AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» stacy1718. passe Directrice des services hospitaliers (64) [Rang II - Commun]
[C.M] CV de JamesBoss7 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 8:08

» [C.M] Rapports d'activités de flo578
[C.M] CV de JamesBoss7 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 8:01

» Mac-Noob passe Directeur des services hospitaliers (1) [Rang III - Initiale]
[C.M] CV de JamesBoss7 Emptypar andrea38799 Aujourd'hui à 7:45

» Babidy > Débit de 25 PA > Amende
[C.M] CV de JamesBoss7 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 7:26

» aziama passe Commandante de police
[C.M] CV de JamesBoss7 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:21

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
[C.M] CV de JamesBoss7 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 5:22

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[C.M] CV de JamesBoss7 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 3:04

» [P.N] Rapport d'activités de elyes3257
[C.M] CV de JamesBoss7 Emptypar Elyes33 Aujourd'hui à 0:52

» [P.N] Rapport D’activité de jonathan_rst
[C.M] CV de JamesBoss7 Emptypar Jonathan_rst Aujourd'hui à 0:25

» [C.H.U] Rapport d'activicté de Volkorn_
[C.M] CV de JamesBoss7 Emptypar TxN_Space Aujourd'hui à 0:07

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
msfz13
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
Sabanane
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
James'
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
maelys596
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
Marwan
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
msfz13
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
Sabanane
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
James'
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
Danny94
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
Zekky
[C.M] CV de JamesBoss7 Left1110[C.M] CV de JamesBoss7 Mid1010[C.M] CV de JamesBoss7 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de JamesBoss7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Zack
tylolm
:.:Leader:.:
#Sam
Tomazinni
Med Ali
cocafrost
gigi999
alexis.Issac
Apo4020
Elcy
JamesBoss7
16 participants
AuteurMessage
JamesBoss7

JamesBoss7

Pseudo Habbo : JamesBoss7
Messages : 30
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 0:12

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : JamesBoss7

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JamesBoss7

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 -Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai rencontré habbo lorsque j'étais petit en primaire à une époque où le jeu avait beaucoup de popularité chez les jeunes. J'y jouais avec des amis, je discutais mais je ne pensais pas à l'époque à intégrer une organisation, mon but était surtout de m'amuser avec mes amis et avoir une tenue stylée. Quelques années plus tard je me suis dit pourquoi pas retourner sur ce jeu qui m'avait tant plus quand j'étais plus petit pour voir ce que c'était devenu. J'ai commencer à visiter les appartements qui étaient en top appart. J'ai vu que la PN était en top appart et c'était vraiment comme si je découvrais habbo pour la première fois, surement parce que j'étais moins conscient petit et je me suis dit "Oh y a une police sur habbo" alors j'y suis aller. Sans hésiter j'ai intégrer la PN et je suis devenu policier. Tout ça m'a finalement plu et j'ai décidé de reprendre à jouer à habbo. J'aimais la PN mais je me suis dit que ça me correspondais pas trop alors je me suis diriger vers le CM et là c'était un coup de foudre, j'ai beaucoup aimer, j'ai évoluer et aujourd'hui je suis Caporal-Chef. Ce que j'aime chez la RF c'est le fait d'aider les gens mais surtout le fait de pouvoir faire des edt, des patrouilles et même le fait d'attendre sur un poste pour recruter me plaisait au final. J'aimais et j'aime ce que je fait et c'est ça qui me donne envie de me surpasser et d'atteindre les sommets.
6 Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Dans mon travail je suis assis sur un poste de recrutement et je répond aux personnes qui ont des questions sur la RF ou sur le CM en essayant de leur donner le plus de renseignements possible afin de les aider mais surtout je recrute de nouveaux soldats. Avant de devenir un soldat je leur fait passer quelques étapes, je leur demande d'avoir la bonne tenue, la bonne humeur, d'avoir adhérer au groupe et de quitter les groupes ennemis si il y en a. Ensuite j'enclenche le levier pour les faire entrer. Certes je recrute mais je fait aussi entrer des collègues. En tant que Caporal-Chef lorsque quelqu'un attend au sas, je n'hésite pas à y aller pour faire une seconde vérification, le sas c'est crucial et c'est la que les vérifications doivent être sures. A part ça, j'adore quand les gradés viennent me proposer de faire un edt car c'est quelque chose que j'aime beaucoup et chaque fois j'essai d'améliorer mes notes, je fait aussi quelques patrouilles. Je suis actif et je viens au CM dès que possible, quand nous recevons pas beaucoup de personne je vais en salle de pause discuter avec des collègues ou boire un petit café en tranquillité ou parfois je m'absente quelques minutes pour aller sur le forum voir ce qui s'y passe. En tout cas j'aime beaucoup mon travail et c'est pour ça que je m'ennuis jamais quand j'y suis. Je souhaite en tout cas remercier mon formateur apo4020 qui m'a beaucoup aider et que je ne remercierai jamais assez d'avoir été présent et d'avoir su répondre à toutes les questions que je me posais.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis déterminé à évoluer dans mon travail et je ferais tout ce que je peut pour me surpasser et atteindre les sommets. Je suis persuadé que je ferais un bon gradé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elcy

