Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Rappel pour les C.V Jeu 1 Aoû 2013 - 20:59
RAPPEL: j'es vu boucoupe de personne dire un contre Pour un C.V qui as pas boucoup de coulour je vous rappel qui un .CV dois être beau a lire pas par les coulour,C'est par l'ecriture et le travaille c'est ça,Arette de faire àa S.V.P
iPiixel.
Pseudo Habbo : iPiixel. Messages : 197 Filière : Civil Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Rappel pour les C.V Jeu 1 Aoû 2013 - 21:01
Ouais ..
Invité Invité
Sujet: Re: Rappel pour les C.V Jeu 1 Aoû 2013 - 21:53
On demande pas 50 000 couleurs kikoulol, mais un peu de couleur dans les titres de paragraphe par exemple, ou dans la présentation, ça rend une lecture plus agréable, qu'un gros patté de mot de la même couleur illisible.
Clément Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Clem1429 Messages : 5914 Filière : Civil Grade : Ancien Ministre Pièce d'argent : 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Rappel pour les C.V Jeu 1 Aoû 2013 - 22:06
Exacte. J'en ai déjà parlé avec une personne.
ismael11434
Pseudo Habbo : PiKaChUz Messages : 2597 Filière : Civil Grade : Major [VI] Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Rappel pour les C.V Jeu 1 Aoû 2013 - 22:17
j'avoue la couleur est pas obliger mais c'est mieux d'en mettre c'est + agréable à lire comme le dit Tony
octavien-ptdrkhalez3
Pseudo Habbo : ptdrkhalez3 Messages : 1290 Filière : Civil Grade : (R.F) Gréant de prison. Pièce d'argent : 210 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Rappel pour les C.V Jeu 1 Aoû 2013 - 23:51
Igardi a écrit:
On demande pas 50 000 couleurs kikoulol, mais un peu de couleur dans les titres de paragraphe par exemple, ou dans la présentation, ça rend une lecture plus agréable, qu'un gros patté de mot de la même couleur illisible.
Je suit avec tony même avis.
Rappel pour les C.V
Page 1 sur 1