AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Monsieur-RF] Transfert de la Gendarmerie Nationale vers la Police Nationale
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Emptypar LimonadeChan Aujourd'hui à 1:05

» [ C.M ] Curriculum Vitae de isaac2012
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:57

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 0:30

» [C.M] Rapports d'activités ::L:: [II]
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:16

» [P.N] Rapport d'activité de Petrova
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Emptypar Petrova Aujourd'hui à 0:12

» Pantheon_ passe Inspecteur Général (3)
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:07

» irysse passe Agent Spécial [Rang III - Initiale]
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:05

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:03

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:02

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:01

Situation de transfert

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/07/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
L
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Guarlara
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Irysse
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
LimonadeChan
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
manonvermeil
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Petrova
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Akhy13
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Luffy310197
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
koulala83
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
Karl
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de tylolm - Page 2 Left1110[C.M] CV de tylolm - Page 2 Mid1010[C.M] CV de tylolm - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de tylolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
JojoIV
Dylan74333
Zack
#Benjamin
koulala83
maelys596
Thibaut.
meliissaaaaa
lyna03500
AllezLesVerts
xabzebest
mafhamza
Lalie-Corne
Tomazinni
-Marie-
Angel0
rym100
Alexgamer2172
Guarlara
AngieRP19
JokT
M.strange
micheldu46
florianeuh
Marwan
-Baapt00
#Sam
tylolm
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 22:17

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :tylolm
2 - Lien home page du postulant :https://www.habbo.fr/profile/tylolm
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : caporal-chef /Lieutenant
4 - Grade demandé :Sergent

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je m'amuse sur Habbo. À mes débuts, j'étais déjà à la RF dans le CHU et j'y suis resté environ 2 ans à peu près. Entre temps, j'ai arrêté pendant 3 ans de jouer à Habbo pour tester d'autres jeux en ligne comme Sherwood. Après le boulot de médecin m'a rapidement énervé donc je suis parti de la RF pour aller dans le groupe de l’hôtel des grillons où j'y suis resté 2 ans. La différence entre la RF et les autres groupes sur Habbo sont que la RF paye. Je suis revenu dans la RF quand j'ai posté une plainte (je travaillais toujours à l'hôtel des grillons). Je suis heureux de revenir dans la fameuse RF qui est pour moi, la meilleure organisation de Habbo. Je veux rester longtemps et avoir une belle carrière à la République Française. La première gradée qui m’ait parlé et 2love.



Maintenant j’apprécie beaucoup la PN Pour ceux qui me connaissent sur le jeu, je suis une personne qui est attentive et à l'écoute des autres et je suis toujours là pour mes amis.

Les gradés RF comme Amanda Xab Floriane  Mac Gwen Mia et Heart et Pepital et Zedax et Bidrou et Marwan Angelo Sam et  Kingjulie  sont des gradés exceptionnels. La PN et composée de 2 chef extraordinaires Lili et Thierry




J’ai quitté la PN le 9 mars pour essayer la winchester et je suis revenue le 8 avril pour refaire une carrière. La winchester et une organisation  qui restent coule mais qui n’as pas la même définition de respect que la RF.




J’ai transfert au chu pour demi une semaine plus tard.

Ensuite je me suis dit ce que je devais faire soit allé à ma filière d’origine la pn pour aller loin ou revenir au chu j’ai choisi le chu j’ai bien fait j’ai eu une formatrice en or morgane qui m’a monté au bas gradé j’ai transfert à la Gendarmerie Nationale après je me sentais pas à l’aise j’ai demi.




J’ai rejoint le resto qui et une filière en manque de gradé et de recrue pour aider et ou je sais que j’aurais ma place.




J’ai transfert chu pour revenir dans ma filière d’origine je suis resté 3 semaine au chu. J’ai  transfert cm après ou je suis resté 4 semaines pour atteindre le bas gradé j’ai demi pour motif personnel. J’ai essayé la CIA ou je suis resté une petite semaine. Je suis de retour à la PN depuis le 24 décembre. J’ai démissionner de la pn pour aller retrouver ma famille au Centre Militaire.



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).



Je me connecte le soir vers 18h 30 sauf le week end ou mes horaires de connexion varient, pour aller au Centre Militaire. Je dis Bonjour le CM et je m’installe sur un poste de recrutement en attendant qu’un gradé me propose une formation. Si une personne vient devant moi je lui demande la raison de sa venue au Centre Militaire. Si la personne désire porter plainte je lui demande la raison et contre qui. Si la personne désire être recrutée si c’est une fille je lui dis de mettre [R.F] Soldat en humeur et si c’est un garçon je lui dis de mettre [R.F] Soldat. Je vérifie ses badges si elle en a qui sont ennemie je lui demande de les retiré. Ensuite j’active le levier ce qui l’envoie au sas du coup je vais au SAS pour faire une seconde vérification. Quand je dois m’absenter je me mets sur un sofa noir ou au coin caporal. Quand les gradés ont besoin de moi pour leurs quotas je suis toujours disponible.

