|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Problème. Mer 24 Juil 2013 - 16:10 | |
| Je viens de me faire hack par un membre de la The Outfit sous le nom de AlphonseCapone.. Il a prit mon compte, puis il a donné des infos persos sur moi. Ensuite, il a foutu la merde sur mon compte. Et je me suis fais bannir encore une fois.. Il a déjà hack (Kennichb à l'instant, il est sur son compte) puis d'autres gens. Je sais plus quoi faire..
|
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème. Mer 24 Juil 2013 - 16:11 | |
| Bah comment il t'a Hack ? O_o |
|
| |
Jordan,-
Pseudo Habbo : Jordan,- Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème. Mer 24 Juil 2013 - 16:12 | |
| |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème. Mer 24 Juil 2013 - 16:16 | |
| Omg t'a pas donner ton identifiant et ton MDP ? |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: Problème. Mer 24 Juil 2013 - 16:17 | |
| Je le connais même pas, il a h4ck plusieurs personnes de la PJ, puis il s'en est prit à moi. |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème. Mer 24 Juil 2013 - 16:24 | |
| Explique, tu lui as parlé, t'as été sur un site chelou ou quelque chose comme sa ? |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: Problème. Mer 24 Juil 2013 - 16:28 | |
| Rien du tout, j'ai commencé à aller voir Kenni (il s'est fait h4ck par lui), j'lui demande c'est quoi ton vrais pseudo? Il me dit tu peux dire aurevoir à ton compte et voilà. |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problème. Mer 24 Juil 2013 - 16:32 | |
| Mais normalement sans tes identifiants comment il peut faire, c'est trop Louche. |
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: Problème. Mer 24 Juil 2013 - 16:34 | |
| On peut même hack sans les indentifiants tu sais. |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Problème. Mer 24 Juil 2013 - 16:35 | |
| Normalement tu va être rétrogradé, je ne tolère pas cela. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
Jordan,-
| Sujet: Re: Problème. Mer 24 Juil 2013 - 16:35 | |
| - Charles a écrit:
- Normalement tu va être rétrogradé, je ne tolère pas cela.
D'accord. :) |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Problème. Mer 24 Juil 2013 - 16:37 | |
| Cela semble bien t'amuser Jordan, tu te fiche de nous la, je t'ajoute 1 avertissement. _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
| |
|