-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: .:!?White?!:. grosse diminution de connection Mar 30 Juil 2013 - 3:33 | |
| Pseudo : .:!?White?!:. Indiquer la date du début de votre absence (jours/mois/année) : 30/07/2013 Indiquer la date de la fin de votre absence (jours/mois/année) : 10/08/2013
Vous avez sans doute remarquez que je me connecte plus trop c'est parse que je suis partit en espagne, donc mais connection sont très faibles je peux me connecte vite fait mais je n'ai pas le temps de faire quoi que soit donc je préfere posté une absence, il y aura des jours où je me connecterais pas du tout. Merci de votre compréhetion
|
|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:!?White?!:. grosse diminution de connection Mar 30 Juil 2013 - 3:35 | |
| D'accord, bonnes vacances ! ;) |
|
-Zelgadis
Pseudo Habbo : -Confucious Messages : 930 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:!?White?!:. grosse diminution de connection Mar 30 Juil 2013 - 3:37 | |
| Merci, au passage Joyeux Anniversaire j'essayerais de passer demain ;) |
|
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: .:!?White?!:. grosse diminution de connection Mar 30 Juil 2013 - 3:38 | |
| |
|