AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 14:48

» Demande de citoyenneté de mr.tommy
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Emptypar Tommy' Aujourd'hui à 14:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 13:59

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 13:56

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:46

» [ M4RTiii4L ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:45

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:43

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur maléfique
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:43

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur pur
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:42

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 13:00

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
L-Hood
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
Clemence-du-29
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
Tchuk
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
Peace'
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
AllezLesVerts
#Sam
White-Heinberg
Sultan
jerome.l1429
Yamato
sarah92
DamienD9
Itz_Angel_Tiger
-Emi-
JokT
Bryan
dabzoj76
koulala83
micheldu46
Theoxi
Enigmes
#Célia
m4gicnoa972
Vildox
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 1:57

Rappel du premier message :

Saluer Présentation. Saluer

Soldat 1 - Pseudo Habbo : VildoxYTB Soldat


Soldat 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB Soldat


Soldat 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef actuellement, Lieutenant anciennement Soldat



Soldat 4 - Grade demandé : Sergent Soldat



Saluer Parcours. Saluer


  Etudie 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Etudie
Mon parcours sur Habbo débuta le 26 octobre 2011 quand après avoir découvert une pub d'Habbo sur M6, je décida de créer un compte sur le jeu alors que je n'avais à ce moment là que 6 ans (oui xD, j'en ai 15 actuellement). Puis plus tard dans mon aventure sur ce jeu, je me rendis dans un certains appart, un hôpital, le CHU. Intrigué alors, j'y alla de ce pas, puis je décida d'y travailler. Cela n'a pas duré longtemps. Je finis par découvrir également la Police Nationale ainsi que le Centre Militaire et pareil, je voulu y travailler. Mais étant donné mon âge je n'ai pu être que portier (oui ça s'appelait comme ça à l'époque au CM). J'étais tout de même content d'être portier car cela me donner des responsabilités et la tâche de gérer le SAS en plus. Il y a de cela 3 ans je décida d'entreprendre une carrière une bonne fois pour toute au Centre Militaire, j'y ai travaillé jusqu'à être Lieutenant, puis je décida d'arrêter Habbo. Aujourd'hui en 2020, je souhaite entreprendre mon retour au sein du Centre Militaire en visant cette fois si l'objectif de Très Haut Gradé minimum. J'ai par ailleurs eu d'expérience dans des organisations qu'à la R.F, et c'est bien mieux comme ça.
Etudie 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Etudie
Quand je me connecte sur Habbo, je me dirige automatiquement au Centre Militaire, je mets ma tenue de Caporal-Chef et je passe par la porte de badge de Caporal pour rentrer dans le Centre Militaire. Une fois que j'y suis, je m'assure de dire bonjour ou bonsoir aux personnes déjà présentes dans le QG, je m'assoie sur un poste de travail, recrute et aide les personnes ayant besoin d'aide. Je m'occupe également du SAS quand des personnes y sont, je m'assure évidemment à ce qu'ils aient la bonne tenue, le bon badge en favori et la bonne humeur du jour. J'aide également souvent des gradés à faire des patrouilles, et on me propose par ailleurs de participer à des entraînements de tir ainsi que des formations physiques. Il m'arrive que le soir très tard je vienne apporter mon aide à la Police Nationale puisque que je me retrouve tout seul au Centre Militaire et que la Police Nationale quant à elle, se situe aux alentours de 10-15 personnes présentes là-bas. Pour moi il est important d'apporter son soutien au Centre Militaire en recrutant, en gérant, ainsi que d'aider les gradés dans leurs quotas plutôt que rester dans le coin AFK.
Saluer Conclusion. Saluer


Ne comprend pas 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Ne comprend pas

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae pour la seule et bonne raison qu'à l'époque où j'étais gradé, j'ai su me montrer sérieux dans mes fonctions, dans mes quotas.
Sert la main 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".  Sert la main
Spoiler:


Dernière édition par Vildox le Sam 7 Mar 2020 - 18:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB

AuteurMessage
Yamato

Yamato

Pseudo Habbo : Yamaworld
Messages : 1173
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 280 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 16:47

Très bon CV, en revanche, je trouve que les couleurs rendent ton CV un peu compliqué à lire mais cela reste mon avis après tout.

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 16:57

Merci à tous :) ! Je prends note Bryan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1713
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:01

Entretien réalisé.

En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:16

sarah92 a écrit:
Salut comment ca va
je suis pour lol
Bien merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
jerome.l1429

jerome.l1429

Pseudo Habbo : jerome.l1429
Messages : 1021
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 950 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:26

je suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/jerome.l1429
Sultan
Ancien Président
Ancien Président
Sultan

Pseudo Habbo : hasanoufifi
Messages : 9495
Filière : Armée
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 10 162 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:29

Etoile Caporal-Chef à l'écoute des gradés
Etoile Actif au Centre Militaire
Etoile C.V très correct!
Je suis bien évidemment Pour! Bon courage pour la suite Vildox! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/hasanoufifi
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:36

jerome.l1429 a écrit:
je suis pour 
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:36

hasanoufifi a écrit:
Etoile Caporal-Chef à l'écoute des gradés
Etoile Actif au Centre Militaire
Etoile C.V très correct!
Je suis bien évidemment Pour! Bon courage pour la suite Vildox! Clin d\'oeil
Merci tu me flattes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:49

Salut. 
Ton CV est bien construit avec du contenu mais un peu trop de couleur ce qui va par tendance perdre le lecteur dans sa lecture, tu peux en mettre des couleurs mais pas dans l'excès. 
Sinon tu es actif au CM, je n'ai pas encore vu de mauvaise parole à ton égard, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:56

jerome.l1429 a écrit:
je suis pour 
Revenir en haut Aller en bas
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 17:59

