AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Demande citoyenneté de Emeric9502
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Emptypar Tropical Aujourd'hui à 20:58

» Présentation AkselJorgensen
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 20:58

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:55

» NarKotiix passe Général (5)
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:55

» [ Yako ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:54

» Yako passe Brigadier-chef (20)
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:53

» [ apo4020 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:52

» apo4020 passe Chef d'escadron supérieur (12)
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 20:50

» mattieu357 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 20:42

» Présentation de Xx_imad_xX
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 20:41

Situation de transfert

[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
KashuUu
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
#N'
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de Rymou96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
mafhamza
-Sarah-
.SeVeN.
juliodelfuego
Sami75.19
florent483
younes62800
djrafaelemusic
:.:Leader:.:
AngieRP19
Neopark
Jojo7874
Alexgamer2172
Spoco
CaRo4574
dabzoj76
Gagou'
DamienD9
-Pierre
SweetXxAmandxX
Staanislav
maelys596
Kuro-San
Rymmans
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rymmans

Rymmans

Pseudo Habbo : rymou96
Messages : 36
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de Rymou96 [P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:30

Rappel du premier message :

1 - Pseudo Habbo : Rymou96
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/rymou96
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : (R.F) Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police.


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Il était une fois, dans ma vie.. 

À l'époque, je n’avais que 13 ans et je vivais pleinement comme tout jeune de mon âge qui se respecte, c’est-à-dire insouciante, rebelle , hautaine et des reines des bêtises. On était le vendredi 2 du mois de juillet 2010. Une amie sur Facebook m'a dit qu’elle était sur un jeu « habbo ». Je n’étais pas intéressée au début mais après réflexion, l’ennuie de l’été et surtout la canicule j’ai fini par la rejoindre et Dieu merci je l’ai fait ! Je vous mens pas qu’une fois dessus je suis devenu accro au jeu. Et comme rien ne viens par hasard, la soirée même j'ai rencontrée mon homme actuel « eh oui dsl je ne suis pas un coeur à prendre Gêner  ». Habbo a une grande place dans mon coeur dû à ma rencontre avec mon homme, mais aussi de beau souvenirs, de belles rencontres et des nuits blanches jusqu’à 8h du matin, des pleurs, des fous rires. 2 ans plus tard j'ai quitté habbo. Je me suis vraiment intéressée à la PN en 2015 avec un ancien compte : Rym45. Mais cette année même j'ai eu mon bac et j’étais occupée je n'ai pas pu aller jusqu’au bout pour devenir élite. 3 années sont passées et me voici de retour où je décidée de retourner sur habbo avec ce compte en 2017 mais je ne suis pas restée longtemps non plus l’ambiance avait changé, je me sentais pas à ma place à cause de mon âge j’ai décidée de partir… Février 2020 je suis revenue et c’était sur un coup de tête comme ça un soir et j'ai remarquée le changement, je n’avais personne avec qui discuter et pour pas m’ennuyais j'ai décidé de redevenir policière. Un soir je me suis fait recruter, j'ai commencé à m’intéresser et revenir tous les jours, je me suis faits quelques amis au sein du QG et quelques jours plus tard j’ai passé ma formation élite que j'ai réussie et maintenant je voudrais devenir Major


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mes tâches à la police nationale sont différentes et très variées : malgré mon boulot je me connecte principalement tous les jours sur le jeu. Je suis le plus souvent en train de recruter ou au sas élite. J’ai le rôle de portière donc gérer le SAS en vérifiant chaque profil, qui passe et voir s'ils respectent les conditions ou non pour entrer au sein du QG : par rapport à leurs humeur, badge et tenue, de recruter les nouveaux policiers et certaines fois je prends le temps pour gérer des plaintes. Mon travail est d’aider les nouvelles recrues à s’intégrer, répondre à leurs questions s’ils en ont, les faire évoluer dans leur parcours et faire en sorte à ce qu’ils s’intègrent bien à la police Nationale. Je participe aux activités presque tous les jours avec des gradés différents dont des entrainements de tir et de patrouilles. EDT c’est ce que je préfère, changer de rôle, ressentir le stresse d’être notée, bien faire son travail, la précision des actions et la rapidité en gros « adrénaline ». En plus ça aide les gradés qui ont des quotas à remplir chaque semaine. J’aime bien faire les patrouilles aussi et vérifier que tout va bien car les patrouilles sont là pour montrer à aux citoyens que nous les protégeons tous et surtout car j’aime me rendre utile en aidant quelqu’un. Parfois je parle pas beaucoup car j’observe aussi énormément les gens travailler, leur façon de faire pour évoluer rapidement. Je sais garder mon sang-froid dans toutes les situations car j’ai une bonne patience et un mental d’acier, je ne prends pas parti aux insultes quand on me provoque ou m’insulte et je ne contredis pas les ordres que l'on me donne.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je donnerai le meilleur de moi-même pour être une bonne gradée. Je donnerai tous mon temps car je sais qu'être gradé demande beaucoup plus de responsabilités mais je suis capable de relever les défis. Je suis quelqu’un de débrouillard, j’apprends vite dû à mon observation et analyse des personnes différentes. Je n’hésiterai pas à être honnête et réactive au moindre problème. Je sais être très attentive et à l’écoute des gens encore plus pour les aider dans leur démarche. Je pense avoir les capacités nécessaires pour bien m'organiser et gérer mon temps pour la PN.
Tout est dans le mental...Clin d\'oeil




