AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[P.N] CV de SuubZer0 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 1:27

» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[P.N] CV de SuubZer0 Emptypar henni?Fuego Aujourd'hui à 1:18

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[P.N] CV de SuubZer0 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[P.N] CV de SuubZer0 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[P.N] CV de SuubZer0 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[P.N] CV de SuubZer0 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[P.N] CV de SuubZer0 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[P.N] CV de SuubZer0 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] CV de SuubZer0 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] CV de SuubZer0 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

Situation de transfert

[P.N] CV de SuubZer0 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
L
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
@Oblivio
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
Irysse
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
Guarlara
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
LimonadeChan
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
manonvermeil
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
henni?Fuego
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
Petrova
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
maelys596
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
Mr.Build
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
Luffy310197
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
Sophi61
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
Chloé
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
koulala83
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
Karl
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
James'
[P.N] CV de SuubZer0 Left1110[P.N] CV de SuubZer0 Mid1010[P.N] CV de SuubZer0 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de SuubZer0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
sale1
-Baapt00
Marwan
tylolm
florianeuh
Mr.Strike-!
SuubZer0
11 participants
AuteurMessage
SuubZer0

SuubZer0

Pseudo Habbo : SuubZer0
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:44

Présentation.

1 - Pseudo Habbo :
SuubZer0



2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/SuubZer0



3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite



4 - Grade demandé : Major de Police


 Parcours.



[center]5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Donc tout d'abord, je suis sur habbo depuis maintenant le 27/12/2019, ce jeu m'a plu par sa facilité de rencontre et l'aspect chill, me permettant de me reposer et de jouer de temps en temps avec la bonne humeur. Je recherchais quelque chose à faire donc hors mis le Troc je me suis vite mis à m'intéressé au RP et autres qu'il y avait sur le jeu. Ensuite après mes multiples visites d'appart j'ai découvert de nombreux locaux de la R.F comme le C.M ou bien le C.H.U et pour finir la P.N. Qui m'a tout de suite attirée si je puis dire, par sa bonne ambiance et son esprit d'équipe/d'entre aide, cela m'a motivé à rester et à poursuivre vers la voix du Policier. Malgré les Trolls incessants, j'ai pu remarquer que l'intelligence face à ceux-ci était rudement meilleure qu'eux et opposante face à leurs conneries x)! Ce qui m'a permis donc d'apprécier la R.F dans son intégralité, d'ailleurs j'avais direct crée mon bureau avant même de savoir qu'il en fallait un pour passer Major haha ! Sinon la R.F est ma première organisation mais je pense personnellement que ça sera la seule car les autres ne sont franchement pas aussi développés que la R.F dans son ensemble.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Pour de ce qui est de ma connexion, elle est donc assez variée, puisque je me connecte tous les soirs en semaine et en week-end cela change puisque j'ai parfois + de temps libre à consacrer parfois à habbo quand j'en ai envie. Ensuite lorsque je me connecte sur habbo, je look le marché vite fait, je vais au QG de la Police Nationale, je passe donc naturellement par la porte de tp Elite pour ensuite dire "Bonjour" à l'ensemble de la P.N. Par la suite je vais au coin des policiers-élite en attendant la venu de quelqu'un au SAS je prépare ma phrase d'accueil et de vérification aux recrues. Une fois une personne venue je me précipite au SAS pour ne pas laisser trop longtemps attendre les recrues au SAS. Donc je leur annonce ma phrase, souvent le bonjour/bonsoir est réciproque ce qui est très satisfaisant à lire. Donc j'effectue mon travail comme il se doit avec la phrase d'Autorisation : "Autorisé, bon service !" , puis tp la recrue dans le QG. Régulièrement lorsque je me m'absente je le notifie avant de le faire et idem lorsque je m'en vais du QG temporairement ou non. Cela m'arrive également d'aller sur un poste de recrutement.



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV, parce que je suis une personne de confiance, serviable, volontaire, agréable et sociable et j'apprécie particulièrement la R.F. Ce qui ne sera que bénéfique pour vous si vous m'avez en Gradé dans votre organisation, car je saurais travailler proprement et efficacement. De plus ma motivation se traduira par une connexion régulière qui ne suscitera que de bons points positifs pour vous ;) !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Merci de m'avoir lu, à bientôt IG !

 



[/center]


Dernière édition par SuubZer0 le Ven 10 Jan 2020 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:51

Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:57

Vu ta formation, je te donne mon "Pour" direct. Tu seras un superbe gradé surtout vu que je t'ai formé... Oups  Content2


Lien de la formation: Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
florianeuh

florianeuh

Pseudo Habbo : florianeuh
Messages : 1640
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 3 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 10:18

pour Content
Revenir en haut Aller en bas
https:// https://www.habbo.fr/profile/florianeuh
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 10:34

Mdr police sinon pour tu es actif au qg de la pn tu es tjr demandeur de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 11:22

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23289
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 575 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:04

Bonsoir SuubZerO , je vais prendre ton Curriculum vitae en charge : 
Essaye de mettre ton Screenshots sous Spoiler .


