AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande citoyenneté de Emeric9502
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 16:53

» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Emptypar Feelz Aujourd'hui à 16:48

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:45

» [C.M] Patrouilles de Impressario_
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 16:40

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 16:36

» [C.M] Rapports de Patrouilles KashuUu
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 16:34

» mattieu357 retourne Citoyen
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Emptypar M.strange Aujourd'hui à 16:26

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 16:21

» Melwy retourne Citoyen
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Emptypar Horace Aujourd'hui à 16:10

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 15:59

Situation de transfert

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
Chloé
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
Marwan
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
KashuUu
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
Calvin
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
Feelz
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
Horace
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
msfz13
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
-momoboxings-
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
Jean-Pierre
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
Insom
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
Chloé
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
andrea38799
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
Sara:)
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
Flo578
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
-_Dorian_-
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
James'
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
Mr.Build
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
.Libellule
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Left1110[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Mid1010[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Jojo7874
Alexgamer2172
dabzoj76
SweetXxAmandxX
Staanislav
-Pierre
.SeVeN.
haklekiller
Traevis
tylolm
maelys596
AsilGonsalS
Tempo
BatouLeBaptou
Neopark
JuneLea
DamienD9
Erine
22 participants
AuteurMessage
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:30

présentation: 

1.Pseudo Habbo : _Erine_
2.Lien home page du postulant (page ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
3.Grade actuel : Policière-élite
4.Grade demandé : Major de Police

Parcours:

5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:
Je n'ai pas une grande expérience sur Habbo car j'ai débuté sur Habbo le 24/02/2020, j'ai découvert le jeu grâce à mon amie JuneLea, celle-ci m'a montré comment jouer au jeu et dès que je connaissais à peu près les bases, elle m'a tout de suite fait rejoindre la police Nationale. À mon arrivée à la PN j'étais très timide et assez perdu, mais j'ai pris exemple sur mes collègues, j'ai posé beaucoup de questions et je me suis beaucoup améliorée. Le premier jour, on me propose un edt, j'ai accepté sans même savoir ce que c'était. J'ai donc fait tout ce que l'on m'a dit et j'ai eu une note de 9/10. Puis au bout du troisième jour traevis me propose de rejoindre son groupe, j'ai donc accepté. J'étais motivé alors j'ai appris en une soirée ce qu'il fallait apprendre et j'ai donc passé ma formation élite le soir même et j'ai réussi avec 20/20. Le lendemain, je suis passée Policière-élite et j'étais vraiment très heureuse, je faisais donc le travail qui m'était demandé. Puis on m'a proposé de faire une patrouille, j'ai accepté et tout s'est bien passé . J'aime beaucoup l'ambiance à la RF, je trouve qu'on peut bien rigoler avec certaines personnes tout en travaillant, c'est donc pour cela que je compte y rester pas mal de temps. Aujourd'hui, je suis toujours assez timide, mais je suis active et motivée à passer Major de Police ! 

6.Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:
Je suis Policière-élite, donc je travaille au SAS (ce qui consiste à faire la deuxième vérification), lorsque je suis au sas j'essaie toujours de faire attention au maquillage, aux accessoires, si la personne n'est pas dans un groupe ennemi de la RF ( la mafia par exemple) et si la personne est interdite ou non, je travaille aussi au poste de recrutement (ce qui consiste à faire une première vérification, recruter ou venir en aide à des civils)j'ai plusieurs fois donné des renseignements à des personnes voulant rejoindre la PN, aider certaines personnes à porter plainte, ou encore aider quelqu'un avec n'importe quel autre problème . On me propose souvent des EDT, et j'accepte à chaque fois cela me permet de m’entraîner pour m'améliorer, et les notes sont très souvent bonnes. On m'a aussi déjà proposé plusieurs patrouilles qui se sont toutes très bien passées, sauf un petit problème que j'avais avec les copier/coller et que j'ai corrigé très récemment. Parfois, de nouvelles recrues me demandent de l'aide alors je leur explique ce qu'ils ne comprennent pas et je les aide du mieux que je puisse (même si parfois ce n'est pas toujours facile). Je m’investis le plus possible et je suis très souvent à la PN, j'essaie d'être très gentille avec tout le monde pour qu'ils le soient en retour, et c'est souvent le cas :)

