Mia Miam
Pseudo Habbo : Mia-Miam Messages : 2673 Filière : Hôpital Grade : Patiente en Psychiatrique Pièce d'argent : 2 450 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: CHU AWARDS Lun 30 Déc 2019 - 16:50 | |
| Rappel du premier message :CHU AWARD 2019
Avant-propos
Nous avons le plaisir de vous annoncer la toute première édition des CHU AWARDS. Cet événement vient d'être pensé et copié sur les RF AWARDS; tout comme ces derniers, les CHU AWARDS ont pour but d'élire plusieurs personnes, selon différentes catégories qui vont être présentées.
Cette édition marque le début de grands événements et animations entrepris par la CHU Family, dans le but de réunir et de divertir ses membres mais aussi les membres et anciens membres du CHU.
Une dernière précision avant de vous laisser: Cette édition pourrait être incomplète; mais elle est tout de même primordiale pour les prochaines éditions.
---
Les catégories des CHU AWARDS
Best médecin Best chirurgien Best infirmier Best psychologue
Photo de l'année Best vocaleur
Best bosseur Best branleur
Miss CHU Mister CHU
---
Formulaire de participation
Les inscriptions pour les catégories ci-dessus sont ouverts. Pour postuler, il vous suffit de copier-coller le formulaire ci-dessous, de le remplir et de nous l'envoyer en message privé en cliquant ici.
- Code:
-
[center]Pseudo Habbo:[size=14][/size][/center] [center]Pseudo Discord:[size=14][/size][/center] [center]Je m'inscris à la catégories "best vocaleur": oui/non[size=14][/size][/center] [center][size=14][/size][/center] [center]Je m'inscris à la catégorie "photo de l'année": oui/non[size=14][/size][/center] [center]Si "oui", je met dans le spoiler 3 photos au maximum.[/center] [center][/center]
Vous avez jusqu'au 03 janvier à 22:00 pour postuler ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via MP ou en jeu. Comme titre, mettez : [Pseudo] Inscription CHU AWARDS. Bonne chance à tous !
[size=50] [/size] Par Aymane706, Zekky, Mac-Dam et Mia-Miam
Dernière édition par Mia Miam le Lun 6 Jan 2020 - 17:16, édité 8 fois |
|