|
+5Tempo Guarlara Nyxoy Warkyz KobaLaD33 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KobaLaD33
Pseudo Habbo : KobaLaD33 Messages : 356 Filière : Police Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Au revoir.... Ven 6 Mar 2020 - 0:47 | |
| Bon, avant de quitter pour de bon ce forum, je voudrais dire à tous les membres de la RF au revoir et merci bonne continuation.
Cordialement, KobaLaD33 Lieutenant de Police Palier 6 AH NON
Cordialement KobaLaD33 Rien du tout Palier rien de tout
Je vais aussi demander à LILBELLE de ne pa smodifs me s posts parce que j'ai dit un simple truc sur Ô grande cheffe
Dernière édition par KobaLaD33 le Ven 6 Mar 2020 - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| |
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Au revoir.... Ven 6 Mar 2020 - 0:51 | |
| Génie. Bonne continuation ! |
|
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13158 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 700 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Bonne continuation à toi ! Meme si je cautionne pas tes propos a propos de notre chère ministre qui est gentille ! Plus sérieusement je ne sais pas le motive de ton retro mais sarah comme toute les ministres appliquent le règlement que tu as du ne pas respecter à un moment. On sanctionne pas pour le plaisir. Tu devrais faire un vrai pot de départ demain après une bonne nuit de sommeil et la tete froide ! _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
Tempo Ancien Ministre
Pseudo Habbo : GMD_MYTEMPO Messages : 5787 Filière : Journalisme Grade : Retraite Pièce d'argent : 4 950 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| - Nyxoy a écrit:
- Viens au restau' on est bien
pas touche à lili |
|
| |
KobaLaD33
Pseudo Habbo : KobaLaD33 Messages : 356 Filière : Police Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Au revoir.... Ven 6 Mar 2020 - 0:52 | |
| C'est moi ou on a edit mon poste parce que j'ai dit un truc sur la cheffe ? |
|
| |
margaluv
Pseudo Habbo : margaluv Messages : 2283 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Guarlara GC - Agent spécial
Pseudo Habbo : superpupuce59 Messages : 13158 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 50 700 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: Au revoir.... Ven 6 Mar 2020 - 0:55 | |
| même si tu as de l’amertume y a une façon de le dire koba :/ _________________ superpupuce59 Agent spécial [P11], ex membre de l'équipe A. Le mal attire le mal, c'est dans le cœur des ténèbres que renaitra la lumière... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
DamienD9
Pseudo Habbo : riendutt Messages : 767 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Au revoir.... Ven 6 Mar 2020 - 0:57 | |
| |
|
| |
KobaLaD33
| Sujet: Re: Au revoir.... Ven 6 Mar 2020 - 0:57 | |
| - KobaLaD33 a écrit:
- Bon, avant de quitter pour de bon ce forum, je voudrais dire à tous les membres de la RF au revoir et merci bonne continuation.
Cordialement, KobaLaD33 Lieutenant de Police Palier 6 AH NON
Cordialement KobaLaD33 Rien du tout Palier rien de tout
Je vais aussi demander à LILBELLE de ne pas modifs mes posts parce que j'ai dit un simple truc sur Ô grande cheffe |
|
| |
KobaLaD33
| Sujet: Re: Au revoir.... Ven 6 Mar 2020 - 0:58 | |
| J'vous aimais bien sauf la personne dont il ne faut pas prononcer le nom... NONN c'est pas voldemort mais plutôt li....... |
|
| |
margaluv
Pseudo Habbo : margaluv Messages : 2283 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Au revoir.... Ven 6 Mar 2020 - 1:03 | |
| Koba, calme-toi pas de t'exprimer comme sa à sarah, si tu as eu une sanction c'est que tu n'a pas respecté le règlement donc tu peux t'en prendre qu'à toi-même.
Malgré tout, bonne continuation |
|
| |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: Au revoir.... Ven 6 Mar 2020 - 1:04 | |
| Ton comportement n'est pas correct, tu le prouves encore une fois de plus avec ce sujet... Bonne continuation tout de même. |
|
| |
Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 867 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: Au revoir.... Ven 6 Mar 2020 - 1:09 | |
| Je me suis fait prendre -40 PC. Sa fais mal certe,mais j’apprends de mes erreurs et je continue de l’avant. Tu devrais en faire autant.
Si tu ne respecte pas un règlement, tu en subit les conséquences. Bonne continuation à toi _________________ Un hôtel ? Trivago
|
|
| |
KobaLaD33
| Sujet: Re: Au revoir.... Ven 6 Mar 2020 - 1:19 | |
| - Sarah la grande cheffe a écrit:
- Ton comportement n'est pas correct, tu le prouves encore une fois de plus avec ce sujet... Bonne continuation tout de même. Et vous les gardés, je vous rappelle que je suis la grande cheffe alors une connerie et vos retournez citoyen mes esclaves.
|
|
| |
Sarah
Pseudo Habbo : lilibelle31 Messages : 48977 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 10 PA Pièce de jeu : 1 300 PJ
| Sujet: Re: Au revoir.... Ven 6 Mar 2020 - 1:24 | |
| - KobaLaD33 a écrit:
- Sarah la grande cheffe a écrit:
- Ton comportement n'est pas correct, tu le prouves encore une fois de plus avec ce sujet... Bonne continuation tout de même. Et vous les gardés, je vous rappelle que je suis la grande cheffe alors une connerie et vos retournez citoyen mes esclaves.
Je verrouille donc ce sujet, puisque tu n'as pas l'air de comprendre... Il va falloir se calmer sérieusement, si tu ne souhaites pas être ban du forum. |
|
| |
|