Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Je suis désolée + Explications ! | |
|
+24Saken micheldu46 Thibaut. Tempo Jumbo H2CK2D Ouassila_jdd sale1 tylolm RentFlo Aziama -Sarah- -momoboxings- Xesquinox60 lyna03500 Sabanane -Marie- JokT Nao' Erlosung Diablomix Jef Eurocontrol Angel0 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis désolée + Explications ! Dim 12 Jan 2020 - 1:44 | |
| Rappel du premier message :Chère Aquarius, Je tenais à m'excuser. Après avoir discuté avec toi, je pense que tu as vraiment dit les choses pour t'amuser. Tu ne pensais pas que cela allait être méchant, je ne t'en veux pas. Je pense avoir aussi exagéré la situation au point de t'exposer ce qui, n'est pas très correcte d'après moi. J'aurai du venir t'en parler directement au lieux de faire ces postes sur ton transfère, je n'ai pas agit comme une personne mature. Je suis habituée d'avoir ces insultes du style " pxd ", " sale erreur ", " que dieu te bénisse " etc... que je ne l'ai pas prit en blague. J'ai tout de suite sauté au fait que les personnes sont naturellement méchantes, du coup, j'ai directement été frustrée par ce que tu m'as dit. Tout le monde fait des erreurs, nous sommes tous humains, nous avons qu'un but vivre notre vie. Ceci est aussi un message pour les autres... Certaine personnes m'ont déjà dit des choses déplacés à cause de mon orientation sexuel et de mon identité en tant qu'humain. Je vous pardonne... Mais s'il vous plait... Réalisez que certaine blagues ne sont pas très drôle voir amusant pour la personne qui les reçoit... J'accepte tes excuses Aquarius. Merci d'avoir accepté les miennes aussi !!! Bon alors... Je pense que des explications seraient utiles... Ceux qui utilise la religion comme excuse d'être homophobe ou autres... juste arrêter ^^ La religion est basée sur l'amour et le respect... donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous faites ces commentaires... Pour ceux qui se demandent... Je vois que je mélange beaucoup de personne avec qui je suis x) Donc, voici une explication en gros. Je suis Non-Binaire. Voici la définition : - Citation :
"Les termes non-binaire et genderqueer désignent les personnes dont l'identité de genre ne s'inscrit pas dans la norme binaire, c'est-à-dire qu'elles ne se ressentent ni hommes ni femmes, estimant être entre les deux, un « mélange » des deux, ou aucun des deux." Pourquoi suis-je une fille en jeu ? Réponse : Parce que j'ai le droit, stop de m'énerver avec ça... ça devient vraiment lourd. Suis-je génétiquement un gars ou une fille ? Réponse : Je suis génétiquement un garçon. Tu veux que j'utilise " elle " ou " il " ? Réponse : Très simple, je veux qu'on utilise elle... Je pense que j'ai avertit tout le monde que quand vous dites " il, il, il " pour blaguer..en fait c'est pas une blague, c'est juste un manque de respect voir de la méchanceté gratuite. STOP être méchant sérieusement... Tout le monde est inclut... même moi, je le suis. Avant de dire des " blagues " faites sur que vous n'allez pas blesser la personne... en 2020, nous sommes dans des temps difficiles... Je pense que vous ne réalisez pas que même si nous sommes dans un jeu, les mots blessent. Peut-être que pour vous c'est drôle de rire des gens dans les jeux, mais penser aussi au coté IRL qui est cette personne ? Qu'est-ce qu'elle est entrain de vivre sans qu'on le sache... devrais-je vraiment rire d'elle ou l'insulter ? Je vois des personnes en jeu que sérieusement je me demande si tout est okay... Faites attention à vous et aux autres... Définition d'une insulte pour ceux qui ignorent ce qu'une insulte...
- Parole ou acte qui offense, qui blesse la dignité : Proférer des insultes. Sa conduite est une insulte.
- Ce qui constitue une grave atteinte à quelque chose : Une insulte au bon sens.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| | | | sale1
Pseudo Habbo : sale132 Messages : 604 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Dim 12 Jan 2020 - 10:05 | |
| Franchement voir ca me désole mais bon, les êtres humains sont cons. Personnellement j'ai déjà recu des remarques de remise en question de mon orientation sexuelle sur mon style vestimentaire, attitude etc... Arrêtez de prendre comme arguement la religion, les religions sont basés sur la paix et l'amour de son prochain, pas la haine ! Et s'il vous plait, respectez les autres, ne faites pas des blagues qui les attaqueraient personnellement, car vous n'aimerias pas qu'on le fasse pour vous. Enfin bref Astreu t'as vraiment du courage dire ca et je te soutient bien évidemment ! Si tout le monde acceptez les différences de chacun, il n'y aurait plus de discriminations, racismes ou autres ! Love YOURSELF ! |
| | | Ouassila_jdd
Pseudo Habbo : Ouassila_jdd Messages : 1288 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : -1 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Dim 12 Jan 2020 - 12:25 | |
| - -Sarah- a écrit:
- Salut, on ne se connait absolument pas mais je tiens à te dire bravo. Premièrement bravo d'arriver à t'assumer dans un monde aussi dur et intolérant que le notre. Puis bravo car tu as l'air d'être une personne réfléchie pour avoir pris le temps de parler à Nao et de lui pardonner. En suite, j'ai apprécié la façon dont tu parles des choses blessantes et du fait qu'on peut parfois se sentir insulté même si c'est une "blague". Enfin, ce post est tout simplement génial, mature, clair, réfléchi, et vraiment bravo et je t'encourage d'autant plus à être fière de toi et de qui tu es car tu es une personne magnifique !