 

Tous les jours ça me donne envie de me connecter pour des personne comme (Amanda Mac Lili Xab et Thierry et Zedax Heart Floriane et xab) que je surnomme « la famille de la RF  ».

III-Conclusion:
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon CV, car je suis une personne qui aime beaucoup la RF et j'aime aider les autres. Je suis toujours demandeur de travail, les gradées présentes le matin et le soir pourront le dire que je suis une personne qui aide les autres étant moi-même porteur d'un handicap. Et il faut l’accepter parce que  je suis une personne qui apprécie énormément les gradés et les ministres (Thierry et Lili « la famille »)

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi Xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

 Bonne lecture la RF

PS: Je tiens as remercié particulièrement des personnes faisant partis de la RF qui sont : Mac Xab Amri Amanda Heart Zedax Thierry Nathan  Satis Neopark morgane kinjulie 2love Lyna Arack Lenny Tomcraft Jake02 revanged Pepital alexdaw Denise Damien zekky Strange  Hardcore Boris Osef et Gwen  et floriane ma femme qui sont pour moi des personnes qui ont un cœur énorme et qui sont là depuis mes débuts et qui m’aide as chaque fois à m'améliorer.


Dernière édition par tylolm le Sam 25 Jan 2020 - 9:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:38

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 9001
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 23 000 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:31

Lien de la Formation ! Acquis

- En attente de l'Entretien !
- En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:33

Je suis POUR monsieur tyty!!!
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:41

rym100 a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:01

Je suis pour ! En espérant que cette carrière soit la bonne x)
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:04

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:51

xabzebest a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
lyna03500
BG - Constructeur
BG - Constructeur
lyna03500

Pseudo Habbo : lyna03500
Messages : 4705
Filière : Animation
Grade : [R.F] Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 8 565 PA
Pièce de jeu : 6 385 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:52

Pour ! En espérant que tu ne changes pas encore de filière et que tu restes parmi nous  Content
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:58

j'ai quitté la pn c'est pas pour rien c'est pour revenir avec mes amis du CM
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5319
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 21 994 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 17:12

Pour, bonne chance tylolm  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 17:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 17:19

Hello, j'aimerais que tu enlèves les codes car cela est plutôt dérangeant il y en à un peu partout. Je suis donc Neutre penchant vers le Pour en attente de modif !

tylolm a écrit:

[size=32]Présentation.[/size]
[size=32]1 - Pseudo Habbo :tylolm[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17672
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 2 053 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 18:30

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:19

thibotin a écrit:
Hello, j'aimerais que tu enlèves les codes car cela est plutôt dérangeant il y en à un peu partout. Je suis donc Neutre penchant vers le Pour en attente de modif !

tylolm a écrit:

[size=32]Présentation.[/size]
[size=32]1 - Pseudo Habbo :tylolm[/size]
CC j'arrive pas sur pc
Revenir en haut Aller en bas
koulala83
Ministre - 800pc
Ministre - 800pc
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 12202
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 26 352 PA
Pièce de jeu : 3 490 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:49

-Kevin- a écrit:
Je suis pour ! En espérant que cette carrière soit la bonne x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:52

mrc
Revenir en haut Aller en bas
#Benjamin

#Benjamin

Pseudo Habbo : xBenjaminx1901
Messages : 7498
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:53

Pour, ancien gradé compétent et actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:54

MRC
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:31

thibotin a écrit:
Hello, j'aimerais que tu enlèves les codes car cela est plutôt dérangeant il y en à un peu partout. Je suis donc Neutre penchant vers le Pour en attente de modif !

tylolm a écrit:

[size=32]Présentation.[/size]
[size=32]1 - Pseudo Habbo :tylolm[/size]

Modifications effectué ! Je suis donc Pour Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:37

pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Dylan74333

Dylan74333

Pseudo Habbo : Dylan74333
Messages : 96
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:41

Coucou en tant qu'ancien , POUR
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2108
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:52

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 9001
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 23 000 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 14:36

Entretien réalisé ! Acquis 
- En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Messages : 371
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de tylolm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de tylolm [C.M] CV de tylolm - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 14:43

o:-sam-:o a écrit:
Pour forcément ! Ancien gradé compétent, actif et toujours sérieux.
Beau CV, très intéressant. Il y a de la couleur bel effort de présentation tyty !
Juste grade demandé Sergent et pas Major !!
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] CV de tylolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-