| Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! | |
|
+7Kirito Hisoka tylolm Zekky JokT Spinelle, Saken 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Saken
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 869 Filière : Civil Grade : Never Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 12:19 | |
| Depuis quelque temps maintenant, des personnes harcèle par un bon nombre de personne de la R.F, et pour la plupart, sous clone. Je le suis depuis maintenant près de 5 semaines, harceler par des personnes qui sont/étaient gradé au sein de la R.F sur habbo et sur nos sujet sur le forum, plus particulièrement 1 qui se nomme ,tutu- depuis hier. Voir screen: - Screen du: 04/01/20:
Et aujourd'hui: - Screen du 05/01/20 - 1:
- Screen du 05/01/20 - 2:
Les screen sont avec sont 3ème clone. Il détient un autre clone nommée ChefEtchebest, ou il vient avec au CM pour entré en disant "Je suis le chef cuisinier des soldat, ouvre", et des qu'on lui dit non, il se met à insulté, quitte l'appart et se déco, puis vient avec le compte ,tutu- (son compte de base) ou avec le 2nd clone tutu!?, et se met à harceler en murmur quand il y a du monde, et hors murmur quand il y a personne. Et il n'est pas le seul. Dans cette histoire, je ne suis pas le seul gradé dans ce cas, 2 autres le sont aussi. Soyez juste vigilent de ces individus néfaste et cancéreux ! Malheureusement, une plainte est inutile, car il viennent en clone. Et ils ont pour unique but de vous poussez à la faute pour vous faire rétro, ou pour que vous posté votre démission. Bonne journée à tous. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Spinelle,
Pseudo Habbo : Spinelle, Messages : 271 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 712 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Des clones qui harcèle des gradés de la R.F ! Dim 5 Jan 2020 - 12:23 | |