AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 20:53

» [ P.N ] Curriculum Vitae de elyes3257
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:07

» :q=prince=p: passe Responsable des notations P.N. (28) [Palier 6]
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 20:00

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers [Rang III - Initiale]
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Emptypar Macadam Aujourd'hui à 19:40

» Présentation de Rzoo
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:27

» Heroes- passe Chef d'équipe des Médecins (0)
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:26

» Themis passe Psychologue Cadre (4)
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:25

» Astreu passe Major de police
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:24

» mafhamza=Bann passe Commandant de police
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:23

» HaReDS passe Capitaine (3)
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 19:22

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
msfz13
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
#Dylan.
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
Ica'
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
Sophi61
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
James'
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
James'
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
andrea38799
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
msfz13
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
Ica'
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
Chloé
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Left1110C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Mid1010C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V De Xtrem-Fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
ismael11434
Commandant-Step
Bilal
fred valliend-ducret
stix
Jordan,-
Jastam
lau1234
pgmdelanight
Benjamin.L'ancien
Ashley
jasmina alias jasou
eymanlebg
costesrap
Fatima
Liaestderetour
XtremFou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XtremFou

XtremFou

Pseudo Habbo : Xtrem-Fou
Messages : 535
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V De Xtrem-Fou. C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 1:09

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant : Xtrem-Fou

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Xtrem-Fou

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Je suis actuellement : Soldat-Portier. J'ai été Major de Police, Sergent et Sergent-Chef

4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours :

5- Rédaction : Je suis arrivé sur habbo en 2009 avec un autre compte que certains connaissent ! Je suis alors arrivé, puis j'ai cherché a comprendre ce jeu, comme tout le monde, je pense. Bon et puis, les rencontres se sont faites .. Mon premier clan a était la R.F, je cherchais un truc en rapport avec les militaires, Bien tombé, la R.F était la ! Après la vague des démissions en début d'année, j'ai était voir la SCU, où j'y suis resté même pas une heure, tellement l'ambiance est comment dire .. Spéciale. Ensuite je suis revenu a la R.F.
La rencontre avec la R.F était assez cool, j'ai était recruté par Miss, puis introduis rapidement dans ce clans magnifique ! Ensuite devenu Sergent ( en 2010 ^^ ), j'ai arrêté habbo pendant 2 ans et revenu en 2012 et je reviens en 2013 Pour enfin arriver a mon but, Devenir un Haut gradé.


6- Rédaction : D'abord, comme tout le monde, je me connecte. Premier réflexe, je vais au C.M ! Je dis bonjour a tout les gradés présent, Puis aux soldats-portier présent et aux soldat présent, par question de respect ! Normal ! Puis je prend place a une place de recrutement, Ou le Sas ! J'ai toujours mon petit bloc note sur mon ordi pour mes rapports d'activités, comme ça je perd moins de temps sur la réalisation d'un rapport, ce qui me permet d'être actif au maximum !Puis quand j'ai fini, je vais voir comment ça se passe dans les autres filière. Puis viens le moment de la déconnexion, en disant au revoir a tout le monde. Je tiens a dire, que je suis souvent actif le soir, que l'après-midi, désolé si c'est dérangeant, mais c'est l'été ^^'

III-Conclusion :

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je pense être utile a la R.F, elle ma manqué, et je ferais mon maximum, Je sais gérer les soldats, soldats-portier, je serais peut-être absent des fois, Vie IRL oblige, Et je pense avoir l'experience. Je veux évolué a la R.F !

8- Screnn
C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Sermen10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
XtremFou

XtremFou

Pseudo Habbo : Xtrem-Fou
Messages : 535
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Xtrem-Fou. C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:21

Merci Bils !

Merci mon petit Lapin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Zelgadis

-Zelgadis

Pseudo Habbo : -Confucious
Messages : 930
Filière : Civil
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Xtrem-Fou. C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 4:04

N'oublie pas le Flash grade ;) Sinon Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/19233741/id
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V De Xtrem-Fou. C.V De Xtrem-Fou. - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:44

POUR BEAU C.V FELICITATION!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX

C.V De Xtrem-Fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-