AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:25

» Demande de citoyenneté de mr.tommy
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Emptypar Tommy' Aujourd'hui à 14:05

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 13:59

» Recrutement Service Technique - Mai 2024
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Emptypar L-Hood Aujourd'hui à 13:56

» [ Insom ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:46

» [ M4RTiii4L ] Achat de l'article : Attestation de distinction en or brut
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:45

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:43

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur maléfique
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:43

» [ -Passion.. ] Achat de l'article : Certificat de joueur pur
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 13:42

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 13:00

Situation de transfert

[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
Feelz
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
L-Hood
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
Clemence-du-29
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
Tchuk
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Left1110[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Mid1010[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Candidature de Bryyannn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
m4gicnoa972
Sofiane13
Oria131
-Polar.
AsilGonsalS
Zack
mafhamza
dabzoj76
Erlosung
maelys596
Tidjanebendo
Zaki12345
jerome.l1429
Kirito
Gueguette
darkcrystal86
DamienD9
sarah92
-Emi-
Bryan
Yamato
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamato

Yamato

Pseudo Habbo : Yamaworld
Messages : 1173
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 2 640 PA
Pièce de jeu : 1 280 PJ

[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Candidature de Bryyannn [G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 EmptySam 7 Mar 2020 - 15:27

Rappel du premier message :

Candidature de Bryyannn


Présentation:
1 - Pseudo Habbo : Bryyannn
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier


Parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon pseudo est Bryyannn, mais on va partir d'avant la création de ce pseudo. Mon aventure commence dans la vrai vie. J'étais un collégien. J'avais des amis et je traînais avec eux. Un jour, l'un de mes amis me parle d'Habbo, je ne connaissais pas ce jeu, j'ai donc décidé d'aller m'y inscrire. Le jeu se présente en 3D isométrique avec des petits personnages pixelisés qui représente moi et les autres joueurs. On peut jouer à des jeux, même en créé, se faire des amis, et surtout s'amuser mais je m'étais vite lassé. Quelques années plus tard, je reviens sous le pseudo d'EvilBryyan et c'est avec ce pseudo que j'ai rejoins la R.F et plus particulièrement, la Gendarmerie Nationale. J'avais rejoins d'autres organisations comme l'ONU et le CIA, mais selon moi, ces organisations n'ont pas l'ambiance que nous propose la R.F, et je ne regrette pas d'avoir rejoint la R.F. J'ai fait de nombreuses rencontres, on avait des délires et une bonne ambiance, et sur ce compte, j'avais réussi à devenir Brigadier, j'avais d'ailleurs posté quelques rapports. Mais par la suite, j'ai abandonné le jeu pour me consacré à mes études. Nous sommes un an et un mois plus tard, soit février 2020, je décidais de reprendre le même compte tout en créant un nouvel avatar, Bryyannn. J'avais commencé par rejoindre l'ONU pour au final y rester moins d'une heure, et quelques jour plus tard, je décida de réintégrer la R.F, j'avais commencé par la Police Nationale mais je trouvais qu'il y avait trop de personnes et que c'était difficile de lire les messages, c'est donc pour cela que je préfère la gendarmerie. J'ai pu reprendre de zéro mon aventure dans la R.F. Le soir même, titidulafou77 me propose de rejoindre son groupe, ce que j'accepte mais cela n'a pas duré car il a demandé à être muté dans une autre filière. Au final, c'est -Polar. qui a pris la relève et qui m'a pris dans son groupe et je te remercie encore de m'avoir pris mon cher Polar. Le temps passe, à la gendarmerie on a délires, on discute de tout et de rien, et puis vient ma formation SAS que j'ai réussi avec un 16.5/20. Je deviens donc Gendarme-Chef qui me donne accès à deux nouvelles portes, celle du SAS et une autre qui me donne accès à deux autres postes de recrutement. On est une semaine et un jour plus tard, soit à l'heure où je poste mon CV, Polar me fait passer ma formation supérieure que j'ai réussi avec un 19/20. Cela me permet de poster mon CV dans ce salon. C'est tout sur mon parcours.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement, je suis Gendarme-Chef. Je travaille à la Gendarmerie de la R.F. En arrivant à la gendarmerie. Je commence par saluer mes collègues par politesse puis je prend un petit vin pour bien commencer le service. Par la suite, je m'installe sur un poste de recrutement pour montrer aux personnes présentent dans la salle d'attente que je suis disponible. On peut me poser des questions ou me demander de les recruter dans la gendarmerie. Vient aussi le moment du SAS. Le SAS est un endroit de la gendarmerie où l'on peut faire entrer avec le levier du haut ou sortir avec le levier du bas une recrue. La vérification consiste en quatre étapes. Pour commencer, la vérification de la tenue, ensuite, la vérification de l'humeur, et pour finir, par la suite si le groupe de la filière est en favori et pour finir, vérifier si il n'y a pas de groupe(s) interdit(s). On parle beaucoup avec les collègues de tout et de rien, ça crée une bonne ambiance qu'on apprécie tous. Il peut y avoir des cas particuliers où il y a un ou plusieurs intrus. Le mieux à faire dans ce genre de situation et d'appeler un supérieur. Si je le souhaites, je peux aussi aller travailler dans d'autres filières de la R.F, je vais notamment à la Police Nationale même si je reste plus à la Gendarmerie. En dehors de Habbo, je vais beaucoup sur le forum pour lire des candidatures ou des rapports, c'est mon principal centre d'intérêt sur le forum. Voilà en quoi consiste mon travaille à la R.F.

