AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 16:36

» [C.M] Rapports de Patrouilles KashuUu
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 16:34

» mattieu357 retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 16:26

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 16:21

» Melwy retourne Citoyen
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar Horace Aujourd'hui à 16:10

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 15:59

» [P.N] Rapport d'activité de halos34
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar halos34 Aujourd'hui à 15:50

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 15:48

» Aiyon passe Responsable des notations G.N. (0) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 15:40

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 15:12

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Tropical
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Jean-Pierre
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Clemence-du-29
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Elias061262
Alexgamer2172
m4gicnoa972
dabzoj76
-Pierre
mafhamza
Oria131
Lalie-Corne
Noxi59
DamienD9
meliissaaaaa
Guarlara
Erine
Irina-j12
jerome.l1429
AsilGonsalS
juliodelfuego
maelys596
Jaunette1er
Neopark
AngieRP19
BatouLeBaptou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 9:03

Rappel du premier message :

Présentation :

1- Pseudo habbo :
BatouLeBaptou

2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite

4- Grade demandé : Major de Police




Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

J'ai découvert habbo grâce à un ami, quand j'étais chez lui. Du coup j'ai voulu essayer le jeu et ça m'a vraiment plu. Au début je ne comprenais pas tout, je visitais les appartements, je discutais avec des gens...Après j'ai découvert la P.N et ça m'a beaucoup plu l'ambiance. Ce compte-là, c'est mon troisième compte car sur les deux autres je me suis fait ban. Mais sur ce compte je veux jouer sérieusement. Les jours passaient, et j'étais très actif au sein de la P.N, c'est pour ça qu'un major de police est venu me voir pour me proposer une formation élite au bout de 5 jours de travail. J'ai réussi ma formation avec une note de 17/20 et j'en suis toujours aussi fier. J'ai été élite le 16/02/2020. Je continue toujours à être actif pour être gradé. J'obéis aux ordres des gradés et je sais garder mon calme face aux mauvaises personnes. Je voudrais encore remercier kobaLaD33 qui m'a fait passer élite, il a été très aimable avec moi et il a vraiment pris du temps pour m'expliquer le fonctionnement du SAS et du rôle de policier-élite. J'ai mis du temps à réfléchir pour savoir si j'étais vraiment capable d'être policier-élite, et j'ai suivi mon instinct. Maintenant je vise plus haut. . Petite parenthèse, j’ai déjà fait 2 EDT et les deux fois j’ai eu 9.5/10.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum 

Mon travail actuel qui est policier-élite consiste à gérer le SAS, qui est une très grande responsabilité je trouve. Mais je dois aussi recruter de nouvelles personnes qui veulent renter au sein de la P.N et leur montrer que la P.N c'est trop bien. Bref, à la base quand j'étais policier je restais sur les postes de recrutement à attendre très patiemment qu'un gradé vienne me dire que je pourrais enfin passer élite. Maintenant, je gère le SAS et j'adore le faire car c'est là qu'on peut montrer qu'on est très attentif aux moindres détails et c'est là aussi que les gradés peuvent nous donner leur confiance. Ce que je fais le plus en ce moment à la P.N, c'est recruter. Je fais que ça et je m'en donne à cœur joie de le faire car j'adore aider les personnes qui débutent ou qui ne comprennent pas trop le fonctionnement du jeu et surtout de la P.N. En résumé, je dois vérifier si la tenue de la personne est correcte, si son humeur est correcte, s’il a bien adhéré au nouveau badge et s’il l'a mis en favori. Et quand il arrive au SAS, je dois vérifier s’il a déjà fait la formation (l’ascenseur qui se situe derrière lui). S’il me dit qu'il l'a déjà fait mais qu'il n'a pas le badge, je lui dis de la refaire et s’il ne veut pas je le kick.



