AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 20:05

» Présentation de Xx_imad_xX
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 20:05

» [P.N] Rapports de patrouille de Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 20:00

» [ loladelin ] Transfert de la Gendarmerie nationale à la Police nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 19:42

» [GN] Rapports d'activités de Tchuk
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 19:39

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 19:28

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 19:21

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Gilbertlefou
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Emptypar guest79h-3 Aujourd'hui à 19:19

» [C.M] Rapports d'activité de NarKotiix
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:16

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Emptypar #N' Aujourd'hui à 19:13

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
KashuUu
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
Luffy310197
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
.SeVeN.
younes62800
BatouLeBaptou
juliodelfuego
Zack
Gueguette
DamienD9
CaRo4574
andreanne755
dabzoj76
Alix_du_51
maelys596
AsilGonsalS
-Baapt00
Oria131
Alexgamer2172
jerome.l1429
-Pierre
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 17:20

Rappel du premier message :

Badge police [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 Badge police
 
 
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Pierre_du_51 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Pierre_du_51

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite Badge policier-elite  

4 Grade demandé : Major de Police Badge gradés débutan  


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

  Bonjour à tous ! Je m’appelle Pierre et je suis Policier-élite.

   Je me suis lancé dans Habbo car je suis inscrit sur le Forum de Fil Santé Jeune et je voulais aller voir le bus qui se trouve dedans le Parc FSJ de Habbo. Après avoir fait la visite du bus j’ai voulu explorer l’univers de Habbo. J’ai remarqué dans la barre de recherche des apparts qu’il y avait un centre militaire. J’ai donc décidé d’y jeter un coup d’œil et pourquoi pas d’y être recruté. J’ai donc commencé à apprendre les bases d’Habbo et j’ai été recruté. J’ai voulu aussi explorer d’autres apparts. Je suis allé à celui de la Police National et j’ai eu un coup de cœur. Je m’y suis fait plein d’amis mais le problème était que je n’étais pas très actif donc au bout d’une dizaine de mois, j’ai décidé pendant et à partir des vacances de février 2020 d’être actif. Deux jours plus tard, je suis interpellé par KobaLaD33 qui me propose une formation SAS. Malheureusement, il a dû me quitter avant la fin. Nous avons donc décidé de le reporter au lendemain mais à cause de problèmes médicaux il n’a pas pu être présent.DreamBreaker a donc décidé de le remplacer pour ma formation SAS. J’étais très stressé au début ce qui m’a valu quelques erreurs. J’ai réussi la formation en obtenant un 18,5/20. Mysteriz m’a fait passer mon premier EDT dans lequel j’ai obtenu un 8/10. A mon 3ème EDT j’ai réussi à obtenir un 10/10 avec -JoeTV-. Sauf que KobaLaD33, mon formateur a eu une perte totale de grade donc AlexGamer2172 l’a remplacé pour achever ma formation pour devenir major. J'ai obtenu avec lui à ma formation supérieur un 20/20. Depuis j’aimerais voir plus loin et donc voici mon CV pour être Major de Police. Merci à ceux qui m'ont aidés pour en arriver ici !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En Entrant dans le QG :

            Je salue tous mes collègues en disant un « Bonjour la Police Nationale » ou si je suis déjà venu un « Rebonjour la Police Nationale » je salue aussi par leur nom mes collègues qui sont mes amis. Ensuite je m’occupe de plusieurs choses :
 
Le Recrutement :

  Quand je fais du recrutement, je m’installe sur un poste et j’attends qu’une personne vienne me voir. Si c’est un Policier qui veut reprendre le service, je lui dis « Bonjour et Bienvenue au bureau de la Police Nationale, Vérification en cour…Merci de Patienter... » Je vérifie donc son badge (s’il est celui de la Police National, de CharlesWii, qu’il n’a pas de badge interdit et qu’il est mis en favoris), son humeur (S’il y a écrit [R.F] Policier ou [R.F] Policière). Si c’est pour autre chose je m’occupe de lui en répondant à ces problèmes. Pour un recrutement, j’explique toutes les étapes de manière claire et je n’hésite pas à répéter plusieurs fois la consigne.
 
La Gestion du SAS :


            Ensuite, je vais m’asseoir dans les fauteuils réserves aux Policiers-élite et je vais prendre une boisson auprès du Méca-Majordome. Dès que quelqu’un entre dans le SAS, je l’accueil en lui disant « Bonjour et bienvenue à la Police Nationale...Seconde Vérification n cour...Merci de Patienter... ». Je vérifie alors son badge (s’il est de CharlesWii, qu’il est mis en favoris et qu’il ne possède pas de badge interdit.), son humeur (S’il y est inscrit [R.F] Policier ou [R.F] Policière). Ensuite si tout est bon je dis « Tout est en ordre bon service... » et s’il y a un problème, je lui explique ce que c’est en lui disant « Le (élément qui n’est pas en ordre) n’est pas en ordre…Merci de le changer... » et ensuite je le kick

Les Patrouilles et les EDT :

            Quand un gradé me propose une patrouille ou un EDT, je le suis volontiers, j’exécute les ordres qu’il me donne et j’applique ses conseils pour m’améliorer.

Autres :

            Je réponds aux questions des policiers et policières et je discute avec mes collègues.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

  J’ai de l’expérience dans la R.F j’essaye d’être le plus actif possible, je suis mature, gentil, calme, j’accompagne les autres recrues dans leur travail en leur expliquant ce qu’il faut et je n’ai jamais rien fait qui ai entaché la réputation de la R.F.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment :

 France Vive la R.F et la P.N ! France


Merci d'avoir lu mon C.V



Dernière édition par Pierre_du_51 le Jeu 12 Mar 2020 - 17:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre

AuteurMessage
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
BatouLeBaptou

BatouLeBaptou

Pseudo Habbo : BatouLeBaptou
Messages : 117
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:34

Oria131 a écrit:
Je suis bien évidemment pour! On voit que tu t'es investis dans ton CV et je te vois beaucoup au QG tu es très actif. Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BatouLeBaptou
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 22:45

Bonsoir,Je suis Pour Neutre  :   C est un très beau CV !Je vois que tu as passé du temps dessus !  Je passe au Pour si tu espaces bien tes Sous Titres ! 


Conseille : 
- Agrandit la taille de police.  Acquis 
- Espace bien tes textes il y a des moments on ne comprends pas ce que tu veux dire.  Croix


Cordialement,Younes
Lieutenant de Police
« Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur »


Dernière édition par younes62800 le Mer 11 Mar 2020 - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 7:33

Ok merci je modif cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3488
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 24 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 10:26

Pour, Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:06

Merci modifications effectués.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:12

Je suis Pour !! Beaucoup de travail et d'investissement pour ton C.V ! Bien Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 13:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:14

Entretien Acquis

En attente de plus d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00
Zeylars

Zeylars

Pseudo Habbo : Zeylars
Messages : 1314
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:20

Une candidature très belle, pas de fautes d'orthographes ni de grammaire. Tu es souvent au QG, que cela sois pour recruter ou au SAS. Je suis totalement Pour ton entré dans les gradé de la R.F ! J'espère que tu arriveras à faire tes quotas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Zeylars
Pullower

avatar

Pseudo Habbo : Pullower
Messages : 1597
Filière : Civil
Grade : aucun
Pièce d'argent : 4 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:21

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:10

Younes jai espacé partout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Jimaxx

Jimaxx

Pseudo Habbo : Jimaxx
Messages : 759
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 2 780 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jimaxx
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:23

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
Jaunette1er

Jaunette1er

Pseudo Habbo : Jaunette1er
Messages : 2717
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 4 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:06

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jaunette1er
-Pierre
Ancien Ministre
Ancien Ministre
-Pierre

Pseudo Habbo : -Pierre
Messages : 4863
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 8 550 PA
Pièce de jeu : 190 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Pierre
-Baapt00

-Baapt00

Pseudo Habbo : -Bapt00
Messages : 6217
Filière : Police
Grade : Directeur des Services Actifs
Pièce d'argent : 16 461 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:01

Pierre_du_51 a écrit:
Badge police [P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51 Badge police
 
 
Présentation.


1 - Pseudo Habbo : Pierre_du_51 
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Pierre_du_51

3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite Badge policier-elite  

4 Grade demandé : Major de Police Badge gradés débutan  


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

  Bonjour à tous ! Je m’appelle Pierre et je suis Policier-élite.