Conclusion:

7.Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis très active sur Habbo et j'aide le plus possible. Je suis motivée à monter dans la R.F et j'essaye d'être très professionnels tout en sachant rigoler ! Et malgré ma faible expérience et le fait que je sois timide, Je pense que je suis disposée à devenir Major de Police   O ui


8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par _Erine_ le Sam 7 Mar 2020 - 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JuneLea

JuneLea

Pseudo Habbo : JuneLea
Messages : 275
Filière : Police
Grade : VIP
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:46

Je suis totalement POUR, Erine est actif,gentille, mature, professionnel , enfin elle a tout pour être gradée Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JuneLea
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou
Tempo
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Tempo

Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO
Messages : 5787
Filière : Journalisme
Grade : Retraite
Pièce d'argent : 4 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:54

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/GMD_MYTEMPO
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:56

Bonsoir,
J'ai apprécié lire ton cv, il y avait un effort de présentation et tes réponses sont satisfaisantes. Et tu sembles être une personne sérieuse et motivée, en somme un bon élément. Je suis Pour, bonne chance  Content
Aussi, si cela peut t'aider : 
Enlever les Size:
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17152
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:59

Je suis pour un très beau CV!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:16

GMD_MYTEMPO a écrit:
Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Traevis

Traevis

Pseudo Habbo : Traevis
Messages : 786
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 2 586 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:23

Holà,

Lien de la formation supérieure : https://www.republiqueforum.fr/t188273p25-p-n-rapports-de-formation-de-traevis#2419619

Un comportement irréprochable et une grande maturité
Avec ton travail constant, ta discrétion et ta capacité d'adaptation tu feras une gradée d'exception.

Avis favorable,

Bon courage petite rate-pi Pirate
Revenir en haut Aller en bas
haklekiller

avatar

Pseudo Habbo : haklekiller.
Messages : 325
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 10 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:27

Neutre enlève les sizes
Revenir en haut Aller en bas
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3488
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 24 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:35

Joli CV et je te vois souvent, Pour! Bonne chance Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:13

POUR
Par contre dans le titre, rajoutte [P.N]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Staanislav

avatar

Pseudo Habbo : Staanislav
Messages : 387
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:22

Bonjour Erine.


Je suis ravi de voir que tu as posté ton C.V et je suis fier de toi notamment lorsque tu as été mon élève lors de l'un de mes EDT. Tu es active, performante, efficace. Tu sais gérer le SAS et tu assimiles très bien les informations nouvelles.
Tu as une bonne capacité d'adaptation face aux nouvelles choses comme lorsque tu me l'as montrée quand je fus ton formateur d'EDT.


Une très belle personne et qui méritera hautement sa promotion. Et mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Staanislav
SweetXxAmandxX
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
SweetXxAmandxX

Pseudo Habbo : SweetXxAmandxX
Messages : 4138
Filière : Animation
Grade : Ministre du Travail
Pièce d'argent : 14 350 PA
Pièce de jeu : 5 555 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:09

Alors, je trouve que c'est un bon RP, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque répétition entre la question 5 et la question 6. 
Quelques lignes aussi dans la question 6 ne serait pas de refus. 
Sinon je te vois assez souvent connecté donc c'est bien, et tu m'as l'air motivé. 
Mon avis est Favorable mais essaye de modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/SweetXxAmandxX
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyVen 6 Mar 2020 - 8:30

JuneLea a écrit:
Je suis totalement POUR, Erine est actif,gentille, mature, professionnel , enfin elle a tout pour être gradée Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyVen 6 Mar 2020 - 8:31

-Edit-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Jojo7874

Jojo7874

Pseudo Habbo : Djo048
Messages : 285
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyVen 6 Mar 2020 - 8:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyVen 6 Mar 2020 - 12:28

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ 407647 POUR [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ 97455
Je vous souhaite une bonne continuation.
[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
florent483

florent483

Pseudo Habbo : florent483
Messages : 206
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:56

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florent483
Invité
Invité
Anonymous


[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptySam 7 Mar 2020 - 0:31

.SeVeN. a écrit:
Joli CV et je te vois souvent, Pour! Bonne chance Bien
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptySam 7 Mar 2020 - 11:36

