AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:42

» Insom passe Général de brigade (21)
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:17

» Insom passe Responsable des notations G.N. (21) [Palier 7]
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:12

» Tchuk passe Adjudant (14)
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:55

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:52

» NicoFrs72 retourne Adjudant (16)
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:50

» Ygroxie passe Adjudant (15)
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:41

» Foster_ passe Adjudant-chef (14)
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:29

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 1:04

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 0:49

Situation de transfert

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
Peace'
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
Karl
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
MAXIIMME
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
matheo06600
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
Apo4020
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
Sabanane
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
Irysse
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
Insom
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
andrea38799
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
Chloé
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
Flo578
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
James'
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
Mr.Build
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
.Libellule
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Left1110[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Mid1010[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+26
sale1
Alexgamer2172
DamienD9
meliissaaaaa
-Pierre
Jaunette1er
Asensio?
Guarlara
florianeuh
Rymmans
Jojo7874
Gagou'
lolik184
.SeVeN.
Cainiven
CaRo4574
Zack
andreanne755
Neopark
Med Ali
mafhamza
Irina-j12
Marwan
Sami75.19
tylolm
Kuro-San
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro-San

Kuro-San

Pseudo Habbo : Kuro-San
Messages : 149
Filière : Hôpital
Grade : Médecin-Expérimente
Pièce d'argent : -750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 11:56

Rappel du premier message :

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Signat13
Présentation:

Pseudo Habbo: Kuro-San.



Lien de ma homepage: https://www.habbo.fr/profile/Kuro-San
Grade actuel: Policier-élite.
Grade demandé: Major de police.


Parcours:


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans ainsi que votre rencontre avec la République Française.
Mon arrivée à l’hôtel de habbo remonte au 2 Octobre 2016, en ce temps là j'étais plutôt (pas le chien de mickey) du genre à ne rien faire et rencontrer des gens dans l’hôtel pour occuper mes journées pendant quelques années (oui j'étais une feignasse tout à fait). Puis en 2018 j'ai décidé de m'enfermer dans mon appartement pendant quelques années car plus rien ne m’intéressait..
Début Février 2020 je me suis dit qu'il était temps que je prenne l'air et que je fasse quelque chose de ma vie ! M'investir dans quelque chose de bien avec une cause ! Trouver tout simplement une structure, une famille avec qui partager mes jours habbo ! Alors j'ai commencé à faire le tour des appartements; quand tout d'un coup ! Je vis les énormes portes de la République Française devant moi ! Un blason d'or luisant décoré de flammes "bleu blanc rouge", sur ce blason je pouvais lire "Police Nationale" à ce moment là j'ai ressenti une émotion vraiment très forte qui me poussa à franchir ces portes car j'étais certain que mon avenir serait là ! Alors je suis rentré, je me suis présenter au comptoir , j'ai signé ce fameux "Contrat de recrutement" et l'aventure commença.
Tout à commencé très vite ! Je me suis retrouvé devant un contrôleur SAS qui m'a examiné de la tête aux pieds avant de m'envoyer dans le centre de formation des nouvelles recrues. J'ai du apprendre très vite les règles de base, et en sortant du centre de formation un officier de police est venu me planter un pin's sur la poitrine marqué "membre de la police" avant de me retrouver sur un poste de recrutement. 
Durant quelques jours je devais assurer la venue de nouveaux personnels, qui peut être comme moi cherchaient quelque chose en venant ici ! 
Au début je me sentais un peu seul, désorienté, ne connaissant personne...puis avec le temps j'ai rencontré et connu des gens sympas et très professionnel et notamment mon formateur Djrafaelemusic qui , aujourd’hui, en plus d'être mon formateur, est devenu un ami ! Toujours de bon conseils et à l'écoute, j'admire son professionnalisme et sa gentillesse. Il me pris alors sous son aile, durant quelques semaines, il me fit des cours supérieurs et me propulsa à ce que je suis aujourd’hui devant vous.. un Policier d'élite postulant au grade de Major.
Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement je suis Policier-élite, mon statut n'est pas encore titulaire,je suis juste un professionnel du recrutement, j'apporte des conseils aux civils et écoute leurs plaintes quand ils en ont, je dois également aider mes collègues que ce soit des gradés ou des nouveaux arrivants afin qu'ils puissent au mieux réaliser leurs tâches quotidiennes (recrutement, EDT, patrouilles) et enfin je m'occupe du filtrage des entrées.
En tant que Policier-élite mes taches quotidiennes sont assez simples et peu variées mais pas sans importances. Généralement en arrivant je me dirige vers la machine à café pour prendre un double expresso avant d'aller m'asseoir sur un poste de recrutement, là je dois être à l'écoute de la population que ce soit pour les dépôts de plaintes ou pour des conseils. Je m'occupe également de recruter les postulants, je dois leurs indiquer comment rejoindre nos rangs,leurs faire porter la tenue et le badge ainsi que l'humeur du jour, je les informe également qu'ils doivent crée un compte sur notre forum afin de trouver toutes les informations pour que leur intégration soit la meilleur possible.
Enfin,je suis également responsable du SAS de vérification d'entrée, il est de ma responsabilité de ne pas accueillir n'importe qui dans locaux! Je dois être donc capable de vérifier et d'identifier toute anomalies avant d'autoriser l'accès au requérant (tenue, humeur du jour, badges valides) et si besoin, j'envoie les nouvelles recrues au centre de formation des nouveaux arrivants.
Pour sortir de la routine, très régulièrement j'effectue des patrouilles avec des collègues dans l'hôtel et je m'exerce aux entraînements de tirs avec un gradé.
Conclusion:


Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae?
Je suis quelqu'un de plutôt calme et réfléchie, j'ai beaucoup appris depuis mon arrivée ici.
J'ai énormément de motivations et je pense avoir les compétences nécessaire pour évoluer au maximum possible au sein de la République Française.
Spoiler:


Dernière édition par Kuro-San le Mer 4 Mar 2020 - 12:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuro-San

AuteurMessage
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:19

Pour (comment t'as fait pour écrire autant :d) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:32

Je suis POUR !!!
D habitude dans les curriculum vitae on reproche quil n y ai pas assez de ligne mais la t as terouvé de l  in spiration.Tu as l air très motivé et impliqué dans la RF.Bravo a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Invité
Invité
Anonymous


[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:37

Pour ! Tu es actif, sérieux et poli, tu mérites d'être gradé !
Revenir en haut Aller en bas
meliissaaaaa

meliissaaaaa

Pseudo Habbo : meliissaaaaa
Messages : 5290
Filière : Police
Grade : Préfète de police
Pièce d'argent : 20 694 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:44

Pour ! Bonne chance  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Meliissaaaaa
Invité
Invité
Anonymous


[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:54

POUR a 100% bonne chance pour la suite 
Revenir en haut Aller en bas
Kuro-San

Kuro-San

Pseudo Habbo : Kuro-San
Messages : 149
Filière : Hôpital
Grade : Médecin-Expérimente
Pièce d'argent : -750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:24

Merci encore vous êtes tous gentil :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuro-San
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 7:16

Une personne très agréable au QG, qui n'hésite pas à aider les autres. Le CV est très sympa et assez recherché. Je pense que tu as toutes les qualités nécessaires pour passer chez les GD's. Je suis POURBien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
sale1

sale1

Pseudo Habbo : sale132
Messages : 604
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:18

Très bon élite, impliquée et sérieux et toujours présent pour nous aider dans les quotas ^^ !


POUR

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sale132
JuneLea

JuneLea

Pseudo Habbo : JuneLea
Messages : 275
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 13:30

POUR, POUR et POUR. Actif, gentil et mature, tu seras un très bon gradé

POUR O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JuneLea
Noémie-293

Noémie-293

Pseudo Habbo : Noemy2903
Messages : 35
Filière : Police
Grade : Ancienne Major de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:49

Salut Kuro , ton cv est très bien écrit , très bien présenté, en plus de cela tu es une très bonne recrue , tu travailles bien et très aimable. Tu as bien évidemment mon POUR ! Je suis sur que tu fera un très bon gradé :p
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 19:56

Cv presque impeccable accompagné de commentaire positifs, alors je suis Pour ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
djrafaelemusic

djrafaelemusic

Pseudo Habbo : djrafaelemusic
Messages : 364
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:37

Lien de la formation : Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/djrafaelemusic
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. [PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:28

Kuro-San a écrit:
[PN] Curriculum vitae de Kuro-San. - Page 2 Signat13
Présentation:

Pseudo Habbo: Kuro-San.





Lien de ma homepage: https://www.habbo.fr/profile/Kuro-San
Grade actuel: Policier-élite.
Grade demandé: Major de police.