[P.N] CV de SuubZer0 3950364119  DO respectée [P.N] CV de SuubZer0 2722996501
[P.N] CV de SuubZer0 3950364119  Lien de la Formation   [P.N] CV de SuubZer0 2722996501
[P.N] CV de SuubZer0 3950364119 En attente de l’entretien 
[P.N] CV de SuubZer0 3950364119  En attente de plus d’avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
SuubZer0

SuubZer0

Pseudo Habbo : SuubZer0
Messages : 17
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:26

Merci à tous pour vos retours, marwan7176 je vais essayer de mettre sous Spoiler alors ! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
sale1

sale1

Pseudo Habbo : sale132
Messages : 604
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:47

Uesh mon gars sur !

Je te met POUR direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sale132
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 21:52

-Baapt00 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lou.75

Lou.75

Pseudo Habbo : Lou.74
Messages : 55
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 22:30

                                   Pour 
Revenir en haut Aller en bas
Guarlara
GC - Agent spécial
GC - Agent spécial
Guarlara

Pseudo Habbo : superpupuce59
Messages : 13037
Filière : Espionnage
Grade : Agent Spécial
Pièce d'argent : 46 050 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyVen 10 Jan 2020 - 12:13

Pour ! Tu es un bon élite !
Jolie bureau au passage 😉

_________________
superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A
Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/superpupuce59
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyVen 10 Jan 2020 - 17:19

Lou.75 a écrit:
                                   Pour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23289
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 575 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyVen 10 Jan 2020 - 20:17

Passe-Droit En attente de l'entretien 
Passe-Droit En attente des modifications 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Anonyme07000

Anonyme07000

Pseudo Habbo : Anonyme07000
Messages : 212
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyVen 10 Jan 2020 - 20:23

Pour tu es souvent présent es actif . Continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anonyme07000
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23289
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 575 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyVen 10 Jan 2020 - 20:29

Passe-Droit Modifications apporté  Acquis
Passe-Droit En attente de l'entretien 

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23289
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 575 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyVen 10 Jan 2020 - 21:11

Passe-Droit Entretien réalisé 


Passe-Droit En attente .

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23289
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 19 575 PA
Pièce de jeu : 5 650 PJ

[P.N] CV de SuubZer0 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de SuubZer0 [P.N] CV de SuubZer0 EmptyVen 10 Jan 2020 - 21:16

SuubZer0 a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo :
SuubZer0



2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/SuubZer0



3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite



4 - Grade demandé : Major de Police


 Parcours.



[center]5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Donc tout d'abord, je suis sur habbo depuis maintenant le 27/12/2019, ce jeu m'a plu par sa facilité de rencontre et l'aspect chill, me permettant de me reposer et de jouer de temps en temps avec la bonne humeur. Je recherchais quelque chose à faire donc hors mis le Troc je me suis vite mis à m'intéressé au RP et autres qu'il y avait sur le jeu. Ensuite après mes multiples visites d'appart j'ai découvert de nombreux locaux de la R.F comme le C.M ou bien le C.H.U et pour finir la P.N. Qui m'a tout de suite attirée si je puis dire, par sa bonne ambiance et son esprit d'équipe/d'entre aide, cela m'a motivé à rester et à poursuivre vers la voix du Policier. Malgré les Trolls incessants, j'ai pu remarquer que l'intelligence face à ceux-ci était rudement meilleure qu'eux et opposante face à leurs conneries x)! Ce qui m'a permis donc d'apprécier la R.F dans son intégralité, d'ailleurs j'avais direct crée mon bureau avant même de savoir qu'il en fallait un pour passer Major haha ! Sinon la R.F est ma première organisation mais je pense personnellement que ça sera la seule car les autres ne sont franchement pas aussi développés que la R.F dans son ensemble.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Pour de ce qui est de ma connexion, elle est donc assez variée, puisque je me connecte tous les soirs en semaine et en week-end cela change puisque j'ai parfois + de temps libre à consacrer parfois à habbo quand j'en ai envie. Ensuite lorsque je me connecte sur habbo, je look le marché vite fait, je vais au QG de la Police Nationale, je passe donc naturellement par la porte de tp Elite pour ensuite dire "Bonjour" à l'ensemble de la P.N. Par la suite je vais au coin des policiers-élite en attendant la venu de quelqu'un au SAS je prépare ma phrase d'accueil et de vérification aux recrues. Une fois une personne venue je me précipite au SAS pour ne pas laisser trop longtemps attendre les recrues au SAS. Donc je leur annonce ma phrase, souvent le bonjour/bonsoir est réciproque ce qui est très satisfaisant à lire. Donc j'effectue mon travail comme il se doit avec la phrase d'Autorisation : "Autorisé, bon service !" , puis tp la recrue dans le QG. Régulièrement lorsque je me m'absente je le notifie avant de le faire et idem lorsque je m'en vais du QG temporairement ou non. Cela m'arrive également d'aller sur un poste de recrutement.



Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV, parce que je suis une personne de confiance, serviable, volontaire, agréable et sociable et j'apprécie particulièrement la R.F. Ce qui ne sera que bénéfique pour vous si vous m'avez en Gradé dans votre organisation, car je saurais travailler proprement et efficacement. De plus ma motivation se traduira par une connexion régulière qui ne suscitera que de bons points positifs pour vous ;) !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXX, je fais serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Merci de m'avoir lu, à bientôt IG !

 



[/center]
Curriculum Vitae Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176

[P.N] CV de SuubZer0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-