AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 13:15

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 13:00

» [P.N] Rapports d'activités de KimkimYt
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Emptypar KimKimYt Aujourd'hui à 12:28

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 12:13

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 12:07

» [ NarKotiix ] Baisse de connexion
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:54

» [ -Passion.. ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:53

» [ M4RTiii4L ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:52

» [ Tchuk ] Baisse de connexion
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:52

» [ manon4058 ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 11:51

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
Feelz
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
Clemence-du-29
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
Tchuk
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
-momoboxings-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
AlbashGirl
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
Miss Nono
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
KimKimYt
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
.Dylan.:
maelys596
dabzoj76
-Pierre
xabzebest
Maxou
AsilGonsalS
-Baklewa
masterjuste
DamienD9
Torii
15 participants
AuteurMessage
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3586
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 548 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 12:31

Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Torii88

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin diplômé / Ancien Chef-d ’Escadron, ancien Commissaire Divisionnaire, ancien Lieutenant 

4 - Grade demandé : Médecin supérieur



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Tout commence Le 5 novembre 2013, pour la première fois je me suis inscrits sur Habbo car un ami à moi que vous connaissez sans doute -Yoshi88 m’a demandé de venir à la R.F. Puis j’ai postulé pour entrer dans la Gendarmerie Nationale. J’ai adoré ce principe car grâce au forum j’ai pu voire que la R.F était assez carré et c’est ce qui m’a le plus surpris ! Ensuite, au fil des mois j’ai commencé à devenir gradé pour enfin finir Chef D’Escadron. Puis j’ai décidé d’aller à la Police Nationale. J’ai pu rencontrer énormément de personnes formidables. Il y avait toujours beaucoup de monde à la Police Nationale, comme aujourd’hui d’ailleurs. Puis j’ai dû quitter la R.F car je n’avais plus de temps devant moi. J’ai démissionné alors que j’étais Commissaire Divisionnaire. J’étais assez triste de partir car j’ai dû laisser mes collègues. Ensuite, j’ai retrouvé du temps devant moi, j’ai donc changé de compte car je ne trouvais plus mes identifiants. Puis j’ai recommencé la R.F en 2016 au C.M, en tant que renouveau, beaucoup de choses avaient changé notamment les Q.G de toutes les filières. Puis j’ai dû passer un de mes diplômes j’ai donc re quitté la R.F, malgré moi ! Et me revoila, après mes études j’ai pu me reconcentrer sur habbo et revenir à la R.F en force. J’ai donc décidé d’aller au C.H.U car j’ai pu faire toutes les filières à part elle. J’ai pu constater que j’adorais le RP et le contact avec les gens !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Comme tous les matins, dès que j’arrive au C.H.U je vais prendre ma tasse de café, ensuite je salue tout le monde. Je m’installe sur un siège de recrutement, ensuite s’il n’y a personne je fais très attention de ne pas être absent ! Ensuite si une personne s’installe devant moi je le salue et je lui demande « qu’est-ce que je peux faire vous ? » Ensuite s’il me demande de travailler au C.H.U je lui indique qui peut choisir entre psychologue, infirmier, chirurgien ou médecin. Ensuite je lui demande de mettre la bonne humeur « [R.F] (grade) » et de mettre le badge en favoris, bien sûr je fais aussi attention qu’il n’ait pas de badges ennemis. Ensuite je lui indique de mettre la bonne tenue correcte. Si c’est pour une consultation, je lui demande de me suivre et de me rejoindre dans un cabinet du C.H.U ! Je m’informe alors sur lui (âge, poids, fumeur, traitement…). Ensuite je lui demande de s’asseoir sur la table d’examen, pour enfin lui prendre sa température, sa tension… En dehors d’une consultation je peux aussi lui faire une prise de sang, vaccin, des radios etc…
Si je vois qu’il n’y a personne au C.H.U, je m’absente, je m’installe donc sur un sofa et je vais voir le forum ! Je regarde la présentation des nouveaux membres, les rapports d’activités des autres filières. Car il faut être aussi actif au Q.G que sur le forum, pour montrer notre détermination à réussir.


Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Tout simplement car j’ai envie d’apprendre beaucoup de choses, je suis une personne dynamique et pugnace, j’ai envie d’évoluer maintenant au C.H.U car j’ai pu constater que j’adorais le RP, en plus de cela il y a beaucoup de personnes que j’apprécie. Je suis aussi une personne assez calme et à l’écoute des gens.

Merci d’avoir lu mon Curriculum Vitae !


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 2020-018


Dernière édition par Torii le Sam 7 Mar 2020 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
masterjuste

masterjuste

Pseudo Habbo : masterjuste
Messages : 1509
Filière : Police
Grade : [R.F] Policière
Pièce d'argent : 1 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 12:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/masterjuste
-Baklewa

-Baklewa

Pseudo Habbo : -Baklewa
Messages : 194
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 12:51

Salut Torii88, je trouve que ton CV est bien présenté, un bon parcours. Je suis d'un avis positif pour ton passage en tant que gradé. 