   Je me suis lancé dans Habbo car je suis inscrit sur le Forum de Fil Santé Jeune et je voulais aller voir le bus qui se trouve dedans le Parc FSJ de Habbo. Après avoir fait la visite du bus j’ai voulu explorer l’univers de Habbo. J’ai remarqué dans la barre de recherche des apparts qu’il y avait un centre militaire. J’ai donc décidé d’y jeter un coup d’œil et pourquoi pas d’y être recruté. J’ai donc commencé à apprendre les bases d’Habbo et j’ai été recruté. J’ai voulu aussi explorer d’autres apparts. Je suis allé à celui de la Police National et j’ai eu un coup de cœur. Je m’y suis fait plein d’amis mais le problème était que je n’étais pas très actif donc au bout d’une dizaine de mois, j’ai décidé pendant et à partir des vacances de février 2020 d’être actif. Deux jours plus tard, je suis interpellé par KobaLaD33 qui me propose une formation SAS. Malheureusement, il a dû me quitter avant la fin. Nous avons donc décidé de le reporter au lendemain mais à cause de problèmes médicaux il n’a pas pu être présent.DreamBreaker a donc décidé de le remplacer pour ma formation SAS. J’étais très stressé au début ce qui m’a valu quelques erreurs. J’ai réussi la formation en obtenant un 18,5/20. Mysteriz m’a fait passer mon premier EDT dans lequel j’ai obtenu un 8/10. A mon 3ème EDT j’ai réussi à obtenir un 10/10 avec -JoeTV-. Sauf que KobaLaD33, mon formateur a eu une perte totale de grade donc AlexGamer2172 l’a remplacé pour achever ma formation pour devenir major. J'ai obtenu avec lui à ma formation supérieur un 20/20. Depuis j’aimerais voir plus loin et donc voici mon CV pour être Major de Police. Merci à ceux qui m'ont aidés pour en arriver ici !

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En Entrant dans le QG :

            Je salue tous mes collègues en disant un « Bonjour la Police Nationale » ou si je suis déjà venu un « Rebonjour la Police Nationale » je salue aussi par leur nom mes collègues qui sont mes amis. Ensuite je m’occupe de plusieurs choses :
 
Le Recrutement :

  Quand je fais du recrutement, je m’installe sur un poste et j’attends qu’une personne vienne me voir. Si c’est un Policier qui veut reprendre le service, je lui dis « Bonjour et Bienvenue au bureau de la Police Nationale, Vérification en cour…Merci de Patienter... » Je vérifie donc son badge (s’il est celui de la Police National, de CharlesWii, qu’il n’a pas de badge interdit et qu’il est mis en favoris), son humeur (S’il y a écrit [R.F] Policier ou [R.F] Policière). Si c’est pour autre chose je m’occupe de lui en répondant à ces problèmes. Pour un recrutement, j’explique toutes les étapes de manière claire et je n’hésite pas à répéter plusieurs fois la consigne.
 
La Gestion du SAS :


            Ensuite, je vais m’asseoir dans les fauteuils réserves aux Policiers-élite et je vais prendre une boisson auprès du Méca-Majordome. Dès que quelqu’un entre dans le SAS, je l’accueil en lui disant « Bonjour et bienvenue à la Police Nationale...Seconde Vérification n cour...Merci de Patienter... ». Je vérifie alors son badge (s’il est de CharlesWii, qu’il est mis en favoris et qu’il ne possède pas de badge interdit.), son humeur (S’il y est inscrit [R.F] Policier ou [R.F] Policière). Ensuite si tout est bon je dis « Tout est en ordre bon service... » et s’il y a un problème, je lui explique ce que c’est en lui disant « Le (élément qui n’est pas en ordre) n’est pas en ordre…Merci de le changer... » et ensuite je le kick

Les Patrouilles et les EDT :

            Quand un gradé me propose une patrouille ou un EDT, je le suis volontiers, j’exécute les ordres qu’il me donne et j’applique ses conseils pour m’améliorer.

Autres :

            Je réponds aux questions des policiers et policières et je discute avec mes collègues.

Conclusion.

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae 

  J’ai de l’expérience dans la R.F j’essaye d’être le plus actif possible, je suis mature, gentil, calme, j’accompagne les autres recrues dans leur travail en leur expliquant ce qu’il faut et je n’ai jamais rien fait qui ai entaché la réputation de la R.F.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Serment :

 France Vive la R.F et la P.N ! France


Merci d'avoir lu mon C.V


Curriculum Vitae accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Bapt00

[P.N] Curriculum Vitae de Pierre_du_51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-