AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (12)
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:50

» mattieu357 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:42

» Présentation AkselJorgensen
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:41

» Présentation de Xx_imad_xX
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 20:41

» [ pepital124 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 20:38

» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 20:30

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:28

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 20:26

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 20:25

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 20:23

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
KashuUu
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
:-Mama-:
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Tempo
Zeylars
KobaLaD33
-Sarah-
lolik184
.SeVeN.
djrafaelemusic
-Baapt00
ElPuchino
Neopark
Zack
Gagou'
Irina-j12
maelys596
#N'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020 - 0:15

Rappel du premier message :

Présentation


1 - Pseudo Habbo : xNeylia
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/xNeylia
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout commence vers les années 2014-2015 j'ai découvert Habbo par un ami qui ne joue plus depuis des années je jouais tout le temps avec lui on aller dans des F.B.I..on s'amusait jusqu'à qu'il disparaisse un jour sans nouvelles et depuis qu'il est parti du jeu je me connectais seulement pour parler avec des amies.
À force je me connectais plus du tout car le jeu ne me donnez plus envie d'y jouer. Je suis revenue sur Habbo en 2019 je ne suis pas restée très longtemps à ce moment-là j'ai fais quelques tours d'appartements et je suis partie et en 2020, je suis revenue pour faire un tour pour voir si le jeu avait changé ou non j'ai fais le tour des appartements et dans les tops des appartements j'ai vu [R.F] Police Nationale je décide d'y aller faire un tour et je suis partie sur un siège pour me faire recruter on m'a expliqué comment mettre : le badge, la tenue, l'humeur, mettre le badge de la Police Nationale en favoris..
J'ai étais bien accueillis par les personnes travaillant à la Police Nationale.
Quelques heures après mon arrivée Irina m'a demander de la rejoindre dans son bureau et m'a proposé d'aller dans son groupe et le 21/02/2020 elle m'a fait passer la Formation S.A.S que j'ai réussie avec une note de 18.5/20

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Recrutement-Plainte : 
Mon travail actuel est d'aider les personnes qui viennent déposer une plainte (Harcèlement,meurtre..)
De recruter des nouvelles recrues en leur disant comment mettre : la tenue, le badge en favoris, l'humeur, enlever les badges interdits.. Si la recrue ne veut pas enlever les badges interdits qu'elle porte je ne la laisse pas entré dans le Q.G
Vérification au S.A.S :
Quand je vois qu'il n'y a personne au S.A.S j'y vais pour pas que la nouvelle recrue attendre trop longtemps je vois quand le bot annonce qu'il y a besoin de quelqu'un au S.A.S quand j'arrive au S.A.S je fais une deuxième vérification, je vérifie bien si la nouvelle recrue a : la bonne humeur, le bon badge, la bonne tenue, pas de badges interdits.. Si il manque quelque chose je lui demande de la modifier en lui laissant quelques secondes et s'il manque pas mal de chose (Humeur, badge en favoris..) je la renvoie directement à un recruteur,si tout est bon je lui demande si elle a déjà pris l'ascenseur ou non si la nouvelle recrue a déjà pris l'ascenseur je la fais rentrer directement dans le Q.G.
Personne Interdite :
S'il y a une personne interdite je demande toujours au cas où a un gradé si cette personne peut rentrer ou non. S'il n'y a personne pour me dire si je peux la laissé rentré ou non je suis obligé de faire rentrer la recrue.


Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais aider la R.F et je suis motivée.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par xNeylia le Ven 28 Fév 2020 - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 694 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 13:41

Je suis carrément Pour, tu feras une très bonne gradée  [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 13:46

Un superbe CV très propre, 
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 14:00

.SeVeN. a écrit:
Je suis Pour pu es très sympathique et active. Bon courage Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 14:03

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia [P.N] Curriculum Vitae de xNeylia - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 16:29

xNeylia a écrit:
Présentation


1 - Pseudo Habbo : xNeylia
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/xNeylia
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout commence vers les années 2014-2015 j'ai découvert Habbo par un ami qui ne joue plus depuis des années je jouais tout le temps avec lui on aller dans des F.B.I..on s'amusait jusqu'à qu'il disparaisse un jour sans nouvelles et depuis qu'il est parti du jeu je me connectais seulement pour parler avec des amies.
À force je me connectais plus du tout car le jeu ne me donnez plus envie d'y jouer. Je suis revenue sur Habbo en 2019 je ne suis pas restée très longtemps à ce moment-là j'ai fais quelques tours d'appartements et je suis partie et en 2020, je suis revenue pour faire un tour pour voir si le jeu avait changé ou non j'ai fais le tour des appartements et dans les tops des appartements j'ai vu [R.F] Police Nationale je décide d'y aller faire un tour et je suis partie sur un siège pour me faire recruter on m'a expliqué comment mettre : le badge, la tenue, l'humeur, mettre le badge de la Police Nationale en favoris..
J'ai étais bien accueillis par les personnes travaillant à la Police Nationale.
Quelques heures après mon arrivée Irina m'a demander de la rejoindre dans son bureau et m'a proposé d'aller dans son groupe et le 21/02/2020 elle m'a fait passer la Formation S.A.S que j'ai réussie avec une note de 18.5/20

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Recrutement-Plainte : 
Mon travail actuel est d'aider les personnes qui viennent déposer une plainte (Harcèlement,meurtre..)
De recruter des nouvelles recrues en leur disant comment mettre : la tenue, le badge en favoris, l'humeur, enlever les badges interdits.. Si la recrue ne veut pas enlever les badges interdits qu'elle porte je ne la laisse pas entré dans le Q.G
Vérification au S.A.S :
Quand je vois qu'il n'y a personne au S.A.S j'y vais pour pas que la nouvelle recrue attendre trop longtemps je vois quand le bot annonce qu'il y a besoin de quelqu'un au S.A.S quand j'arrive au S.A.S je fais une deuxième vérification, je vérifie bien si la nouvelle recrue a : la bonne humeur, le bon badge, la bonne tenue, pas de badges interdits.. Si il manque quelque chose je lui demande de la modifier en lui laissant quelques secondes et s'il manque pas mal de chose (Humeur, badge en favoris..) je la renvoie directement à un recruteur,si tout est bon je lui demande si elle a déjà pris l'ascenseur ou non si la nouvelle recrue a déjà pris l'ascenseur je la fais rentrer directement dans le Q.G.
Personne Interdite :
S'il y a une personne interdite je demande toujours au cas où a un gradé si cette personne peut rentrer ou non. S'il n'y a personne pour me dire si je peux la laissé rentré ou non je suis obligé de faire rentrer la recrue.


Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais aider la R.F et je suis motivée.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00

[P.N] Curriculum Vitae de xNeylia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-