Salut Erine :) Je prends en charge ton joli C.V. qui ne contient aucune erreur d'ailleurs :p On a plus qu'à passer l'entretien et tout sera bon ;)

-> Très bonne note à la formation. Acquis
-> D.O. respecté Acquis
-> En attente de l'entretien.
-> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Spoco

Spoco

Pseudo Habbo : Spoco
Messages : 2534
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 155 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptySam 7 Mar 2020 - 11:59

Une policière élite respectueuse, tu mérites d’être dans élite des majors !
POUR,
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_ Empty
MessageSujet: Re: [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ [PN] Curriculum Vitae de _Erine_ EmptySam 7 Mar 2020 - 15:14

_Erine_ a écrit:
présentation: 

1.Pseudo Habbo : _Erine_
2.Lien home page du postulant (page ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
3.Grade actuel : Policière-élite
4.Grade demandé : Major de Police

Parcours:

5. Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:
Je n'ai pas une grande expérience sur Habbo car j'ai débuté sur Habbo le 24/02/2020, j'ai découvert le jeu grâce à mon amie JuneLea, celle-ci m'a montré comment jouer au jeu et dès que je connaissais à peu près les bases, elle m'a tout de suite fait rejoindre la police Nationale. À mon arrivée à la PN j'étais très timide et assez perdu, mais j'ai pris exemple sur mes collègues, j'ai posé beaucoup de questions et je me suis beaucoup améliorée. Le premier jour, on me propose un edt, j'ai accepté sans même savoir ce que c'était. J'ai donc fait tout ce que l'on m'a dit et j'ai eu une note de 9/10. Puis au bout du troisième jour traevis me propose de rejoindre son groupe, j'ai donc accepté. J'étais motivé alors j'ai appris en une soirée ce qu'il fallait apprendre et j'ai donc passé ma formation élite le soir même et j'ai réussi avec 20/20. Le lendemain, je suis passée Policière-élite et j'étais vraiment très heureuse, je faisais donc le travail qui m'était demandé. Puis on m'a proposé de faire une patrouille, j'ai accepté et tout s'est bien passé . J'aime beaucoup l'ambiance à la RF, je trouve qu'on peut bien rigoler avec certaines personnes tout en travaillant, c'est donc pour cela que je compte y rester pas mal de temps. Aujourd'hui, je suis toujours assez timide, mais je suis active et motivée à passer Major de Police ! 

6.Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:
Je suis Policière-élite, donc je travaille au SAS (ce qui consiste à faire la deuxième vérification), lorsque je suis au sas j'essaie toujours de faire attention au maquillage, aux accessoires, si la personne n'est pas dans un groupe ennemi de la RF ( la mafia par exemple) et si la personne est interdite ou non, je travaille aussi au poste de recrutement (ce qui consiste à faire une première vérification, recruter ou venir en aide à des civils)j'ai plusieurs fois donné des renseignements à des personnes voulant rejoindre la PN, aider certaines personnes à porter plainte, ou encore aider quelqu'un avec n'importe quel autre problème . On me propose souvent des EDT, et j'accepte à chaque fois cela me permet de m’entraîner pour m'améliorer, et les notes sont très souvent bonnes. On m'a aussi déjà proposé plusieurs patrouilles qui se sont toutes très bien passées, sauf un petit problème que j'avais avec les copier/coller et que j'ai corrigé très récemment. Parfois, de nouvelles recrues me demandent de l'aide alors je leur explique ce qu'ils ne comprennent pas et je les aide du mieux que je puisse (même si parfois ce n'est pas toujours facile). Je m’investis le plus possible et je suis très souvent à la PN, j'essaie d'être très gentille avec tout le monde pour qu'ils le soient en retour, et c'est souvent le cas :)

Conclusion:

7.Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis très active sur Habbo et j'aide le plus possible. Je suis motivée à monter dans la R.F et j'essaye d'être très professionnels tout en sachant rigoler ! Et malgré ma faible expérience et le fait que je sois timide, Je pense que je suis disposée à devenir Major de Police   O ui


8.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



-> Très bonne note à la formation. Acquis
-> D.O. respecté Acquis
-> Entretien réalisé. Acquis

Curriculum Vitae accepté. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

[PN] Curriculum Vitae de _Erine_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-