AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ P.N ] Curriculum Vitae de mxnon.04
cv pour devenir major de police :) Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 18:08

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Petrova
cv pour devenir major de police :) Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 18:06

» Rapport de guillaum9445 [C.H.U]
cv pour devenir major de police :) Emptypar guillaum9445 Aujourd'hui à 18:00

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
cv pour devenir major de police :) Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:46

» [P.N] Rapports d'activités d'iCroz_
cv pour devenir major de police :) Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:44

» [C.H.U] Rapports d'Activités de Themis
cv pour devenir major de police :) Emptypar Themis Aujourd'hui à 17:09

» [ AllEyesOnMe57 ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
cv pour devenir major de police :) Emptypar xmaximex82 Aujourd'hui à 16:44

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
cv pour devenir major de police :) Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:40

» [PN] Patrouille de Mc67200
cv pour devenir major de police :) Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 16:21

» Themis passe Psychologue Supérieure II (4)
cv pour devenir major de police :) Emptypar Empereur Mac-Dam Aujourd'hui à 16:02

Situation de transfert

Hôpital
-> Gratuit jusqu'au 30/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
maelys596
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Sara:)
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Chloé
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Marwan
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Mr.Build
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Karl
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
AzubalMZ
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Horace
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
L-Hood
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Apo4020
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
maelys596
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
andrea38799
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Chloé
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Sara:)
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Karl
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
L-Hood
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Mr.Build
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Calvin
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
Apo4020
cv pour devenir major de police :) Left1110cv pour devenir major de police :) Mid1010cv pour devenir major de police :) Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

cv pour devenir major de police :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
Clément
Pépito'
Fafanny
Anto92
Mistergab77
Mr.GoldenPalace
BigBoss59560
eymanlebg
-Moustachenoob
julienlolilol
14 participants
AuteurMessage
julienlolilol

julienlolilol

Pseudo Habbo : nicolas015
Messages : 419
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de Polic
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:46

cv pour devenir major de police :) <a href=cv pour devenir major de police :) Sans_t72" />
I-Votre présentation

cv pour devenir major de police :) <a href=cv pour devenir major de police :) Sans_t70" />
                                                           


1- Pseudo Habbo du postulant:


terorist93

 

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

http://www.habbo.fr/home/terorist93


3- Grade actuel/ancien dans la R.F:

soldat-portier


4- Grade demandé :

major de police grade débutant


II-Votre parcours:

cv pour devenir major de police :) <a href=cv pour devenir major de police :) Sans_t71" />
                                                   

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert habbo en 2011 par ma cousine , donc après m'y être inscris, je me suis donc mis à la suivre au FBI  alors j'ai été là-bas alors que je me suis pas mal débrouillé. Je
commençais à m'ennuyer du FBI alors que j'ai été portier à cette endroit, ils disent qu'ils payent oui ils payent certes mais que leurs gradé alors j'ai quittez habbo. Je suis revenu en avril 2013 et Donc j'ai chercher des aparts et la je suis tombé sur la R.F. J'y suis resté mais après 2 ou 3 CV refusé pour le même poste que je postule je suis parti je n'ai pas arrêté de faire des aller et retour à la RF pour rien.  alors je suis parti de habbo puis me revoilà plus mature.Aujourd'hui j’espère que ce CV sera accepté, j’attends le poste\gradede major depuis longtemps, ce serai merveilleux de pourvoir enfin devenir gradé à la RF et pouvoir ainsi encore plus m'investir dans mes missions !