|
| | | H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Dim 12 Jan 2020 - 15:16 | |
| Sors de mon corps Invité ! Enfin un autre non- binaire. J'ai cru être le seul(e). Bravo pour ton message. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Jumbo
Pseudo Habbo : XxJumboxX Messages : 3176 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat Pièce d'argent : 55 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Dim 12 Jan 2020 - 15:25 | |
| Hum, je rajoute mon grain de sel mais, je sais que cette partie est consacrée sur la discussion habbo mais, je trouve qu'il n'était pas nécessaire d'en faire un sujet au forum. Si vous avez un problème sur habbo, vous le réglez entres vous et on n'en parle plus. Concernant le " Il ou Elle ", je sais pas si vous vous en rendez compte mais, nous sommes de base, sur un jeu pixelisé ou notre mission est de faire des rencontres hormis la réalité anonymement. Vous avez le droit d'être un homme ou d'être une femme mais en aucun cas, vous avez les droits de réprimander cette personne car il a choisi une sexualité comme telle. Moi, ça me paraît extrêmement grave de réprimander pour si peu, la maturité sans être méchant ou vexant, elle vous ai si limitée que cela ? Il faut vraiment revoir vos visions des jeux car là, c'est très inquiétant... D'ailleurs j'ajoute que, Astreu, n'est pas le seul à être ainsi donc, quand quelqu'un va l'avouer qu'il est x qu'en réalité il est x vous allez de nouveau vous moquez de lui en citant une religion ? Je sais pas vous mais, ça n'a rien à voir là-dedans... Moi, je suis un homme beau (c'est faux quoi que...) donc, j'ai été maudit par le diable ? Ce n'est qu'un exemple mais, voyez la bêtise humaine.. En d'autre mot, si vous avez un problème envers une personne, surtout pour ce sujet, vous n'avez pas votre mot à dire, c'est la personne concernée qui décide de qui il veut être et non à vous de décider de quoi il sera. |
| | | Tempo Ancien Ministre
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| Sujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Dim 12 Jan 2020 - 17:06 | |
| - Eurocontrol a écrit:
- Waw, je trouve ça beau et courageux que tu en parles. En tout cas, pour ma part, c'est noté !
|
| | | Thibaut.
Pseudo Habbo : The-boss-tibo Messages : 5291 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Dim 12 Jan 2020 - 17:40 | |
| Coucou, je ne savais pas du tout cela, sûrement parce que l'orientation des gens ne m'importe pas. Et je trouve sa très beau d'assumer, assumer dans un monde où si tu n'es pas comme les autres, on te rabaisses. On ne sait pas jusqu'où peut aller un mot, dans la vie personnelle d'une personne. Moi je t'apprécie telle que tu es, et bon courage pour irl, je penses que des gens fermés d'espris (pour rester poli) tu as du en croiser. Il faut pas oublier que la différence est une force ! |
| | | Saken
Pseudo Habbo : -Shonane- Messages : 869 Filière : Civil Grade : Never Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Dim 12 Jan 2020 - 17:49 | |
| - H2CK2D a écrit:
- Sors de mon corps Invité ! Enfin un autre non- binaire. J'ai cru être le seul(e).
Bravo pour ton message. Qui est-ce Saken ? |
| | | micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Dim 12 Jan 2020 - 17:51 | |
| - Saken a écrit:
- H2CK2D a écrit:
- Sors de mon corps Invité ! Enfin un autre non- binaire. J'ai cru être le seul(e).
Bravo pour ton message. Qui est-ce Saken ? Tkt moi sa met micheldu46 |
| | | Cleem
Pseudo Habbo : xCleem.. Messages : 7396 Filière : Civil Grade : Citoyen notoire Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 126 PJ
| Sujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Dim 12 Jan 2020 - 21:13 | |
| entièrement d'accord, luttons contre toutes les discriminations ! |
| | | FoyDalek
Pseudo Habbo : preciliaX Messages : 56 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : -125 PA Pièce de jeu : 450 PJ
| Sujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Dim 12 Jan 2020 - 21:26 | |
| [quote="micheldu46"][quote="Saken"][quote="H2CK2D"]Sors de mon corps Invité ! Enfin un autre non- binaire. J'ai cru être le seul(e).
Bravo pour ton message. :fiestap: [/quote]
Qui est-ce Saken ?[/quote] Tkt moi sa met micheldu46[/quote] il a mis : "Sors de mon corps {*USERNAME*} !" |
| | | H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Dim 12 Jan 2020 - 22:03 | |
| - FoyDalek a écrit:
- micheldu46 a écrit:
- Saken a écrit:
- H2CK2D a écrit:
Bravo pour ton message. Qui est-ce Saken ? Tkt moi sa met micheldu46 il a mis : "Sors de mon corps {*USERNAME*} !" Enfin un moins babache parmis les babaches ! Et saken cest ton nom ^^' |
| | | xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | leaa
Pseudo Habbo : lea19128 Messages : 2329 Filière : Armée Grade : plus rien Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 1 385 PJ
| Sujet: Re: Je suis désolée + Explications ! Dim 12 Jan 2020 - 22:21 | |
| - Ouassila_jdd a écrit:
- -Sarah- a écrit:
- Salut, on ne se connait absolument pas mais je tiens à te dire bravo. Premièrement bravo d'arriver à t'assumer dans un monde aussi dur et intolérant que le notre. Puis bravo car tu as l'air d'être une personne réfléchie pour avoir pris le temps de parler à Nao et de lui pardonner. En suite, j'ai apprécié la façon dont tu parles des choses blessantes et du fait qu'on peut parfois se sentir insulté même si c'est une "blague". Enfin, ce post est tout simplement génial, mature, clair, réfléchi, et vraiment bravo et je t'encourage d'autant plus à être fière de toi et de qui tu es car tu es une personne magnifique !
|
| | | | Je suis désolée + Explications ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |