|
+8maaeel29140 Evan66Sd AgentBattle Mr.Kakashi didou722 Smoker DamienD9 jerome.l1429 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jerome.l1429
Pseudo Habbo : jerome.l1429 Messages : 1021 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: WWE (catch) Lun 9 Mar 2020 - 21:08 | |
| Salut je vous fait se sujet pour vous parlez d'une de mes passions qui est le catch. Alors pour ceux qui ne connaissent pas, le catch est un sport de combat mais aussi du divertissement sportive. Il y a plusieurs fédérations de catch mais aujourd'hui je vais vous parlez de la plus connus et la plus grande fédération de catch au monde qui est la WWE. Comme je les dit la WWE est la plus grande fédération de catch au monde et a de nombreux grands nom à son affiche comme par exemple Jhon Cena, Roman Reigns ^^ ou encore Dwayne Jhonson "The Rock". Enfin bref je voulais vous faire part de ma passion et si des personnes connaissent en parler voilà à plus ^^ |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
DamienD9
Pseudo Habbo : riendutt Messages : 767 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: WWE (catch) Ven 27 Mar 2020 - 17:24 | |
| Le catch je suis fan aussi ^^On est deux alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE (catch) Ven 27 Mar 2020 - 18:29 | |
| C’est comme un octogone le catch ? |
|
| |
DamienD9
Pseudo Habbo : riendutt Messages : 767 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: WWE (catch) Ven 27 Mar 2020 - 18:30 | |
| ptdddddddddddddddddddddddddr Laura |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE (catch) Ven 27 Mar 2020 - 18:44 | |
| Ah, je ne sais pas mdr je demande. Deux gorilles enfermés qui se tapent c’est comme un octogone x) |
|
| |
Smoker
Pseudo Habbo : Spoco Messages : 139 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: WWE (catch) Ven 27 Mar 2020 - 19:02 | |
| Mon catcheur préféré c’était Triple H, j’étais un grand fan quand j’étais petit. D’ailleurs, je me suis acheté le nouveau catch WWE 2020 sur la ps4. |
|
| |
didou722
Pseudo Habbo : didou722 Messages : 106 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: WWE (catch) Sam 28 Mar 2020 - 10:51 | |
| J'aime bien, mais pas trop mon délire |
|
| |
DamienD9
| Sujet: Re: WWE (catch) Sam 28 Mar 2020 - 23:56 | |
| Spoco, je l'ai aussi x) mais il y a trop de bug les anciens sont mieux niveau graphisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE (catch) Sam 28 Mar 2020 - 23:58 | |
| Bien sur que je connais, j'ai encore regarder les 3 episode inédit de ce soir. D'ailleurs vive la foule qu'il y avait dans la salle ce soir |
|
| |
DamienD9
| |
| |
Mr.Kakashi
Pseudo Habbo : Mr.Kakashii Messages : 13304 Filière : Police Grade : Responsable des notations [VI] Pièce d'argent : 14 779 PA Pièce de jeu : 60 PJ
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 29 Mar 2020 - 0:04 | |
| Grand fan aussi,Undertaker,Rey misterio,Big show,randy orton avec son Rko,et le meilleur pour moi c’est Jeff hardy llove You lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 29 Mar 2020 - 0:06 | |
| Le meilleure c'est Kévin Owen's |
|
| |
DamienD9
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 29 Mar 2020 - 0:07 | |
| Perso j'ai pas trop de préférence mais j'aime bien Edge.^^ |
|
| |
AgentBattle
Pseudo Habbo : AgentBattle Messages : 3648 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 7 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 29 Mar 2020 - 3:50 | |
| l'important les amis, c'est que Wrestlemania reste fort ! |
|
| |
Smoker
Pseudo Habbo : Spoco Messages : 139 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: WWE (catch) Dim 29 Mar 2020 - 5:29 | |
| - DamienD9 a écrit:
- Spoco, je l'ai aussi x) mais il y a trop de bug les anciens sont mieux niveau graphisme.
Je l’ai acheter grâce au promotions du mois mars, c’était l’édition gold à 100 je l’ai eu pour 30€ l’affaire en or |
|
| |
jerome.l1429
Pseudo Habbo : jerome.l1429 Messages : 1021 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: WWE (catch) Mer 6 Mai 2020 - 19:53 | |
| je croyais que personne allez répondre à mon sujet ^^ |
|
| |
Evan66Sd
Pseudo Habbo : evan_66 Messages : 1572 Filière : Armée Grade : Major Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: WWE (catch) Ven 15 Mai 2020 - 1:36 | |
| J’adore le catch également |
|
| |
maaeel29140
Pseudo Habbo : maaeel29140 Messages : 692 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme supérieur Pièce d'argent : 1 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: WWE (catch) Lun 8 Juin 2020 - 17:40 | |
| - Remy773 a écrit:
- Grand fan aussi,Undertaker,Rey misterio,Big show,randy orton avec son Rko,et le meilleur pour moi c’est Jeff hardy llove You lui
Et John Cena alors il compte pour du beurre mais c est compliquer de trouver un favoris y en a tellement |
|
| |
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38218 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: WWE (catch) Lun 8 Juin 2020 - 17:52 | |
| La meilleure gimmick de tous les temps : The Undertaker. Les meilleurs performeurs dans un ring : Shawn Michaels et Daniel Bryan. Les meilleurs en promo : Stone Cold, The Rock et John Cena. Le meilleur lutteur de tous les temps : Randy Orton. |
|
| |
P.TheSprinter
Pseudo Habbo : P.TheSprinter Messages : 3825 Filière : Gendarmerie Grade : VIP Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: WWE (catch) Lun 8 Juin 2020 - 17:58 | |
| - mr.mask a écrit:
- La meilleure gimmick de tous les temps : The Undertaker.
Les meilleurs performeurs dans un ring : Shawn Michaels et Daniel Bryan. Les meilleurs en promo : Stone Cold, The Rock et John Cena. Le meilleur lutteur de tous les temps : Randy Orton. Outré que dans les meilleurs en promo tu es pas mis CM Punk... |
|
| |
Spoco
Pseudo Habbo : Spoco Messages : 2537 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: WWE (catch) Jeu 18 Juin 2020 - 8:20 | |
| - mr.mask a écrit:
Les meilleurs performeurs dans un ring : Shawn Michaels et Daniel Bryan. Les meilleurs en promo : Stone Cold, The Rock et John Cena. Le meilleur lutteur de tous les temps : Randy Orton. Triple H il est où ? |
|
| |
funkiyael33
Pseudo Habbo : funkiyael Messages : 342 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: WWE (catch) Sam 27 Juin 2020 - 13:29 | |
| - mr.mask a écrit:
Les meilleurs performeurs dans un ring : Shawn Michaels et Daniel Bryan. Les meilleurs en promo : Stone Cold, The Rock et John Cena. Le meilleur lutteur de tous les temps : Randy Orton. je crois dans lutte ta oublié kurt angle |
|
| |
|