Elcy

Pseudo Habbo : Elcy
Messages : 904
Filière : Police
Grade : [R.F] Banquière
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 0:17

Très jolie CV tu as mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theo4574
JamesBoss7

JamesBoss7

Pseudo Habbo : JamesBoss7
Messages : 30
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 0:40

theo4574 a écrit:
Très jolie CV tu as mon POUR !!
Merci bcp ! 😁
Revenir en haut Aller en bas
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3406
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 4 357 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 0:48

Je suis totalement pour James, je sais que tu as les compétences requises afin de faire un bon gradé. J'ai été ravi de t'avoir former et de t'avoir aider, maintenant à toi de faire la même avec tes prochains!  Saluer


Lien de sa formation supérieur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
JamesBoss7

JamesBoss7

Pseudo Habbo : JamesBoss7
Messages : 30
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 0:52

Apo.4020 a écrit:
Je suis totalement pour James, je sais que tu as les compétences requises afin de faire un bon gradé. J'ai été ravi de t'avoir former et de t'avoir aider, maintenant à toi de faire la même avec tes prochains!  Saluer


Lien de sa formation supérieur:
Spoiler:
Merci pour tout lieutenant  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
alexis.Issac

alexis.Issac

Pseudo Habbo : alexis.Issac
Messages : 277
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 0:59

theo4574 a écrit:
Très jolie CV tu as mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 1:02

theo4574 a écrit:
Très jolie CV tu as mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
gigi999

gigi999

Pseudo Habbo : gigi999
Messages : 3591
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 20 587 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 2:13

Un bon CV, tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/gigi999
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 8:18

Je suis POUR ! Tu es très actif, et motivé ! Tu nous proposes ici un bon CV, comme le dit gigi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 13:49

Bonjour, James ! Je prends en charge ton CV !
- En attente de l'entretien ! 
- En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
Tomazinni

Tomazinni

Pseudo Habbo : Tomazinni
Messages : 108
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 17:02

Beau CV, je suis totalement pour, tu es actif et motivé, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 18:44

Beau CV, parcours intéressant ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 18:46

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 19:47

Apo.4020 a écrit:
je sais que tu as les compétences requises afin de faire un bon gradé.

[C.M] CV de JamesBoss7 407647 POUR [C.M] CV de JamesBoss7 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
[C.M] CV de JamesBoss7 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptySam 18 Jan 2020 - 21:34

- Entretien effectué !  Acquis
- En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:20

o:-sam-:o a écrit:
Beau CV, parcours intéressant ! Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptyDim 19 Jan 2020 - 23:40

mellinna33 a écrit:
Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
mafhamza

mafhamza

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6252
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 802 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptyLun 20 Jan 2020 - 15:58

o:-sam-:o a écrit:
Beau CV, parcours intéressant ! Je suis pour !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3210
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 30 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:32

POUR

_________________
Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda                         /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
Mr.Strike-!