Parcours:


Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans ainsi que votre rencontre avec la République Française.
Mon arrivée à l’hôtel de habbo remonte au 2 Octobre 2016, en ce temps là j'étais plutôt (pas le chien de mickey) du genre à ne rien faire et rencontrer des gens dans l’hôtel pour occuper mes journées pendant quelques années (oui j'étais une feignasse tout à fait). Puis en 2018 j'ai décidé de m'enfermer dans mon appartement pendant quelques années car plus rien ne m’intéressait..
Début Février 2020 je me suis dit qu'il était temps que je prenne l'air et que je fasse quelque chose de ma vie ! M'investir dans quelque chose de bien avec une cause ! Trouver tout simplement une structure, une famille avec qui partager mes jours habbo ! Alors j'ai commencé à faire le tour des appartements; quand tout d'un coup ! Je vis les énormes portes de la République Française devant moi ! Un blason d'or luisant décoré de flammes "bleu blanc rouge", sur ce blason je pouvais lire "Police Nationale" à ce moment là j'ai ressenti une émotion vraiment très forte qui me poussa à franchir ces portes car j'étais certain que mon avenir serait là ! Alors je suis rentré, je me suis présenter au comptoir , j'ai signé ce fameux "Contrat de recrutement" et l'aventure commença.
Tout à commencé très vite ! Je me suis retrouvé devant un contrôleur SAS qui m'a examiné de la tête aux pieds avant de m'envoyer dans le centre de formation des nouvelles recrues. J'ai du apprendre très vite les règles de base, et en sortant du centre de formation un officier de police est venu me planter un pin's sur la poitrine marqué "membre de la police" avant de me retrouver sur un poste de recrutement. 
Durant quelques jours je devais assurer la venue de nouveaux personnels, qui peut être comme moi cherchaient quelque chose en venant ici ! 
Au début je me sentais un peu seul, désorienté, ne connaissant personne...puis avec le temps j'ai rencontré et connu des gens sympas et très professionnel et notamment mon formateur Djrafaelemusic qui , aujourd’hui, en plus d'être mon formateur, est devenu un ami ! Toujours de bon conseils et à l'écoute, j'admire son professionnalisme et sa gentillesse. Il me pris alors sous son aile, durant quelques semaines, il me fit des cours supérieurs et me propulsa à ce que je suis aujourd’hui devant vous.. un Policier d'élite postulant au grade de Major.
Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement je suis Policier-élite, mon statut n'est pas encore titulaire,je suis juste un professionnel du recrutement, j'apporte des conseils aux civils et écoute leurs plaintes quand ils en ont, je dois également aider mes collègues que ce soit des gradés ou des nouveaux arrivants afin qu'ils puissent au mieux réaliser leurs tâches quotidiennes (recrutement, EDT, patrouilles) et enfin je m'occupe du filtrage des entrées.
En tant que Policier-élite mes taches quotidiennes sont assez simples et peu variées mais pas sans importances. Généralement en arrivant je me dirige vers la machine à café pour prendre un double expresso avant d'aller m'asseoir sur un poste de recrutement, là je dois être à l'écoute de la population que ce soit pour les dépôts de plaintes ou pour des conseils. Je m'occupe également de recruter les postulants, je dois leurs indiquer comment rejoindre nos rangs,leurs faire porter la tenue et le badge ainsi que l'humeur du jour, je les informe également qu'ils doivent crée un compte sur notre forum afin de trouver toutes les informations pour que leur intégration soit la meilleur possible.
Enfin,je suis également responsable du SAS de vérification d'entrée, il est de ma responsabilité de ne pas accueillir n'importe qui dans locaux! Je dois être donc capable de vérifier et d'identifier toute anomalies avant d'autoriser l'accès au requérant (tenue, humeur du jour, badges valides) et si besoin, j'envoie les nouvelles recrues au centre de formation des nouveaux arrivants.
Pour sortir de la routine, très régulièrement j'effectue des patrouilles avec des collègues dans l'hôtel et je m'exerce aux entraînements de tirs avec un gradé.
Conclusion:


Pourquoi faut-il accepter votre Curriculum Vitae?
Je suis quelqu'un de plutôt calme et réfléchie, j'ai beaucoup appris depuis mon arrivée ici.
J'ai énormément de motivations et je pense avoir les compétences nécessaire pour évoluer au maximum possible au sein de la République Française.
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[PN] Curriculum vitae de Kuro-San.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-