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Rymmans le Sam 7 Mar 2020 - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rymou96

AuteurMessage
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Rymou96 [P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 9:41

Après lecture de ta candidature, j'ai plusieurs remarques à faire. Tout d'abord, tu présentes un C.V assez sobre mais efficace et tu respectes les critères en terme de contenu. Cependant, je vois vraiment beaucoup trop de fautes dans ce C.V, tu es très largement au-dessus de la limite de 10 fautes autorisées. Je remarque qu'une grande majorité des fautes sont sur les accords (participe passé et les pluriels). Je te recommande vivement de corriger cela afin de perfectionner ton C.V, si tu le souhaites d'ailleurs tu peux venir me voir en jeu afin que je t'aide à corriger. Concernant ton activité en jeu, je pense que tu as les compétences pour être gradée.
Je donne donc pour l'instant un avis neutre, dans l'attente des corrections demandées.
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Rymou96 [P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 10:02

-Sarah- a écrit:
Après lecture de ta candidature, j'ai plusieurs remarques à faire. Tout d'abord, tu présentes un C.V assez sobre mais efficace et tu respectes les critères en terme de contenu. Cependant, je vois vraiment beaucoup trop de fautes dans ce C.V, tu es très largement au-dessus de la limite de 10 fautes autorisées. Je remarque qu'une grande majorité des fautes sont sur les accords (participe passé et les pluriels). Je te recommande vivement de corriger cela afin de perfectionner ton C.V, si tu le souhaites d'ailleurs tu peux venir me voir en jeu afin que je t'aide à corriger. Concernant ton activité en jeu, je pense que tu as les compétences pour être gradée.
Je donne donc pour l'instant un avis neutre, dans l'attente des corrections demandées.
Du même avis, Beaucoup trop de faute qui peuvent être corrigés facilement, voit avec Sarah2 et si ce n’est pas possible, utilise un correcteur d’orthographe disponible sur internet comme reverso. Neutre pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Rymmans

Rymmans

Pseudo Habbo : rymou96
Messages : 36
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Rymou96 [P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 14:25

-Sarah- a écrit:
Après lecture de ta candidature, j'ai plusieurs remarques à faire. Tout d'abord, tu présentes un C.V assez sobre mais efficace et tu respectes les critères en terme de contenu. Cependant, je vois vraiment beaucoup trop de fautes dans ce C.V, tu es très largement au-dessus de la limite de 10 fautes autorisées. Je remarque qu'une grande majorité des fautes sont sur les accords (participe passé et les pluriels). Je te recommande vivement de corriger cela afin de perfectionner ton C.V, si tu le souhaites d'ailleurs tu peux venir me voir en jeu afin que je t'aide à corriger. Concernant ton activité en jeu, je pense que tu as les compétences pour être gradée.
Je donne donc pour l'instant un avis neutre, dans l'attente des corrections demandées.
Merci Sarah , je vais corriger mon cv.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/rymou96
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Rymou96 [P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 15:06

Les modifications on été faites, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Rymou96 [P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 22:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Rymou96 [P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 23:07

Beau cv, convainquant et complet. Je n'ai vu que des commentaires positifs te concernant, alors je suis également d'un avis favorable. Bonne chance !  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Rymou96 [P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 23:45

juliodelfuego a écrit:
POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
-Mel'

-Mel'

Pseudo Habbo : mili2
Messages : 1854
Filière : Civil
Grade : [R.F] Citoyenne <3
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Rymou96 [P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 1:44

:bravo:POUUUUUUUUUR !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sami75.19

Sami75.19

Pseudo Habbo : sami75.19
Messages : 4037
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de Rymou96 [P.N] Curriculum vitae de Rymou96  - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 2:05

Rymmans a écrit:
1 - Pseudo Habbo : Rymou96
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/rymou96
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : (R.F) Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police.


Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.




Il était une fois, dans ma vie.. 

À l'époque, je n’avais que 13 ans et je vivais pleinement comme tout jeune de mon âge qui se respecte, c’est-à-dire insouciante, rebelle , hautaine et des reines des bêtises. On était le vendredi 2 du mois de juillet 2010. Une amie sur Facebook m'a dit qu’elle était sur un jeu « habbo ». Je n’étais pas intéressée au début mais après réflexion, l’ennuie de l’été et surtout la canicule j’ai fini par la rejoindre et Dieu merci je l’ai fait ! Je vous mens pas qu’une fois dessus je suis devenu accro au jeu. Et comme rien ne viens par hasard, la soirée même j'ai rencontrée mon homme actuel « eh oui dsl je ne suis pas un coeur à prendre Gêner  ». Habbo a une grande place dans mon coeur dû à ma rencontre avec mon homme, mais aussi de beau souvenirs, de belles rencontres et des nuits blanches jusqu’à 8h du matin, des pleurs, des fous rires. 2 ans plus tard j'ai quitté habbo. Je me suis vraiment intéressée à la PN en 2015 avec un ancien compte : Rym45. Mais cette année même j'ai eu mon bac et j’étais occupée je n'ai pas pu aller jusqu’au bout pour devenir élite. 3 années sont passées et me voici de retour où je décidée de retourner sur habbo avec ce compte en 2017 mais je ne suis pas restée longtemps non plus l’ambiance avait changé, je me sentais pas à ma place à cause de mon âge j’ai décidée de partir… Février 2020 je suis revenue et c’était sur un coup de tête comme ça un soir et j'ai remarquée le changement, je n’avais personne avec qui discuter et pour pas m’ennuyais j'ai décidé de redevenir policière. Un soir je me suis fait recruter, j'ai commencé à m’intéresser et revenir tous les jours, je me suis faits quelques amis au sein du QG et quelques jours plus tard j’ai passé ma formation élite que j'ai réussie et maintenant je voudrais devenir Major


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mes tâches à la police nationale sont différentes et très variées : malgré mon boulot je me connecte principalement tous les jours sur le jeu. Je suis le plus souvent en train de recruter ou au sas élite. J’ai le rôle de portière donc gérer le SAS en vérifiant chaque profil, qui passe et voir s'ils respectent les conditions ou non pour entrer au sein du QG : par rapport à leurs humeur, badge et tenue, de recruter les nouveaux policiers et certaines fois je prends le temps pour gérer des plaintes. Mon travail est d’aider les nouvelles recrues à s’intégrer, répondre à leurs questions s’ils en ont, les faire évoluer dans leur parcours et faire en sorte à ce qu’ils s’intègrent bien à la police Nationale. Je participe aux activités presque tous les jours avec des gradés différents dont des entrainements de tir et de patrouilles. EDT c’est ce que je préfère, changer de rôle, ressentir le stresse d’être notée, bien faire son travail, la précision des actions et la rapidité en gros « adrénaline ». En plus ça aide les gradés qui ont des quotas à remplir chaque semaine. J’aime bien faire les patrouilles aussi et vérifier que tout va bien car les patrouilles sont là pour montrer à aux citoyens que nous les protégeons tous et surtout car j’aime me rendre utile en aidant quelqu’un. Parfois je parle pas beaucoup car j’observe aussi énormément les gens travailler, leur façon de faire pour évoluer rapidement. Je sais garder mon sang-froid dans toutes les situations car j’ai une bonne patience et un mental d’acier, je ne prends pas parti aux insultes quand on me provoque ou m’insulte et je ne contredis pas les ordres que l'on me donne.


Conclusion.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae car je donnerai le meilleur de moi-même pour être une bonne gradée. Je donnerai tous mon temps car je sais qu'être gradé demande beaucoup plus de responsabilités mais je suis capable de relever les défis. Je suis quelqu’un de débrouillard, j’apprends vite dû à mon observation et analyse des personnes différentes. Je n’hésiterai pas à être honnête et réactive au moindre problème. Je sais être très attentive et à l’écoute des gens encore plus pour les aider dans leur démarche. Je pense avoir les capacités nécessaires pour bien m'organiser et gérer mon temps pour la PN.
Tout est dans le mental...Clin d\'oeil




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sami75.19

[P.N] Curriculum vitae de Rymou96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-