White-Heinberg a écrit:
Salut. 
Ton CV est bien construit avec du contenu mais un peu trop de couleur ce qui va par tendance perdre le lecteur dans sa lecture, tu peux en mettre des couleurs mais pas dans l'excès. 
Sinon tu es actif au CM, je n'ai pas encore vu de mauvaise parole à ton égard, tu as mon pour.
D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 18:25

Awo29 a écrit:
jerome.l1429 a écrit:
je suis pour 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:17

Pour, ancien gradé compétent ! Très joli CV !
Revenir en haut Aller en bas
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:05

o:-sam-:o a écrit:
Pour, ancien gradé compétent ! Très joli CV !
Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4595
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 22:38

Je suis pour, bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 23:14

White-Heinberg a écrit:
Salut. 
Ton CV est bien construit avec du contenu mais un peu trop de couleur ce qui va par tendance perdre le lecteur dans sa lecture, tu peux en mettre des couleurs mais pas dans l'excès. 
Sinon tu es actif au CM, je n'ai pas encore vu de mauvaise parole à ton égard, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 23:22

AsilGonsalS a écrit:
White-Heinberg a écrit:
Salut. 
Ton CV est bien construit avec du contenu mais un peu trop de couleur ce qui va par tendance perdre le lecteur dans sa lecture, tu peux en mettre des couleurs mais pas dans l'excès. 
Sinon tu es actif au CM, je n'ai pas encore vu de mauvaise parole à ton égard, tu as mon pour.
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 23:49

DamienD9 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 0:41

KcazZACK a écrit:
DamienD9 a écrit:
Pour
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
#Benjamin

#Benjamin

Pseudo Habbo : xBenjaminx1901
Messages : 7498
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 0:48

Pour, tu feras de nouveaux un excellent gradé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M.Benjaminx
NiKo1304

NiKo1304

Pseudo Habbo : nikola651
Messages : 3
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 0:53

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 0:54

NiKo1304 a écrit:
POUR!
Merci le sang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
Vildox

Vildox

Pseudo Habbo : VildoxYTB
Messages : 598
Filière : Civil
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 1:01

#Benjamin a écrit:
Pour, tu feras de nouveaux un excellent gradé
OH j'avais pas vu merci Benjamin <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1713
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB [C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 14:47

Vildox a écrit:
Saluer Présentation. Saluer

Soldat 1 - Pseudo Habbo : VildoxYTB Soldat


Soldat 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/VildoxYTB Soldat


Soldat 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef actuellement, Lieutenant anciennement Soldat



Soldat 4 - Grade demandé : Sergent Soldat



Saluer Parcours. Saluer


  Etudie 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Etudie
Mon parcours sur Habbo débuta le 26 octobre 2011 quand après avoir découvert une pub d'Habbo sur M6, je décida de créer un compte sur le jeu alors que je n'avais à ce moment là que 6 ans (oui xD, j'en ai 15 actuellement). Puis plus tard dans mon aventure sur ce jeu, je me rendis dans un certains appart, un hôpital, le CHU. Intrigué alors, j'y alla de ce pas, puis je décida d'y travailler. Cela n'a pas duré longtemps. Je finis par découvrir également la Police Nationale ainsi que le Centre Militaire et pareil, je voulu y travailler. Mais étant donné mon âge je n'ai pu être que portier (oui ça s'appelait comme ça à l'époque au CM). J'étais tout de même content d'être portier car cela me donner des responsabilités et la tâche de gérer le SAS en plus. Il y a de cela 3 ans je décida d'entreprendre une carrière une bonne fois pour toute au Centre Militaire, j'y ai travaillé jusqu'à être Lieutenant, puis je décida d'arrêter Habbo. Aujourd'hui en 2020, je souhaite entreprendre mon retour au sein du Centre Militaire en visant cette fois si l'objectif de Très Haut Gradé minimum. J'ai par ailleurs eu d'expérience dans des organisations qu'à la R.F, et c'est bien mieux comme ça.
Etudie 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Etudie
Quand je me connecte sur Habbo, je me dirige automatiquement au Centre Militaire, je mets ma tenue de Caporal-Chef et je passe par la porte de badge de Caporal pour rentrer dans le Centre Militaire. Une fois que j'y suis, je m'assure de dire bonjour ou bonsoir aux personnes déjà présentes dans le QG, je m'assoie sur un poste de travail, recrute et aide les personnes ayant besoin d'aide. Je m'occupe également du SAS quand des personnes y sont, je m'assure évidemment à ce qu'ils aient la bonne tenue, le bon badge en favori et la bonne humeur du jour. J'aide également souvent des gradés à faire des patrouilles, et on me propose par ailleurs de participer à des entraînements de tir ainsi que des formations physiques. Il m'arrive que le soir très tard je vienne apporter mon aide à la Police Nationale puisque que je me retrouve tout seul au Centre Militaire et que la Police Nationale quant à elle, se situe aux alentours de 10-15 personnes présentes là-bas. Pour moi il est important d'apporter son soutien au Centre Militaire en recrutant, en gérant, ainsi que d'aider les gradés dans leurs quotas plutôt que rester dans le coin AFK.
Saluer Conclusion. Saluer


Ne comprend pas 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Ne comprend pas

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae pour la seule et bonne raison qu'à l'époque où j'étais gradé, j'ai su me montrer sérieux dans mes fonctions, dans mes quotas.
Sert la main 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".  Sert la main
Spoiler:

Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de VildoxYTB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-