| Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! | |
|
+7Kirito Hisoka tylolm Zekky JokT Spinelle, Saken 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Saken
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 869 Filière : Civil Grade : Never Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 12:19 | |
| Depuis quelque temps maintenant, des personnes harcèle par un bon nombre de personne de la R.F, et pour la plupart, sous clone. Je le suis depuis maintenant près de 5 semaines, harceler par des personnes qui sont/étaient gradé au sein de la R.F sur habbo et sur nos sujet sur le forum, plus particulièrement 1 qui se nomme ,tutu- depuis hier. Voir screen: - Screen du: 04/01/20:
Et aujourd'hui: - Screen du 05/01/20 - 1:
- Screen du 05/01/20 - 2:
Les screen sont avec sont 3ème clone. Il détient un autre clone nommée ChefEtchebest, ou il vient avec au CM pour entré en disant "Je suis le chef cuisinier des soldat, ouvre", et des qu'on lui dit non, il se met à insulté, quitte l'appart et se déco, puis vient avec le compte ,tutu- (son compte de base) ou avec le 2nd clone tutu!?, et se met à harceler en murmur quand il y a du monde, et hors murmur quand il y a personne. Et il n'est pas le seul. Dans cette histoire, je ne suis pas le seul gradé dans ce cas, 2 autres le sont aussi. Soyez juste vigilent de ces individus néfaste et cancéreux ! Malheureusement, une plainte est inutile, car il viennent en clone. Et ils ont pour unique but de vous poussez à la faute pour vous faire rétro, ou pour que vous posté votre démission. Bonne journée à tous. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Spinelle,
Pseudo Habbo : Spinelle, Messages : 271 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 712 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 12:23 | |
| Ignorer, c'est la meilleure solution. Créer un sujet les invites à continuer. |
|
| |
JokT
Pseudo Habbo : JokerT- Messages : 1713 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 12:25 | |
| Habbo propose un bouton "Ignorer", utilisez le plutôt que de faire front à des personnes sans importance. Si vous l'utilisez pas, plaigniez vous pas |
|
| |
Saken
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 869 Filière : Civil Grade : Never Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 12:26 | |
| - JokT a écrit:
- Habbo propose un bouton "Ignorer", utilisez le plutôt que de faire front à des personnes sans importance. Si vous l'utilisez pas, plaigniez vous pas
J'ignore justement, et dès qu'il s'en aperçoit, il déco et revient avec un clone. Une vie interminable à ignoré dans ce cas. |
|
| |
JokT
Pseudo Habbo : JokerT- Messages : 1713 Filière : Armée Grade : Général de corps d'armée Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 12:28 | |
| - Saken a écrit:
- JokT a écrit:
- Habbo propose un bouton "Ignorer", utilisez le plutôt que de faire front à des personnes sans importance. Si vous l'utilisez pas, plaigniez vous pas
J'ignore justement, et dès qu'il s'en aperçoit, il déco et revient avec un clone. Une vie interminable à ignoré dans ce cas. Donne leur de l'importance, ils reviendront. Ignore les, ils reviendront pas. C'est pas nouveau et tu auras le cas tout au long de ta vie IG sur ce jeu |
|
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4350 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 12:29 | |
| Il a crée ce sujet pour que nous soyont vigilant, et puis appuyer sur un bouton ignorer ne suffira pas pour stopper ça sur le forum ou même d'autres clônes _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
Spinelle,
Pseudo Habbo : Spinelle, Messages : 271 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 712 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 12:30 | |
| - Saken a écrit:
- JokT a écrit:
J'ignore justement, et dès qu'il s'en aperçoit, il déco et revient avec un clone. Une vie interminable à ignoré dans ce cas. Prend contact avec le service client qui prendra les bonnes sanctions à émettre. |
|
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 13:05 | |
| Salut,
Dès que tu vois que n'importe qui t'énerve, réagis de ces sortes :
- Si c'est un gamin et qu'il vient te faire chier : Laisse le t'insulter et tu lui porte aucune importance, voire même parle avec quelqu'un d'autres ou fait autres choses ça va l'énerver que tu ne lui porte pas d'attention, il va voir que tu t'en fous de lui et il va faire son intéressent avant de remarquer qu'il est lourd et gênant, ainsi, il fermera son clapet définitivement : c'est psychologique.
- Si il te saoule mais à un point extrême à lâcher des choses qui te sont très confidentielle et lourdes à acceptée (pas un "Ntm", on s'en fout d'un "Ntm" je te parle d'un "Je te connais ton num c'est ##.##.##.##.##.") là tu peux demander au service client de le bannir ou tout simplement, si c'est aussi pire et que tu le connais réellement (chapeau bas, c'est rare), va le voir et amuse toi avec lui.
(Je suis pas un bobo laxiste qui va à la Police, moi je gère tous tout seul et je sais qu'on ordonne la justice que part sois-même. Après libre à toi d'aller au comico, mais bon...)
-- C'étais TypiSpace, un Maghrébin de Vénissieux 69200, va boire du hlib. |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 13:10 | |
| - Spinelle, a écrit:
- Ignorer, c'est la meilleure solution. Créer un sujet les invites à continuer.
|
|
| |
M.Galaxy
Pseudo Habbo : Galactose Messages : 4622 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 4 545 PA Pièce de jeu : 130 PJ
| Sujet: Re: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 13:12 | |
| Dans la formation banquier on t'à appris a a gerer se genre de situation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 13:34 | |
| mdr je suis pas étonné bise |
|
| |
Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 13:44 | |
| - JokT a écrit:
- Donne leur de l'importance, ils reviendront. Ignore les, ils reviendront pas. C'est pas nouveau et tu auras le cas tout au long de ta vie IG sur ce jeu
Quelle perspicacité. Tout a été si bien formulé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zack
Pseudo Habbo : Kuths Messages : 14140 Filière : Civil Grade : Retraité sans retraite Pièce d'argent : 5 751 PA Pièce de jeu : 3 100 PJ
| Sujet: Re: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 13:50 | |
| - Jumbo a écrit:
- JokT a écrit:
- Donne leur de l'importance, ils reviendront. Ignore les, ils reviendront pas. C'est pas nouveau et tu auras le cas tout au long de ta vie IG sur ce jeu
Quelle perspicacité. Tout a été si bien formulé. |
|
| |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| |
| |
| Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! | |
|