AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 17:41

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:38

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 17:33

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 17:31

» jordan0861 passe Major de police
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 17:28

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:24

» [ MrScript. ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar MrScript Aujourd'hui à 17:16

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar #Citron Aujourd'hui à 17:15

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 17:14

» Miss_Nono_ passe Commissaire divisionnaire (1)
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:12

Situation de transfert

[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Krust'
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
koulala83
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
:.:Leader:.:
dabzoj76
maelys596
Sofiane13
.SeVeN.
darkcrystal86
nathan3151
Diablomix
Jojo7874
Tempo
DamienD9
Neopark
AsilGonsalS
Gueguette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn [G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:51

Rappel du premier message :

Gendarme Présentation. Gendarme
1 - Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Badge armée Parcours. Badge police
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bon courage pour la lecture :)

J'ai découvert habbo il y a bien une dizaine d'années grâce à la pub diffusée à la TV. Je me suis donc inscrit et avec mon frère nous avons découvert la RF dans les appartements.( je crois que j'ai connu le CM seul et l'ouverture de la PN et la GN x) ) Bien donc après les activités de Soldat et de Portier j'ai tenté de devenir sergent mais malheureusement CV refusé par Charles,mais je ne connais plus la raison... Après avoir démissionné j'ai dû faire quelques FBI et CIA où mon seul grade était portier. Puis je suis revenu à la RF plus précisément à la PN ou j'ai atteint le grade de Major de Police, mais j'ai encore une fois démissionné (mais je ne me rappelle plus pourquoi) Ensuite j'ai également rejoint la première version de le PJ où je fus journaliste il me semble,mais après la fermeture (ou une démission) de ma part j'ai fait une pause dans les organisations judiciaires,pour rejoindre les RPG (Habbovillage,Habboville et Poudlard (HabboMagie)Pour revenir à la RF avant de repartir. J'ai ainsi fait cela plusieurs fois jetait une vraie girouette... Le temps passe je grandis habbo tombe dans les oubliettes ( ne me veux voulez je fais une ellipse sinon je pourrais faire 10 pages et mes souvenirs sont flous x) ) Donc je disais habbo tombe dans les oubliettes. Puis il y a de ça 2 ans ou 3 ans je reviens par hasard je vois que la PJ a réouverte, je me fais donc recruter et grâce à mon « expériences » je monte petit à petit en grade jusqu'à devenir 1er ministre et président de cette organisation.Mais malheureusement celle-ci coule petit à petit jusqu'à fermer ces portes entre-temps les études prennent le pas etc... Puis il y a quelque temps l'envie me reprend de rejouer à habbo, et c'est ainsi que me revoilà. Je terminerai par dire que mon expérience n'est pas glorieuse et que cela ne met pas en valeurs. Mais sachez que le petit à garçon arrivé à la RF il y a 10 ans a bien grandi depuis... Je constate en écrivant ce CV que la RF reste mon organisation de cœur et que je suis heureux d’être de retour. Veuillez m'excuser si mon expérience est vague.

PS : je suis assez fâché avec la ponctuation excusez moi:p


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel est très simple il consiste à recruter les futurs gendarmes, renseigner les citoyens, prendre les plaintes,répondre aux questions des gendarmes, gérer le SAS en vérifiant la tenu, le badge et l'humeur des personnes présente dans le SAS.Mais mon travail ne se résume pas à ça je participe aux formations tir et autres formations proposés par les gradés, mais aussi aux patrouilles organisé par ceci.J'ai également la possibilité de rejoindre un groupe crée par un ou une gradé mais cela est difficile compte tenu de mes horaires qui ne correspondent pas forcément à ceux des gradé qui souhaite m'intégrer dans leurs groupe..J'oublie les réunions auquel je peut participer mais depuis mon arrivé il n'y en as pas eu, mais aussi les interventions auquel je n'est encore jamais participé .Mon organisation reste simple et régulière après ma journée de travail IRL je viens à la RF à peut près au même heures je suis quelqu'un « d'heuré »je salut mes collègues et les gradés présent et m'installe a un poste de recrutement puis attend les citoyens, je pose également des questions aux gradés (quand j'en est ce qui est le cas car la RF à bien changée) je discutes avec les autre membres de la RF je reste connecté la semaine entre 1h et 1h30 chaque jours, le week-end je viens un peu plus souvent comme vous pouvez vous en douter. Cela me permet de me détendre après le travail IRL et mine de rien de m'enrichir:)

Badge gendarmerie Conclusion. Badge gendarme-chef

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Je dirai que tous le monde été jeune et que tout le monde fait des erreurs et que malgré une expérience assez saccadée j'ai une base solide. Mais j'ai aussi l'envie et le besoin d'apprendre et puis.. Essayez moi faite moi confiance et vous verrez ?:)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Badge gradés débutan
Spoiler:
Badge gradés débutan

