et j'avais réussi à être gradé en étant "Brigadier" et j'ai dû quitter car je n'avais plus le temps de me co. Je suis maintenant de retour en rejoignant le C.M et j'ai beaucoup de motivation pour redevenir gradé et monter le plus haut possible donc j'ai super hâte de redevenir Sergent au sein du C.M ! :D.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.



Mon travail en tant que Caporal-Chef est de gérer le SAS , en vérifiant l'humeur , les badges , et la tenue des personnes qui sont dans le SAS , je respecte les gradés parfois quand ils me demandent à faire une patrouille ou un EDT (Entrainement de Tir) je l'accepte pour qu'il puisse faire ses quotas tranquillement. Je dois aussi recruter des personnes qui ne connaissent pas les règles ect.. en expliquant bien le fonctionnement du QG , il y'a aussi l'endroit ou il y'a le Sergent , le Major , le Lieutenant , le Capitaine et le Colonel qui explique aussi très bien le fonctionnement lorsqu'on veut entrer dans le QG. Je respecte mes supérieurs quand par exemple il me demande d'aller recruter ou de leur aider pour leur quotas.  Il faut être poli avec tout le monde en entrant dans le QG il faut bien dire : "Bonjour" et quand tu déco "Aurevoir" c'est la moindre des politesse. Je suis maintenant de retour et j'éspère aller le plus haut possible ! :D Je vous aime mes amis de la R.F :D. 
Je ferais tout pour aller le plus loin possible avec vous mes amis de la R.F <3 :)

Conclusion


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je suis apte à redevenir Sergent , j'ai en moi les compétences :) !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".




Spoiler:


Soldat Policier Gendarme Médecin
Kirito-kunn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:23

Bonsoir/Bonjour, 


Je pense que Rayanna-LOL est apte à devenir gradé au CM. Il est gentil, amicale et très respectueux. 
Ton CV est très plaisant à lire avec les couleurs.

Par contre, je trouve que la partie " Pourquoi faut-il accepter ton Curriculum Vitae " est très courte et ne démontre pas vraiment le pourquoi tu veux être accepté voir pourquoi devrait on t'accepter. Je pense que quelques lignes de plus ne va pas faire de mal :P

Je donne mon POUR !!

Bonne soirée/journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:19

Astreu a écrit:
Bonsoir/Bonjour, 


Je pense que Rayanna-LOL est apte à devenir gradé au CM. Il est gentil, amicale et très respectueux. 
Ton CV est très plaisant à lire avec les couleurs.

Par contre, je trouve que la partie " Pourquoi faut-il accepter ton Curriculum Vitae " est très courte et ne démontre pas vraiment le pourquoi tu veux être accepté voir pourquoi devrait on t'accepter. Je pense que quelques lignes de plus ne va pas faire de mal :P

Je donne mon POUR !!

Bonne soirée/journée !
Oula Rayanne*

Et oui c'est vrai je vais rajouter quelques lignes et mercii pour ton POUUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
-Emi-

-Emi-

Pseudo Habbo : Shay,
Messages : 9356
Filière : Civil
Grade : touriste
Pièce d'argent : 12 150 PA
Pièce de jeu : 353 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:22

Je suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ShaaynahGS
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:34

Mercii Emiliiie :p
Revenir en haut Aller en bas
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17022
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 17:59

Bonsoir, je prends en charge ton CV.
- en attente de plus d'avis
- en attente de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 18:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2671
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:02

Pour! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:13

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Tomazinni

Tomazinni

Pseudo Habbo : Tomazinni
Messages : 108
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:16

Je suis bien évidemment pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:34

Pour, très beau CV que tu nous proposes ici Kirito ! Tu es actif, respectueux et expérimenté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:40

Je vous aiiiime merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:51

Personnellement pas de réflexion à avoir. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4700
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 8 415 PA
Pièce de jeu : 6 385 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyJeu 19 Déc 2019 - 9:50

Trés joli CV rayanne, tu as mon pour  Content
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8155
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 14 876 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyJeu 19 Déc 2019 - 10:20

Ah mon Ptit Rayanne, quel plaisir de te revoir pour passé Gradé :D

Je te donne Forcément mon POUR mon Amis :)

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • Empty
MessageSujet: Re: • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • • [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL • EmptyJeu 19 Déc 2019 - 17:31

Mercii beaucoup :) , et d’accord je vais rajouter des lignes :d
Revenir en haut Aller en bas

• [C.M] Curriculum Vitae de Rayanne-LOL •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-