5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail aujourd'hui au sein de la R.F est de recruter des nouveaux pour ensuite qu'ils soient formés pour à leurs tour de devenir portier. Ensuite, mon travail est de pourvoir gérer le sas vérifier :
le badge la tenue et l'humeur et les badges interdits.
Je réalise également des rapports d'activités ! Tout les jours, j'aide des nouvelles personnes qui arrivent à la R.F, je les conseils, leur dit ce qu'ils doivent faire. Une fois qu'ils sont devenu de bons policiers, je les diriges vers les gradés qui leurs feront passer la formation de portier du commisaria .
Ensuite je vais participer aux manifestations et RAID's organiser par les gradés, pour pouvoir ramener du monde à la RF et de probable futur gradés ! J'essaye également de pouvoir faire des saccages, et de participer à des patrouilles pour vérifier que tout va bien sur l’hôtel :). Avec les patrouilles, je fais de mon mieux de recruter je participe aussi aux jeux organisé par la R.F je suis aussi très actif sur notre forum



III-Conclusion:

cv pour devenir major de police :) <a href=cv pour devenir major de police :) Sans_t73" />
                                                           

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense que vous devriez accepté mon Curriculum Vitae car je suis une personne actif qui donne toujours du meillieur de soit même.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
   


cv pour devenir major de police :) <a href=cv pour devenir major de police :) Sans_t74" />



cv pour devenir major de police :) <a href=cv pour devenir major de police :) Sans_t72" />
Revenir en haut Aller en bas
-Moustachenoob

-Moustachenoob

Pseudo Habbo : -Moustachenoob
Messages : 292
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:49

POUR!

Actif/travailleur ne se fout pas de ma gueule
C.V Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:50

un grand pour tu bien fait ton cv et si tu passe le grade je te féliciterai et bravo et encore bonne chance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
BigBoss59560

BigBoss59560

Pseudo Habbo : BigBossdu59560
Messages : 507
Filière : Civil
Grade : Ex-Major de Police [2/V]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:55

Pour, SUPER C.V agréable à lire, superbe Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Mr.GoldenPalace

Mr.GoldenPalace

Pseudo Habbo : matt0best6
Messages : 214
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/matt0best6
Mistergab77

Mistergab77

Pseudo Habbo : Gabriel@bg
Messages : 2434
Filière : Civil
Grade : A la recherche de 2013
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:19

Pour:

Revenir en haut Aller en bas
Anto92

Anto92

Pseudo Habbo : -Antonin92
Messages : 1583
Filière : Police
Grade : Ancien haut-gradé.
Pièce d'argent : 5 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fafanny

Fafanny

Pseudo Habbo : fanny23853
Messages : 99
Filière : Civil
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:45

POUR ! très beau C.V, actif et sérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
julienlolilol

julienlolilol

Pseudo Habbo : nicolas015
Messages : 419
Filière : Civil
Grade : [R.F] Commandant de Polic
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:43

merci à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pépito'

Pépito'

Pseudo Habbo : masterluca04
Messages : 4691
Filière : Armée
Grade : Ancien très haut gradé
Pièce d'argent : 7 850 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:30

Pour je ne connais pas ton travail mais ton Cv est beau même très beau ton CV est lisible bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/masterluca04
Invité
Invité
Anonymous


cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:32



 Résultat du test


Gradé et valeurs : 8/8

Rôle d'un élite : 1,75/2

Rôle d'un major : 3/4

Raid : 3/3

Manifestation 3/3


Note : 18,75/20, bon résultat à voir avec clem.


cv pour devenir major de police :) Captur53

Revenir en haut Aller en bas
Clément
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Clément

Pseudo Habbo : Clem1429
Messages : 5914
Filière : Civil
Grade : Ancien Ministre
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:21

Pour moi, c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Clem1429
popaul48

avatar

Pseudo Habbo : popaul48
Messages : 217
Filière : Civil
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:39

POUR :D Beau c.v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/popaul48
Invité
Invité
Anonymous


cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:12

julienlolilol a écrit:
cv pour devenir major de police :) <a href=cv pour devenir major de police :) Sans_t72" />
I-Votre présentation

cv pour devenir major de police :) <a href=cv pour devenir major de police :) Sans_t70" />
                                                           


1- Pseudo Habbo du postulant:


terorist93


 

