AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Rzoo
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Astreu passe Major de police
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:24

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:23

» HaReDS passe Capitaine (3)
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
msfz13
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
#Dylan.
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
Ica'
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
James'
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
James'
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
msfz13
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
Ica'
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
Chloé
C.V De ,SteakFrite - Page 2 Left1110C.V De ,SteakFrite - Page 2 Mid1010C.V De ,SteakFrite - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V De ,SteakFrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
::King.Sld.972::
Master'
eymanlebg
Jordan,-
.Hugo29270
Julio198
Dioxyde
Benjamin.L'ancien
Bilal
Fatima
Charles
Sherlock
Clément
zimitim
costesrap
sofiane bed
pisco
Elias
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elias

Elias

Pseudo Habbo : ,SteakFrite
Messages : 444
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine [IV]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ,SteakFrite - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V De ,SteakFrite C.V De ,SteakFrite - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 3:41

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1-Pseudo: ,SteakFrite
2-Lien de ma home page: http://www.habbo.fr/home/%2CSteakFrite
3-Grade actuel: Soldat/Portier
4-Grade demandé: Sergent

II-Votre Parcours:

5- J'ai été très actif sur Habbo pendant 2 périodes de 2 mois chaque année. Durant la première période, j'ai travaillé dans un premier temps, en temps que simple médecin au Seattle Grace Hospital (de Xelir) avant d'entrer dans une équipe de chirurgien. Grace à ce poste, j'ai compris que le travail d'équipe est la clef du succès. J'ai ensuite découvert le milieu militaire de la République Française, je me suis engagé puis j'ai travaillé en temps que soldat avant d’être gradé (Je ne sais plus quel grade c'était en 2011), par la suite, avec l’expérience que j'ai acquis, j'ai crée mon clan (Pour assurer la sécurité dans les lieux publiques ou privés) avant de me faire hacker mon compte. La perte de mon compte m’a appris qu'il faut vraiment se méfier de ceux que l'on ne connait pas.
L'année suivante, j'ai crée un nouveau compte. J'ai dans un premier temps travaillé en temps que soldat à la République Française, avant de re-crée un clan dans le même style que le précédent. Manque de chance, j'ai oublié mes informations quand j'ai voulus me reconnecter en 2013! J'ai alors re-crée un compte où j'ai rejoins sans plus attendre la République Française le jour-même. J'ai été très chaleureusement accueillis dans le régiment du Lieutenant Julio198 qui m'a directement mit a l'épreuve avec des entraînements... Je lui dois beaucoup ! Aujourd'hui je poste ce C.V dans l’espoir d'évoluer dans la République Française.

6- En début d’après-midi, je me connecte, je passe d'abord par le Centre militaire où je
vois combien de personne il y'a (quels sont les gradés, combien il y'a de portiers   etc...) je vais recruter un petit quart d’heure puis j’alterne avec le portier actuel où je prends sa place pendant un temps indéterminé. Je reprends souvent des soldats avec des tenues non-adéquates (Lunettes fantaisies ; Médailles…) Je vais ensuite dire bonjour à la Police Nationale avant de rejoindre mon chef de régiment : Julio198. Je discute avec lui, je parle de tests ou de mon parcours dans la République Française, je veux réussir et il veut que je réussisse. Je conseil les collègues et la meilleur façon d’avancer (Dont j’ai eu la chance de bénéficier dès mon arrivée). Le soir, je suis souvent au Centre Militaire au sas avant qu’il n’y ai plus personne. Je vais ensuite rendre visite au Lieutenant de Police Jordan à la Police Nationale avant de me déconnecter (3h00) ; puis je termine la nuit sur le forum où je lis les rapports d’activités, les C.V, les rapports de régiments etc...

III-Conclusion

7-  Mon curriculum vitae est là pour prouver que j’ai l’envie d’évoluer et de continuer a travaillé à la République Française ; de montrer que j’ai les capacités et prouver que j’ai de l’expérience. Je suis capable de faire face à beaucoup de situations et j’ai une grande envie d’apprendre et d’être gradé. Je suis très actif durant l'été et actif pendant la période scolaire.

8- C.V De ,SteakFrite - Page 2 <a href=C.V De ,SteakFrite - Page 2 Sermen18" />


Dernière édition par ,SteakFrite le Lun 15 Juil 2013 - 12:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%2CSteakFrite

AuteurMessage
::King.Sld.972::

::King.Sld.972::

Pseudo Habbo : ::king.sld.972:: & DonSld
Messages : 296
Filière : Civil
Grade : Major [V] [2/10]
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ,SteakFrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ,SteakFrite C.V De ,SteakFrite - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:52

POUR!
tu as fait tes preuves en tant que portier, et pour moi tu es apte
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias

Pseudo Habbo : ,SteakFrite
Messages : 444
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine [IV]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ,SteakFrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ,SteakFrite C.V De ,SteakFrite - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:22

Merci vraiment merci, votre soutient me touche énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%2CSteakFrite
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ,SteakFrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ,SteakFrite C.V De ,SteakFrite - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 0:02

La couleur n'as aucune utilité comparer à la qualité du texte.
Pour je pense que tu as les compétances requise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
Agent-FBI-

Agent-FBI-

Pseudo Habbo : Agent-FBI-
Messages : 438
Filière : Armée
Grade : Sergent / Ancien Capitaine
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ,SteakFrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ,SteakFrite C.V De ,SteakFrite - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 0:49

Mon Avis Réservé penche vers le POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Agent-FBI-
Liaestderetour

Liaestderetour

Pseudo Habbo : Coucou
Messages : 16
Filière : Civil
Grade : c lia
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ,SteakFrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ,SteakFrite C.V De ,SteakFrite - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 1:13

VU
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ,SteakFrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ,SteakFrite C.V De ,SteakFrite - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:01

 ! C.V. En attente ! Test Sergent pour le : 21/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De ,SteakFrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De ,SteakFrite C.V De ,SteakFrite - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:22


! C.V Accepté, flash grades le 22/07/2013 !

 
Revenir en haut Aller en bas

C.V De ,SteakFrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-