PS n°2: Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn

AuteurMessage
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn [G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:28

merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn [G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:22

- Entretien réalisé  Acquis
- Formation réalisé  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 125 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn [G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:31

cheval25 a écrit:
Gendarme Présentation. Gendarme
1 - Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte)https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-chef
4 - Grade demandé : Brigadier

Badge armée Parcours. Badge police
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Bon courage pour la lecture :)

J'ai découvert habbo il y a bien une dizaine d'années grâce à la pub diffusée à la TV. Je me suis donc inscrit et avec mon frère nous avons découvert la RF dans les appartements.( je crois que j'ai connu le CM seul et l'ouverture de la PN et la GN x) ) Bien donc après les activités de Soldat et de Portier j'ai tenté de devenir sergent mais malheureusement CV refusé par Charles,mais je ne connais plus la raison... Après avoir démissionné j'ai dû faire quelques FBI et CIA où mon seul grade était portier. Puis je suis revenu à la RF plus précisément à la PN ou j'ai atteint le grade de Major de Police, mais j'ai encore une fois démissionné (mais je ne me rappelle plus pourquoi) Ensuite j'ai également rejoint la première version de le PJ où je fus journaliste il me semble,mais après la fermeture (ou une démission) de ma part j'ai fait une pause dans les organisations judiciaires,pour rejoindre les RPG (Habbovillage,Habboville et Poudlard (HabboMagie)Pour revenir à la RF avant de repartir. J'ai ainsi fait cela plusieurs fois jetait une vraie girouette... Le temps passe je grandis habbo tombe dans les oubliettes ( ne me veux voulez je fais une ellipse sinon je pourrais faire 10 pages et mes souvenirs sont flous x) ) Donc je disais habbo tombe dans les oubliettes. Puis il y a de ça 2 ans ou 3 ans je reviens par hasard je vois que la PJ a réouverte, je me fais donc recruter et grâce à mon « expériences » je monte petit à petit en grade jusqu'à devenir 1er ministre et président de cette organisation.Mais malheureusement celle-ci coule petit à petit jusqu'à fermer ces portes entre-temps les études prennent le pas etc... Puis il y a quelque temps l'envie me reprend de rejouer à habbo, et c'est ainsi que me revoilà. Je terminerai par dire que mon expérience n'est pas glorieuse et que cela ne met pas en valeurs. Mais sachez que le petit à garçon arrivé à la RF il y a 10 ans a bien grandi depuis... Je constate en écrivant ce CV que la RF reste mon organisation de cœur et que je suis heureux d’être de retour. Veuillez m'excuser si mon expérience est vague.

PS : je suis assez fâché avec la ponctuation excusez moi:p


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel est très simple il consiste à recruter les futurs gendarmes, renseigner les citoyens, prendre les plaintes,répondre aux questions des gendarmes, gérer le SAS en vérifiant la tenu, le badge et l'humeur des personnes présente dans le SAS.Mais mon travail ne se résume pas à ça je participe aux formations tir et autres formations proposés par les gradés, mais aussi aux patrouilles organisé par ceci.J'ai également la possibilité de rejoindre un groupe crée par un ou une gradé mais cela est difficile compte tenu de mes horaires qui ne correspondent pas forcément à ceux des gradé qui souhaite m'intégrer dans leurs groupe..J'oublie les réunions auquel je peut participer mais depuis mon arrivé il n'y en as pas eu, mais aussi les interventions auquel je n'est encore jamais participé .Mon organisation reste simple et régulière après ma journée de travail IRL je viens à la RF à peut près au même heures je suis quelqu'un « d'heuré »je salut mes collègues et les gradés présent et m'installe a un poste de recrutement puis attend les citoyens, je pose également des questions aux gradés (quand j'en est ce qui est le cas car la RF à bien changée) je discutes avec les autre membres de la RF je reste connecté la semaine entre 1h et 1h30 chaque jours, le week-end je viens un peu plus souvent comme vous pouvez vous en douter. Cela me permet de me détendre après le travail IRL et mine de rien de m'enrichir:)

Badge gendarmerie Conclusion. Badge gendarme-chef

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Je dirai que tous le monde été jeune et que tout le monde fait des erreurs et que malgré une expérience assez saccadée j'ai une base solide. Mais j'ai aussi l'envie et le besoin d'apprendre et puis.. Essayez moi faite moi confiance et vous verrez ?:)

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Badge gradés débutan
Spoiler:
Badge gradés débutan

PS n°2: Merci de m'avoir lu
Curriculum Vitae accepté !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de Gaetan_Slughorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-