Conclusion :

7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne de confiance, qui garde toujours la bonne humeur, je suis très actif et je sais gérer les situations délicates. Et je sais comment réagir face aux insultes et aux provocations.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes''


Serment:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou

AuteurMessage
Alexgamer2172

Alexgamer2172

Pseudo Habbo : Alexgamer2172
Messages : 1094
Filière : Police
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 8:19

meliissaaaaa a écrit:
Un grand Pour! Bonne chance Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Alexgamer2172
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:49

juliodelfuego a écrit:
je suis pour, tu es très actif a la PN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:50

Merly a écrit:
juliodelfuego a écrit:
je suis pour, tu es très actif a la PN.
Revenir en haut Aller en bas
Elias061262

Elias061262

Pseudo Habbo : xxsprite62xx
Messages : 229
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:50

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elias061262

Elias061262

Pseudo Habbo : xxsprite62xx
Messages : 229
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:51

Un grand POUR


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Goku92600

Goku92600

Pseudo Habbo : Goku92600
Messages : 1694
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 8 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Head-t0X

Head-t0X

Pseudo Habbo : Head-t0X
Messages : 236
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Head-t0X
sale1

sale1

Pseudo Habbo : sale132
Messages : 604
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:45

Un grand POUR l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sale132
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:56

dabzoj76 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 23:21

mafhamza a écrit:
Salut Baptiste, je gère ton CV. 
- DO  Acquis
- En attente de plus d'avis
- En attente d'un entretien
- Entretien réalisé   Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou [P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 23:23

BatouLeBaptou a écrit:
Présentation :

1- Pseudo habbo :
BatouLeBaptou

2- Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite

4- Grade demandé : Major de Police




Parcours :

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

J'ai découvert habbo grâce à un ami, quand j'étais chez lui. Du coup j'ai voulu essayer le jeu et ça m'a vraiment plu. Au début je ne comprenais pas tout, je visitais les appartements, je discutais avec des gens...Après j'ai découvert la P.N et ça m'a beaucoup plu l'ambiance. Ce compte-là, c'est mon troisième compte car sur les deux autres je me suis fait ban. Mais sur ce compte je veux jouer sérieusement. Les jours passaient, et j'étais très actif au sein de la P.N, c'est pour ça qu'un major de police est venu me voir pour me proposer une formation élite au bout de 5 jours de travail. J'ai réussi ma formation avec une note de 17/20 et j'en suis toujours aussi fier. J'ai été élite le 16/02/2020. Je continue toujours à être actif pour être gradé. J'obéis aux ordres des gradés et je sais garder mon calme face aux mauvaises personnes. Je voudrais encore remercier kobaLaD33 qui m'a fait passer élite, il a été très aimable avec moi et il a vraiment pris du temps pour m'expliquer le fonctionnement du SAS et du rôle de policier-élite. J'ai mis du temps à réfléchir pour savoir si j'étais vraiment capable d'être policier-élite, et j'ai suivi mon instinct. Maintenant je vise plus haut. . Petite parenthèse, j’ai déjà fait 2 EDT et les deux fois j’ai eu 9.5/10.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum 

Mon travail actuel qui est policier-élite consiste à gérer le SAS, qui est une très grande responsabilité je trouve. Mais je dois aussi recruter de nouvelles personnes qui veulent renter au sein de la P.N et leur montrer que la P.N c'est trop bien. Bref, à la base quand j'étais policier je restais sur les postes de recrutement à attendre très patiemment qu'un gradé vienne me dire que je pourrais enfin passer élite. Maintenant, je gère le SAS et j'adore le faire car c'est là qu'on peut montrer qu'on est très attentif aux moindres détails et c'est là aussi que les gradés peuvent nous donner leur confiance. Ce que je fais le plus en ce moment à la P.N, c'est recruter. Je fais que ça et je m'en donne à cœur joie de le faire car j'adore aider les personnes qui débutent ou qui ne comprennent pas trop le fonctionnement du jeu et surtout de la P.N. En résumé, je dois vérifier si la tenue de la personne est correcte, si son humeur est correcte, s’il a bien adhéré au nouveau badge et s’il l'a mis en favori. Et quand il arrive au SAS, je dois vérifier s’il a déjà fait la formation (l’ascenseur qui se situe derrière lui). S’il me dit qu'il l'a déjà fait mais qu'il n'a pas le badge, je lui dis de la refaire et s’il ne veut pas je le kick.



Conclusion :

7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis une personne de confiance, qui garde toujours la bonne humeur, je suis très actif et je sais gérer les situations délicates. Et je sais comment réagir face aux insultes et aux provocations.



8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase ''Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes''


Serment:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann

[P.N] Curriculum Vitae de BatouLeBaptou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-