2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):

http://www.habbo.fr/home/terorist93


3- Grade actuel/ancien dans la R.F:

soldat-portier


4- Grade demandé :

major de police grade débutant


II-Votre parcours:

cv pour devenir major de police :) <a href=cv pour devenir major de police :) Sans_t71" />
                                                   

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai découvert habbo en 2011 par ma cousine , donc après m'y être inscris, je me suis donc mis à la suivre au FBI  alors j'ai été là-bas alors que je me suis pas mal débrouillé. Je
commençais à m'ennuyer du FBI alors que j'ai été portier à cette endroit, ils disent qu'ils payent oui ils payent certes mais que leurs gradé alors j'ai quittez habbo. Je suis revenu en avril 2013 et Donc j'ai chercher des aparts et la je suis tombé sur la R.F. J'y suis resté mais après 2 ou 3 CV refusé pour le même poste que je postule je suis parti je n'ai pas arrêté de faire des aller et retour à la RF pour rien.  alors je suis parti de habbo puis me revoilà plus mature.Aujourd'hui j’espère que ce CV sera accepté, j’attends le poste\gradede major depuis longtemps, ce serai merveilleux de pourvoir enfin devenir gradé à la RF et pouvoir ainsi encore plus m'investir dans mes missions !



5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail aujourd'hui au sein de la R.F est de recruter des nouveaux pour ensuite qu'ils soient formés pour à leurs tour de devenir portier. Ensuite, mon travail est de pourvoir gérer le sas vérifier :
le badge la tenue et l'humeur et les badges interdits.
Je réalise également des rapports d'activités ! Tout les jours, j'aide des nouvelles personnes qui arrivent à la R.F, je les conseils, leur dit ce qu'ils doivent faire. Une fois qu'ils sont devenu de bons policiers, je les diriges vers les gradés qui leurs feront passer la formation de portier du commisaria .
Ensuite je vais participer aux manifestations et RAID's organiser par les gradés, pour pouvoir ramener du monde à la RF et de probable futur gradés ! J'essaye également de pouvoir faire des saccages, et de participer à des patrouilles pour vérifier que tout va bien sur l’hôtel :). Avec les patrouilles, je fais de mon mieux de recruter je participe aussi aux jeux organisé par la R.F je suis aussi très actif sur notre forum



III-Conclusion:

cv pour devenir major de police :) <a href=cv pour devenir major de police :) Sans_t73" />
                                                           

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Je pense que vous devriez accepté mon Curriculum Vitae car je suis une personne actif qui donne toujours du meillieur de soit même.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
   


cv pour devenir major de police :) <a href=cv pour devenir major de police :) Sans_t74" />



cv pour devenir major de police :) <a href=cv pour devenir major de police :) Sans_t72" />

 CV accepté --> Félicitation, test réussi + accord entre les passes-droits, nous acceptons donc ton CV.
Revenir en haut Aller en bas
Fafanny

Fafanny

Pseudo Habbo : fanny23853
Messages : 99
Filière : Civil
Grade : Policière-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:35

Félicitation terorist91 =) :youpi: :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
narmol-men

narmol-men

Pseudo Habbo : ::Bwings::
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:02

SUPER Je suis pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryan0000

ryan0000

Pseudo Habbo : LUDOVIC654321
Messages : 303
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de P.
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:47

POUR très bon C.V
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LUDOVIC654321
eymanlebg

eymanlebg

Pseudo Habbo : pd67r
Messages : 1087
Filière : Armée
Grade : [R.F] C . de police
Pièce d'argent : 120 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:50

contre !! il a déjà posté un cv ya 1 semaine il doit attendre 2 semain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/pd67r
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

cv pour devenir major de police :) Empty
MessageSujet: Re: cv pour devenir major de police :) cv pour devenir major de police :) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:46

POUR très beau C.V continue comme ça bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX

cv pour devenir major de police :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-