Conclusion:
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Tout simplement car je suis quelqu'un d'actif et que je me sens qualifié pour devenir gradé. Je saurai former de nouvelles recrues pour qu'ils atteignent de nouveaux grades.
Aussi, comme j'avais été brigadier sur mon ancien compte, je pense avoir les compétences et qualités requises pour devenir brigadier.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Bryyannn, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Je vous remercie d'avoir lu mon CV.


Dernière édition par Sofiane13 le Jeu 12 Mar 2020 - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn

AuteurMessage
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Candidature de Bryyannn [G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Candidature de Bryyannn [G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:01

dsl


Dernière édition par Pierre_du_51 le Lun 9 Mar 2020 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Candidature de Bryyannn [G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:03

dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8829
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 20 200 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Candidature de Bryyannn [G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:53

darkcrystal86 a écrit:
Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Aiyon
Messages : 13232
Filière : Gendarmerie
Grade : Resp. des notations GN
Pièce d'argent : 19 670 PA
Pièce de jeu : 9 910 PJ

[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Candidature de Bryyannn [G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 13:12

Ch-ef a écrit:
Je suis pour Bryan, je suis sur que tu seras un excellent gradé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Aiyon En ligne
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Candidature de Bryyannn [G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 19:25

Entretien réalisé  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane13

Sofiane13

Pseudo Habbo : Soflyto
Messages : 4907
Filière : Police
Grade : [R.F] Inspecteur général
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 40 PJ

[G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Candidature de Bryyannn [G.N] Candidature de Bryyannn - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:58

Bryyannn a écrit:
Candidature de Bryyannn


Présentation:
1 - Pseudo Habbo : Bryyannn
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Bryyannn
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :
Gendarme-Chef
4 - Grade demandé : Brigadier