Petit message pour le PxD, c'est moi qui gère, le lien du test sera posté dans la journée ! 
Revenir en haut Aller en bas
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:03

Holà,
C'est un très beau cv que tu nous présentes. Il très convainquant, complet -avec une seule faute d'ortho-, vraiment il n'y a rien à dire ! Quoique si, tu pourrais trouver d'autres connecteurs logiques et je te remercie de m'avoir appris un mot : pugnace ! En plus tu es un ancien, alors je ne doute pas de tes compétences et de ta capacité à redevenir Gradé.  Je suis Pour, bonne chance  Content
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3586
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 548 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:30

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou

Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me.
Messages : 12115
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 11 630 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:40

Je suis pour Torii, ta candidature est agréable à lire et je ne vois pas de fautes d'orthographe en masse.
Tu es actif au QG, tu réalises du très bon travail en plus d'être un ancien haut gradé, et je pense que tu n'auras pas de mal à redevenir gradé, alors en route pour le GD ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heroes-
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:42

Pour bien sur ! Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:46

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
-Baklewa

-Baklewa

Pseudo Habbo : -Baklewa
Messages : 194
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Torii
GE - Journaliste
GE - Journaliste
Torii

Pseudo Habbo : Torii88
Messages : 3586
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 548 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 14:23

Pour bien sur ! Bon retour !
Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 15:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17152
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 2 130 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 18:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:31

Pour bonne chance à toi 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptySam 7 Mar 2020 - 23:57

.Dylan.: a écrit:
Pour bonne chance à toi 🙂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:37

Hey, 

Je prends en charge ton C.V
Revenir en haut Aller en bas
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : M4-PYT2505
Messages : 1098
Filière : Armée
Grade : [R.F] Capitaine
Pièce d'argent : 2 750 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptyLun 9 Mar 2020 - 4:55

Pierre_du_51 a écrit:
POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
-momoboxings-

-momoboxings-

Pseudo Habbo : momoboxings
Messages : 6133
Filière : Police
Grade : Préfet de police [I]
Pièce d'argent : 629 PA
Pièce de jeu : 1 500 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptyLun 9 Mar 2020 - 11:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/momoboxings En ligne
sand97
Ancienne présidente
Ancienne présidente
sand97

Pseudo Habbo : sand97
Messages : 12242
Filière : Hôpital
Grade : Coach
Pièce d'argent : 23 503 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 [C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 EmptyMar 10 Mar 2020 - 9:07

Torii a écrit:
Présentation.

1 - Pseudo Habbo : Torii88

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin diplômé / Ancien Chef-d ’Escadron, ancien Commissaire Divisionnaire, ancien Lieutenant 

4 - Grade demandé : Médecin supérieur



Parcours.

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Tout commence Le 5 novembre 2013, pour la première fois je me suis inscrits sur Habbo car un ami à moi que vous connaissez sans doute -Yoshi88 m’a demandé de venir à la R.F. Puis j’ai postulé pour entrer dans la Gendarmerie Nationale. J’ai adoré ce principe car grâce au forum j’ai pu voire que la R.F était assez carré et c’est ce qui m’a le plus surpris ! Ensuite, au fil des mois j’ai commencé à devenir gradé pour enfin finir Chef D’Escadron. Puis j’ai décidé d’aller à la Police Nationale. J’ai pu rencontrer énormément de personnes formidables. Il y avait toujours beaucoup de monde à la Police Nationale, comme aujourd’hui d’ailleurs. Puis j’ai dû quitter la R.F car je n’avais plus de temps devant moi. J’ai démissionné alors que j’étais Commissaire Divisionnaire. J’étais assez triste de partir car j’ai dû laisser mes collègues. Ensuite, j’ai retrouvé du temps devant moi, j’ai donc changé de compte car je ne trouvais plus mes identifiants. Puis j’ai recommencé la R.F en 2016 au C.M, en tant que renouveau, beaucoup de choses avaient changé notamment les Q.G de toutes les filières. Puis j’ai dû passer un de mes diplômes j’ai donc re quitté la R.F, malgré moi ! Et me revoila, après mes études j’ai pu me reconcentrer sur habbo et revenir à la R.F en force. J’ai donc décidé d’aller au C.H.U car j’ai pu faire toutes les filières à part elle. J’ai pu constater que j’adorais le RP et le contact avec les gens !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Comme tous les matins, dès que j’arrive au C.H.U je vais prendre ma tasse de café, ensuite je salue tout le monde. Je m’installe sur un siège de recrutement, ensuite s’il n’y a personne je fais très attention de ne pas être absent ! Ensuite si une personne s’installe devant moi je le salue et je lui demande « qu’est-ce que je peux faire vous ? » Ensuite s’il me demande de travailler au C.H.U je lui indique qui peut choisir entre psychologue, infirmier, chirurgien ou médecin. Ensuite je lui demande de mettre la bonne humeur « [R.F] (grade) » et de mettre le badge en favoris, bien sûr je fais aussi attention qu’il n’ait pas de badges ennemis. Ensuite je lui indique de mettre la bonne tenue correcte. Si c’est pour une consultation, je lui demande de me suivre et de me rejoindre dans un cabinet du C.H.U ! Je m’informe alors sur lui (âge, poids, fumeur, traitement…). Ensuite je lui demande de s’asseoir sur la table d’examen, pour enfin lui prendre sa température, sa tension… En dehors d’une consultation je peux aussi lui faire une prise de sang, vaccin, des radios etc…
Si je vois qu’il n’y a personne au C.H.U, je m’absente, je m’installe donc sur un sofa et je vais voir le forum ! Je regarde la présentation des nouveaux membres, les rapports d’activités des autres filières. Car il faut être aussi actif au Q.G que sur le forum, pour montrer notre détermination à réussir.




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Tout simplement car j’ai envie d’apprendre beaucoup de choses, je suis une personne dynamique et pugnace, j’ai envie d’évoluer maintenant au C.H.U car j’ai pu constater que j’adorais le RP, en plus de cela il y a beaucoup de personnes que j’apprécie. Je suis aussi une personne assez calme et à l’écoute des gens.



Merci d’avoir lu mon Curriculum Vitae !




8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88 2020-018
Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Curriculum Vitae de Torii88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-