Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mar 31 Déc 2019 - 20:42 | |
| Tu as fait de l'excellent parcours Aaron, tu peux en être fière. Même tu as réalisé un très bon travail en tant que ministre ou gradé. Bonne continuation IRL.(désolée de dire cela ici)Un jour après ma démission, il y a le retrait des fonctions de 2 ministres, après quelques jours la démission de 2 ministres. Est-ce qu'il fallait qu'un GE démissionne pour se rendre compte qu'il fallait agir?? ( concernant les ministres inactifs). Sachant qu'il y a pas mal de gradés experts qui attendent de passer ministre. En tout cas, cela donnera l’opportunité aux GE et avoir de "l'espoir". - Citation :
- Malheureusement, je n'ai pas réussi à trouver de nouvelles fonctions. J'ai donc préféré prendre ma retraite plutôt que retourner GE pour démissionner 1 mois après.
|
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mar 31 Déc 2019 - 20:43 | |
| - Jef a écrit:
- Merci pour tout ton travail Aaron je regrette de ne pas avoir pu te parler si souvent.. bonne continuation malgré tout !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mar 31 Déc 2019 - 20:56 | |
| Je pleure bonne retraite et reviens nous voir à la PN |
|
| |
.Dylan.:
Pseudo Habbo : .Dylan.: Messages : 4805 Filière : Civil Grade : Animateur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mar 31 Déc 2019 - 21:09 | |
| - hadjer a écrit:
- olala Tu as fait un excellent travail et voila irl avant tout bon courage
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mar 31 Déc 2019 - 23:16 | |
| Ravi d'avoir pu faire ta rencontre Aaron. Tu es vraiment un chouette gars. Tu es très respectueux, et tu n'as jamais changé en étant devenu ministre (raree). Je te souhaite bon vent, et de bien profiter de ta vie réelle avant tout ! |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24471 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mar 31 Déc 2019 - 23:22 | |
| - Jef a écrit:
- Merci pour tout ton travail Aaron je regrette de ne pas avoir pu te parler si souvent.. bonne continuation malgré tout !!
|
|
| |
-momoboxings-
Pseudo Habbo : momoboxings Messages : 6523 Filière : Police Grade : Préfet de police [I] Pièce d'argent : 956 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mer 1 Jan 2020 - 0:56 | |
| Nonnn mon année gâchée je suis triste |
|
| |
Xesquinox60
Pseudo Habbo : coco60110Daman Messages : 5304 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Aizen Sosuke
Pseudo Habbo : amine4793 Messages : 9875 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 47 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mer 1 Jan 2020 - 1:16 | |
| Bravo pour ta carrière, Tu resteras toujours le plus beau à mes yeux ronron |
|
| |
Toto'
Pseudo Habbo : Toto30112000 Messages : 7257 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mer 1 Jan 2020 - 1:48 | |
| |
|
| |
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9470 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mer 1 Jan 2020 - 4:33 | |
| Bonne continuation Aaron |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38208 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| |
| |
xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Sultan Ancien Président
Pseudo Habbo : hasanoufifi Messages : 9497 Filière : Armée Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 10 162 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
xabzebest
Pseudo Habbo : xabzebest Messages : 8128 Filière : Civil Grade : Ancien GE Pièce d'argent : 8 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mer 1 Jan 2020 - 9:32 | |
| Un beau parcours, je te souhaite une bonne continuation !! |
|
| |
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9289 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 47 850 PA Pièce de jeu : 3 250 PJ
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mer 1 Jan 2020 - 9:33 | |
| Triste départ, dommage que ça se finisse ainsi pour toi. Je te souhaite de la réussite dans tout le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mer 1 Jan 2020 - 10:13 | |
| Ouaaaa ... Ca me fait mal au coeur de voir ce flash, on en avait parlé, et tu m'avais dit non, tu m'as dit que tu n'allais pas démissionner ... Et pourtant, ta carrière s'achève la. Tu peux être fière de toi, fière de ton parcours. Tu as su gagné ma confiance, (et dieu sait que c'est dur :o), et sache que ça me fait tout de même mal de voir ce flash. Je te souhaite la réussite en IRL, ainsi qu'une bonne chance et du courage pour tout ce qui va pouvoir t'arriver, et on reste en contact ! |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| |
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mer 1 Jan 2020 - 10:50 | |
| Triste départ, c'est très courageux de ta part de démissionner à un tel poste... Je te souhaite une bonne continuation ! |
|
| |
RentFlo
Pseudo Habbo : florentg001 Messages : 3089 Filière : Animation Grade : Licorne magique Pièce d'argent : 2 870 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mer 1 Jan 2020 - 10:50 | |
| Oh non mince, dommage bonne continuation à toi en espérant que tu viendras nous rendre visite quand même. |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mer 1 Jan 2020 - 10:57 | |
| Dommage, bonne continuation |
|
| |
Thierry GC - Constructeur
Pseudo Habbo : ThierryDu59RF Messages : 17577 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P10] Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 2 460 PJ
| Sujet: Re: SHADOWAAR retourne Citoyen Mer 1 Jan 2020 - 13:13 | |
| C'est malheureusement un triste départ du gouvernement. Nous en avons pas mal discuté ces derniers temps. Les examens, et les fêtes de fin d'année ton rendu moins actif ce que nous pouvons comprendre. J'ai accepté ton CV il y a de cela maintenant 3 ans et demis, et tu m'as rejoins au gouvernement il y a maintenant 1 an et quelques mois. Nous avons également eu le plaisir de nous rencontrer quelques jours après ton passage au gouvernement ! ( Belle coïncidence x) ) Avec Brandon, Anthony et Sophiane. Ce fût un plaisir de faire route à tes côtés au sein du gouvernement. Tu fût une personne qui as toujours eu ma confiance ( Et encore aujourd'hui) ce que d'autre n'ont pas forcément acquérir. J'espère que tu profiteras pleinement de ta retraite mon grand ! Et on se revoit sur BX cette année ? Les mêmes personnes, on rajoutera simplement Cyanite et Mat687 à notre petite sortis sur Bx. A très bientôt chers Amis. On reste en contact. _________________ Memento Mori |
|
| |
| SHADOWAAR retourne Citoyen | |
|