Parcours:
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon pseudo est Bryyannn, mais on va partir d'avant la création de ce pseudo. Mon aventure commence dans la vrai vie. J'étais un collégien. J'avais des amis et je traînais avec eux. Un jour, l'un de mes amis me parle d'Habbo, je ne connaissais pas ce jeu, j'ai donc décidé d'aller m'y inscrire. Le jeu se présente en 3D isométrique avec des petits personnages pixelisés qui représente moi et les autres joueurs. On peut jouer à des jeux, même en créé, se faire des amis, et surtout s'amuser mais je m'étais vite lassé. Quelques années plus tard, je reviens sous le pseudo d'EvilBryyan et c'est avec ce pseudo que j'ai rejoins la R.F et plus particulièrement, la Gendarmerie Nationale. J'avais rejoins d'autres organisations comme l'ONU et le CIA, mais selon moi, ces organisations n'ont pas l'ambiance que nous propose la R.F, et je ne regrette pas d'avoir rejoint la R.F. J'ai fait de nombreuses rencontres, on avait des délires et une bonne ambiance, et sur ce compte, j'avais réussi à devenir Brigadier, j'avais d'ailleurs posté quelques rapports. Mais par la suite, j'ai abandonné le jeu pour me consacré à mes études. Nous sommes un an et un mois plus tard, soit février 2020, je décidais de reprendre le même compte tout en créant un nouvel avatar, Bryyannn. J'avais commencé par rejoindre l'ONU pour au final y rester moins d'une heure, et quelques jour plus tard, je décida de réintégrer la R.F, j'avais commencé par la Police Nationale mais je trouvais qu'il y avait trop de personnes et que c'était difficile de lire les messages, c'est donc pour cela que je préfère la gendarmerie. J'ai pu reprendre de zéro mon aventure dans la R.F. Le soir même, titidulafou77 me propose de rejoindre son groupe, ce que j'accepte mais cela n'a pas duré car il a demandé à être muté dans une autre filière. Au final, c'est -Polar. qui a pris la relève et qui m'a pris dans son groupe et je te remercie encore de m'avoir pris mon cher Polar. Le temps passe, à la gendarmerie on a délires, on discute de tout et de rien, et puis vient ma formation SAS que j'ai réussi avec un 16.5/20. Je deviens donc Gendarme-Chef qui me donne accès à deux nouvelles portes, celle du SAS et une autre qui me donne accès à deux autres postes de recrutement. On est une semaine et un jour plus tard, soit à l'heure où je poste mon CV, Polar me fait passer ma formation supérieure que j'ai réussi avec un 19/20. Cela me permet de poster mon CV dans ce salon. C'est tout sur mon parcours.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement, je suis Gendarme-Chef. Je travaille à la Gendarmerie de la R.F. En arrivant à la gendarmerie. Je commence par saluer mes collègues par politesse puis je prend un petit vin pour bien commencer le service. Par la suite, je m'installe sur un poste de recrutement pour montrer aux personnes présentent dans la salle d'attente que je suis disponible. On peut me poser des questions ou me demander de les recruter dans la gendarmerie. Vient aussi le moment du SAS. Le SAS est un endroit de la gendarmerie où l'on peut faire entrer avec le levier du haut ou sortir avec le levier du bas une recrue. La vérification consiste en quatre étapes. Pour commencer, la vérification de la tenue, ensuite, la vérification de l'humeur, et pour finir, par la suite si le groupe de la filière est en favori et pour finir, vérifier si il n'y a pas de groupe(s) interdit(s). On parle beaucoup avec les collègues de tout et de rien, ça crée une bonne ambiance qu'on apprécie tous. Il peut y avoir des cas particuliers où il y a un ou plusieurs intrus. Le mieux à faire dans ce genre de situation et d'appeler un supérieur. Si je le souhaites, je peux aussi aller travailler dans d'autres filières de la R.F, je vais notamment à la Police Nationale même si je reste plus à la Gendarmerie. En dehors de Habbo, je vais beaucoup sur le forum pour lire des candidatures ou des rapports, c'est mon principal centre d'intérêt sur le forum. Voilà en quoi consiste mon travaille à la R.F.

Conclusion:
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Tout simplement car je suis quelqu'un d'actif et que je me sens qualifié pour devenir gradé. Je saurai former de nouvelles recrues pour qu'ils atteignent de nouveaux grades.
Aussi, comme j'avais été brigadier sur mon ancien compte, je pense avoir les compétences et qualités requises pour devenir brigadier.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi Bryyannn, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:

Je vous remercie d'avoir lu mon CV.
Curriculum Vitae accepté !  Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Candidature de Bryyannn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-