Mr.Strike-!

Pseudo Habbo : Mr.Strike-!
Messages : 793
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:32

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Strike-!
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3807
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 313 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de JamesBoss7 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de JamesBoss7 [C.M] CV de JamesBoss7 EmptyLun 20 Jan 2020 - 23:41

JamesBoss7 a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : JamesBoss7

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/JamesBoss7

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef

4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.
5 -Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai rencontré habbo lorsque j'étais petit en primaire à une époque où le jeu avait beaucoup de popularité chez les jeunes. J'y jouais avec des amis, je discutais mais je ne pensais pas à l'époque à intégrer une organisation, mon but était surtout de m'amuser avec mes amis et avoir une tenue stylée. Quelques années plus tard je me suis dit pourquoi pas retourner sur ce jeu qui m'avait tant plus quand j'étais plus petit pour voir ce que c'était devenu. J'ai commencer à visiter les appartements qui étaient en top appart. J'ai vu que la PN était en top appart et c'était vraiment comme si je découvrais habbo pour la première fois, surement parce que j'étais moins conscient petit et je me suis dit "Oh y a une police sur habbo" alors j'y suis aller. Sans hésiter j'ai intégrer la PN et je suis devenu policier. Tout ça m'a finalement plu et j'ai décidé de reprendre à jouer à habbo. J'aimais la PN mais je me suis dit que ça me correspondais pas trop alors je me suis diriger vers le CM et là c'était un coup de foudre, j'ai beaucoup aimer, j'ai évoluer et aujourd'hui je suis Caporal-Chef. Ce que j'aime chez la RF c'est le fait d'aider les gens mais surtout le fait de pouvoir faire des edt, des patrouilles et même le fait d'attendre sur un poste pour recruter me plaisait au final. J'aimais et j'aime ce que je fait et c'est ça qui me donne envie de me surpasser et d'atteindre les sommets.
6 Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Dans mon travail je suis assis sur un poste de recrutement et je répond aux personnes qui ont des questions sur la RF ou sur le CM en essayant de leur donner le plus de renseignements possible afin de les aider mais surtout je recrute de nouveaux soldats. Avant de devenir un soldat je leur fait passer quelques étapes, je leur demande d'avoir la bonne tenue, la bonne humeur, d'avoir adhérer au groupe et de quitter les groupes ennemis si il y en a. Ensuite j'enclenche le levier pour les faire entrer. Certes je recrute mais je fait aussi entrer des collègues. En tant que Caporal-Chef lorsque quelqu'un attend au sas, je n'hésite pas à y aller pour faire une seconde vérification, le sas c'est crucial et c'est la que les vérifications doivent être sures. A part ça, j'adore quand les gradés viennent me proposer de faire un edt car c'est quelque chose que j'aime beaucoup et chaque fois j'essai d'améliorer mes notes, je fait aussi quelques patrouilles. Je suis actif et je viens au CM dès que possible, quand nous recevons pas beaucoup de personne je vais en salle de pause discuter avec des collègues ou boire un petit café en tranquillité ou parfois je m'absente quelques minutes pour aller sur le forum voir ce qui s'y passe. En tout cas j'aime beaucoup mon travail et c'est pour ça que je m'ennuis jamais quand j'y suis. Je souhaite en tout cas remercier mon formateur apo4020 qui m'a beaucoup aider et que je ne remercierai jamais assez d'avoir été présent et d'avoir su répondre à toutes les questions que je me posais.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu'il faut accepter mon CV car je suis déterminé à évoluer dans mon travail et je ferais tout ce que je peut pour me surpasser et atteindre les sommets. Je suis persuadé que je ferais un bon gradé.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Candidature valide ! Bienvenue parmi les gradés débutants du Centre Militaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou

[C.M] CV de JamesBoss7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-